Invité
est en ligne
Invité
Jax & Amy
En voulant me retenir Jackson me fit tomber sur ses genoux, c'est officiel .. Le type devait me prendre pour une folle. Certainement que dans sa tête il devait s'imaginer que je le draguais alors que mon mec était à côté de moi, enfin bref j'étais encore plus rouge et mal à l'aise qu'auparavant. Non pas d'être sur les genoux de Jax, c'est mon frère et très franchement je ne voyais rien de choquant la dedans, mais gêné car cette soirée est juste un fiasco total pour moi. Je savais que c'était pas une bonne idée de venir, maintenant au moins je suis fixée, j'ai vraiment l'air stupide. Je n'avais même pas la force de me retirer des genoux de Jax, je m'accoudais sur la table en mode petite boudeuse, les joues toujours aussi rouges à cause de la situation Pour être foutu c'était foutu, maintenant il devait clairement penser que Jax et moi sommes ensemble, m'enfin c'est un mal pour un bien comme ça je n'aurais plus besoin de m'afficher. Je soupirais doucement avant de commencer à me retirer des genoux de mon frère. Non non non je laisse tomber Jax, c'est foutu de chez foutu là. Retourne t'amuser, je vais appeler Saty pour qu'elle vienne me chercher, j'irais voir comme vont les parents et Peter. Je tendais ma main vers Jax pour qu'il me donne son portable afin d'appeler mon amie pour qu'elle vienne me chercher, car oui tête en l'air comme je suis j'ai complètement oublié mon portable à la Dunster House. Puis en tendant ma main en attendant qu'il me donne son portable je regardais rapidement la fille qui voulait l'accoster plus tôt dans la soirée avec un autre mec. Tu vas pouvoir trouver ta conquête du soir, à moins que monsieur Von Lieser ne soit pas aussi tombeur qu'il ne le pense, c'est dommage d'avoir laissé tomber la seule fille qui voulait de toi pour aider ta grande sœur dans ce qui a été le fiasco du siècle ? Une petite vengeance pas bien méchante de ma part, il adore me taquiner, c'était à mon tour de le faire, bien que le connaissant il prendra ça à la rigolade plus qu'autre chose, c'est pour ça que je ne peux pas me passer de lui d'ailleurs, il ne se prend jamais la tête. J'étais toujours droite devant lui en tendant ma main dans l'espoir qu'il me donne son portable pour que je puisse sortir rapidement d'ici.
(Invité)