Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPourquoi tu m'amènes ici ? [Jax & Amy] - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pourquoi tu m'amènes ici ? [Jax & Amy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Amy

En voulant me retenir Jackson me fit tomber sur ses genoux, c'est officiel .. Le type devait me prendre pour une folle. Certainement que dans sa tête il devait s'imaginer que je le draguais alors que mon mec était à côté de moi, enfin bref j'étais encore plus rouge et mal à l'aise qu'auparavant. Non pas d'être sur les genoux de Jax, c'est mon frère et très franchement je ne voyais rien de choquant la dedans, mais gêné car cette soirée est juste un fiasco total pour moi. Je savais que c'était pas une bonne idée de venir, maintenant au moins je suis fixée, j'ai vraiment l'air stupide. Je n'avais même pas la force de me retirer des genoux de Jax, je m'accoudais sur la table en mode petite boudeuse, les joues toujours aussi rouges à cause de la situation Pour être foutu c'était foutu, maintenant il devait clairement penser que Jax et moi sommes ensemble, m'enfin c'est un mal pour un bien comme ça je n'aurais plus besoin de m'afficher. Je soupirais doucement avant de commencer à me retirer des genoux de mon frère. Non non non je laisse tomber Jax, c'est foutu de chez foutu là. Retourne t'amuser, je vais appeler Saty pour qu'elle vienne me chercher, j'irais voir comme vont les parents et Peter. Je tendais ma main vers Jax pour qu'il me donne son portable afin d'appeler mon amie pour qu'elle vienne me chercher, car oui tête en l'air comme je suis j'ai complètement oublié mon portable à la Dunster House. Puis en tendant ma main en attendant qu'il me donne son portable je regardais rapidement la fille qui voulait l'accoster plus tôt dans la soirée avec un autre mec. Tu vas pouvoir trouver ta conquête du soir, à moins que monsieur Von Lieser ne soit pas aussi tombeur qu'il ne le pense, c'est dommage d'avoir laissé tomber la seule fille qui voulait de toi pour aider ta grande sœur dans ce qui a été le fiasco du siècle ? Une petite vengeance pas bien méchante de ma part, il adore me taquiner, c'était à mon tour de le faire, bien que le connaissant il prendra ça à la rigolade plus qu'autre chose, c'est pour ça que je ne peux pas me passer de lui d'ailleurs, il ne se prend jamais la tête. J'étais toujours droite devant lui en tendant ma main dans l'espoir qu'il me donne son portable pour que je puisse sortir rapidement d'ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Jax

Ok, là j'avoue j'avais un peu merdé, et déjà qu'elle n'a pas du tout confiance en elle, j'avais fait qu'empirer la situation. Et comme je le pensais, elle baissa bien vite les bras. Je haussais les sourcils quand elle se qualifia de stupide et lui répondais du tac au tac T'es pas stupide grande sœur, c'est de ma faute si t'es tombée sur moi, je suis désolé. Mais elle semblait ne pas être d'accord avec moi, parce qu'elle voulait appeler Saty' pour qu'elle vienne la chercher et rentrer à la Dunster House. Mais il était hors de question que la soirée s'arrête de si tôt. Elle tendais sa main vers moi parce qu'elle croyait vraiment que j'allais lui filer mon portable. Je haussais un sourcil provocateur et lui répondais Rêve pas chérie, je te donnerais rien. Mais pas le temps d'enchérir sur autre chose, qu'elle m'emmerda encore avec mes conquêtes. C'est qu'elle est tenace ma blonde de sœur. Ça doit être dans les gênes. C'est pour ça que je ne lâcherais pas de si tôt moi non plus. Pff c'est parce que t'es pas coopérative ! Dis-je en boudant alors qu'elle restait plantée devant moi. Je repris enfin le sourire, sans même prendre la peine de vérifier les dires de ma sœur, parce que j'en avais juste rien à foutre, et me levais à mon tour pour lui dire Hors de question qu'on rentre aussi tôt. On va ailleurs, mais promis je t'emmerderais plus avec des potentiels chéris. Après tout, si tu veux rester célibataire c'est ton choix. Mais pas question de ne pas faire la fête ce soir ! Je pris alors la main de ma sœur et l'embarquais à l'extérieur pour aller ailleurs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Amy

