Invité
est en ligne
Invité
Jax & Amy
Ça me rassurait de l'entendre me dire qu'il ne me lâchait pas, oui à mon âge j'ai besoin de mon petit frère et alors ? On n'a pas toutes cette facilité à se mêler dans la foule et être à l'aise avec les gens, mais avec lui je le suis et je suis rassurée en le sachant à mes côtés. Ouais t'as intérêt blondinet. Non pas que j'aimais ça quand il se faisait passer pour mon copain, mais au moins ça faisait fuir les mains baladeuses (a). Je soupirais en l'entendant m'ordonner de finir sa boisson. Certes elle n'était pas mauvaise, mais je ne raffolais pas de l'alcool en général, sans trop savoir pourquoi. Mais peu importe qu'on en termine une bonne fois pour toutes. Si je suis bourrée c'est de ta faute ! Je prenais de nouveau mon verre avant de le boire, bon j'étais incapable de le boire d'une seule traite mais petit à petit, au bout de quelques petites minutes mon verre était enfin vide. En passant la paume de ma main dessus je le poussais devant mon cher petit frère Voilà content maintenant ?! Je comprenais pas son obsession de me faire boire, mais peu importe ça n'allait pas me tuer. Je me relevais de nouveau pour me mettre devant lui, frottant mon épaule avec ma main .. Va bientôt falloir que je me mêle à la foule, ça va pas être jolie à voir, mais au moins j'aurais Jax pas loin si jamais je ne me sens pas bien. Même s'il me pousse je sais très bien qu'il me sortira de là si jamais je me sens vraiment mal à l'aise, il m'aime trop pour me laisser en galère (a).
(Invité)