Qu'est-ce qu'il peut être chiant celui-là, et pourtant je l'aime vraiment plus que n'importe qui. On est vraiment différent l'un et l'autre et à contrario on est incapable de rester séparé très longtemps, surtout moi je ne peux pas me passer de lui. Il s'excusa alors pour sa bourde, m'avouant que je n'étais pas la coupable de notre fiasco. Je croisais les bras en le regardant l'air boudeuse .. Ok donc c'est bien toi qu'est stupide alors! mais à peine quelques secondes après, je ne pu m'empêcher de lui sourire, c'est presque automatique chez moi. Puis il refusa de me donner son téléphone pour appeler Saty, non il voulait continuer notre escapade. Je te jure si tu m'amènes dans un autre bar je ne rentre pas ! Alors fait attention p'tit frère, c'est ta dernière chance si ça finit en fiasco comme ton opération 'trouvons un petit ami pour Amy', je ne sors plus avec toi et je te fais la gueule .. c'est au même moment qu'il attrapa ma main, nos regards se sont alors croisés, il m'énerve je peux vraiment pas lui faire la gueule à celui là. (a) alors d'une petite voix je terminais ma phrase, sachant pertinemment qu'il ne ratera pas l'occasion de se moquer de nouveau de moi. .. jusqu'à demain. Je me laissais entraîner jusqu'à la sortie du bar, une bonne chose de faite, je n'aimais absolument pas cet endroit, ce n'était pas dû tout fait pour moi. Mon frère continua de me traîner de force je ne sais où, bon de force pas certain, il savait très bien que malgré mon avis défavorable je suis obligée de le suivre, c'est plus fort que moi je ne sais pas lui dire non. Tu m'amènes où encore ? Lui lançais-je, en espérant qu'il ne m'amène pas dans un autre bar ou pire encore .. En boite de nuit.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Jax

Quand elle me fit savoir que c'était moi le stupide pour le coup dans l'hsitoire du coup, je ne pus m'empêcher de retenir un rire, ouais parce que ma sœur me fait vraiment trop rire quand elle se met à bouder. Sûrement parce que je sais qu'elle ne pourra jamais m'en vouloir. Du moins pas plus d'une heure. Et comme je m'y attendais, elle voulait vraiment me faire la tête, du moins, pas pour l'instant, vu que ça ne serait que si je l'emmenais dans un autre bar. Elle me vendra toujours autant de rêve ma blonde préférée ! Me faire la gueule jusqu'à demain hein ?! Je me mis à rire de nouveau et lui répondais Ce serait quand même intéressant à voir, du coup je suis déçu de ne pas t'emmener dans un autre bar ! Lui fis-je savoir avec un petit clin d’œil complice alors qu'on arrivait à l'extérieur du bar pour se diriger vers notre autre lieu de débauche (a). Alors qu'on s'y dirigeait, voilà qu'elle me demande où je pouvais bien l'emmener cette fois-ci, et je ne répondais rien à part un petit regard coquin de gamin. Après avoir remonté l'avenue, la boîte de nuit en question était visible et audible. Il n'y avait pas de queue, et même s'il y en avait eu une, cela n'aurait pas été un problème pour nous faire rentrer de suite. Je lâchais enfin sa main une fois arrivés devant et levais les bras en l'air en lâchant un joyeux et ironique Surprise ! vu que je savais très bien qu'elle n'allait pas être contente. Bah quoi ? Toutes les filles aiment danser non ? Et puis ici on te fera pas chier, je te le promet ! Ouais parce qu'ici je connais les quelques mecs de la sécu. Je saluais alors ceux à l'entrée présentant ma sœur par la même occasion.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Amy

Quand il s'écria 'surprise' l'air tout fier de lui, je n'avais qu'une seule envie, me retourner et partir en courant. Mais à quoi bon ? Il me rattraperait aussitôt pour me traîner de force dans la boite. Mais tu m'énerveeeees ! Lui disais-je en le frappant doucement sur le haut du crâne. Rien de bien méchant, il ne sentira certainement rien mais c'est bien pour lui montrer à quel point j'étais énervée de me retrouver devant une boite de nuit. Il me tirait jusqu'à l'entrée pour me présenter aux vigiles de la boite. Je croisais de nouveau les bras, je crois que je n'ai jamais autant fait la moue en une seule soirée. Et tu veux que je fasse quoi encore ? J'ai pas envie de danser avec des inconnus. Si tu veux qu'on danse, on va chez toi, on s'achète la wii et le jeu qui va avec. C'est la même chose et au moins je pourrais m'amuser avec toi sans me préoccuper du regard des autres! Mais encore une fois, je n'arrivais pas à lui dire non, alors sans même qu'il ait besoin de me pousser jusqu'à la boite de nuit. Je regardais rapidement les gens autour de nous, danser comme si leur vie en dépendait. C'est bon je commençais déjà à prendre peur, trop timide pour me mêler à la foule. En me frottant le bras avec ma main, je m'approchais à côté de Jackson pour me coller contre lui en lui demandant tout timidement. Bon on fait quoi alors monsieur le fêtard ? On rentre chez nous, je voulais entendre ça de sa part, mais j'en doute fortement. Qu'il ne me demande pas de danser un collé/serré avec un mec, je n'irais pas et c'est non négociable !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Jax

C'était finalement pas une très bonne idée de l'emmener jusqu'ici, mais je voulais vraiment qu'elle arrive à se lâcher, et j'ai bien compris qu'avec les mecs, c'est carrément pas le bon moment. Je sais qu'elle se sentira vraiment mieux une fois qu'elle se sera lâcher complètement, dans quelque soit le domaine où elle arrivera à le faire. Mais bon, peut-être qu'elle ne veut pas changer parce qu'elle aime sa vie comme ça, mais j'ai envie d'essayer tout de même. Elle me fait rire quand elle me parle de danser chez moi avec la wii au lieu d'être ici et de danser devant toutes ces personnes, qui apparemment aller la juger. Mais non, ça se voit que tu ne viens jamais en boîte Amy ! La plupart sont tellement bourrés qu'ils n'arrivent pas à voir plus loin que le bout de leur nez. Et le reste, soit c'est pour danser, soit c'est pour draguer. Aucunement pour juger. J'essayais de la rassurer du mieux que je pouvais, mais je doutais qu'elle arrive à se lâcher de si tôt. Si seulement elle arrivait à boire un peu d'alcool ... Elle me demanda ensuite ce qu'on faisait à présent On va se chercher un verre pour que tu te sentes plus à l'aise hein ! Dis-je en lui adressant un petit clin d’œil. Suffisait de choisir la bonne boisson bien sucrée, tel un cocktail. Je nous commandais alors une Vodka RedBull et un Sex on the beach, parce que c'était impossible qu'elle trouve la boisson dégueulasse.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Amy

Non ça ne m'amuse pas d'être comme ça, toujours à avoir peur du regard des autres si je me mets à danser ou à me lâcher un peu, ça me bloque à chaque fois sans que je sache vraiment pourquoi. Il y a certains jours où j'aimerais pouvoir être à l'aise comme n'importe qui, ne serait-ce que pour chanter. Mais je n'y parviens pas, même si à certains moments Jackson réussit à me décoincer un peu. Bon j'avoue qu'en m'amenant en boite de nuit ça n'était pas gagné. Il me tira ensuite vers le bar pour boire, encore ? J'ai encore le goût du malibu en travers de la gorge. Bref pendant qu'il nous commanda je ne sais quoi, je me suis mise à regarder la barmaid, avant de me tourner vers mon frère avec un sourire taquin sur les lèvres. Bon ok blondinet. Tu veux que je me lâche ? Si t'arrive à avoir le numéro de la barmaid, je vais voir le mec que tu veux pour danser avec lui. Sans râler et sans me défiler. Un pari stupide ? En effet mais j'étais pratiquement certaine de gagner. La barmaid possédait en effet une alliance autour de son doigt. Alors à moins qu'elle soit infidèle ou que cette alliance n'est qu'un bijoux comme un autre pour elle, le petit Jax n'avait que très peu de chance de repartir avec son numéro. Elle terminait par revenir vers nous avec les cocktails que Jax nous avait commandé. Je m'approchais doucement de son oreille pour lui chuchoter discrètement. Sauf si tu doutes de tes charmes. Il n'y a qu'avec lui que j'arrive à être comme ça, le chercher sans vraiment être méchante. Je regardais ma boisson sans oser en boire une gorgée, préférant attendre la réponse de mon cher petit frère avant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Jax

Quand j'avais embarqué ma grande soeur ce soir en soirée avec moi, je ne m'étais pas attendu à ce que beaucoup de changement aient lieu, bien que je dois avouer que malgré sa timidité, elle s'était plutôt bien surpassée, et rien que pour ça j'étais fier d'elle. Même si ça ne contribuait pas à sa perte totale de timidité, c'était déjà un pas en avant. Et puis faut bien s'avouer que je l'aime comme elle est, et que je ne serais pas celui qui l'aimera plus si elle change, ou pas. Je l'aimerais telle que sera, à jamais. Aussi, quand elle me propose un marché pour qu'elle se lâche un peu, je sens anguille sous roche. Bah ouais je connais ma sœur après tout. Je plisse alors les yeux, fixés sur elle, et lui fais ainsi comprendre que je suspecte quelque chose. C'est trop facile. Mais tu veux que je te dise ? C'est pas ce que je veux que tu fasses ! On va descendre d'un niveau ok ? Faudra juste que t'aille danser parmi la foule, et essayer de te lâcher si t'aimes ce breuvage. Et si t'y arrives, on sera toujours à temps de complexifier les choses, tu ne crois pas ? Ouais d'ici là j'aurais trouvé son stratagème pour me piéger (a). Je commençais ensuite à siroter ma vodka, espérant qu'elle accepte mon pari, et ne m'en sorte pas un autre, parce que à ce rythme là, on allait jamais y arriver haha.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Amy

La seule raison de ce pari stupide, c'est l'alliance sur le doigt de la barmaid. Mais ce petit blond a sans aucun doute compris qu'il y avait un stratagème derrière tout ça. Par conséquent il changea les termes du pari et vous me connaissait je suis incapable de lui refuser quoi que ce soit. (a) Pas besoin de complexifier les choses comme tu dis. C'est déjà bien assez dur comme ça, mais d'accord ça marche. De toute façon je n'ai jamais aimée l'alcool alors bon. Oui car au bout du compte j'ai lancée ce pari en étant certaine de gagner et de rentrer à la Dunster House. J'attrapais alors mon verre, n'osant pas le boire de peur de trouver le goût aussi horrible que ma précédente tentative ou pire encore, aimer et devoir danser parmi la foule. Bon je me lançais, approchant mon verre à ma bouche pour boire quelques gouttes .. C'est pas si mauvais. Et merde je vais devoir danser au milieu de la foule, non non pas question. Je m'accoudais sur la table, touchant ma nuque avec ma main en évitant le regard de Jax. Non j'aime pas. Puis finalement mon regard se perd dans le sien, il me connaît par coeur et rien qu'en me regardant il devait savoir que je mentais. Je terminais alors par soupirer et à me lever de ma chaise. Bon d'accord mais tu restes pas loin de moi hein? Je stressais rien qu'à m'imaginer au milieu de tout ce monde, mais en sachant qu'il n'est pas loin ça me rassura un minimum ..

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Jax

Malgré le fait que je savais qu'elle ne pouvait rien me refuser, si elle ne voulait vraiment pas faire ça, je n'allais pas la forcer. Je n'étais pas là avec elle pour l'emmerder, loin de là, je voulais lui faire passer une bonne soirée, mais pour cela je sais bien qu'il faut que j'arrive à la décoincer un peu. J'avais des doutes comme quoi elle allait apprécier la boisson. Mais quand elle commença à boire et ne recracha pas le cocktail, je savais que j'avais déjà gagné. Même si je me doutais bien qu'elle allait se défiler. Je la regardais avec grand intérêt, avec un sourire plein de malice s'afficher sur mon visage, pendant qu'elle essayait de me faire croire qu'elle n'avait pas aimé. Il ne fut pas bien longtemps avant qu'elle finisse par admettre la vérité (a) Elle me demanda alors de ne pas trop m'éloigner, et tout en hôchant de la tête je lui répondais T'inquiète, je ne te lâche pas. Je peux même jouer à ton petit-ami si un mec s'approche de trop près ... Seulement si tu finis ta boisson ! Lui dis-je tout en finissant par rire, parce que ouais, j'aime quand je suis autant sadique avec ma grande sœur. Je veux qu'elle boive un peu, qu'elle goûte au plaisir de la vie avant de dire qu'elle n'aime pas et qu'elle n'en veut pas.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)