Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPourquoi tu m'amènes ici ? [Jax & Amy] - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pourquoi tu m'amènes ici ? [Jax & Amy]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Amy

Ça me rassurait de l'entendre me dire qu'il ne me lâchait pas, oui à mon âge j'ai besoin de mon petit frère et alors ? On n'a pas toutes cette facilité à se mêler dans la foule et être à l'aise avec les gens, mais avec lui je le suis et je suis rassurée en le sachant à mes côtés. Ouais t'as intérêt blondinet. Non pas que j'aimais ça quand il se faisait passer pour mon copain, mais au moins ça faisait fuir les mains baladeuses (a). Je soupirais en l'entendant m'ordonner de finir sa boisson. Certes elle n'était pas mauvaise, mais je ne raffolais pas de l'alcool en général, sans trop savoir pourquoi. Mais peu importe qu'on en termine une bonne fois pour toutes. Si je suis bourrée c'est de ta faute ! Je prenais de nouveau mon verre avant de le boire, bon j'étais incapable de le boire d'une seule traite mais petit à petit, au bout de quelques petites minutes mon verre était enfin vide. En passant la paume de ma main dessus je le poussais devant mon cher petit frère Voilà content maintenant ?! Je comprenais pas son obsession de me faire boire, mais peu importe ça n'allait pas me tuer. Je me relevais de nouveau pour me mettre devant lui, frottant mon épaule avec ma main .. Va bientôt falloir que je me mêle à la foule, ça va pas être jolie à voir, mais au moins j'aurais Jax pas loin si jamais je ne me sens pas bien. Même s'il me pousse je sais très bien qu'il me sortira de là si jamais je me sens vraiment mal à l'aise, il m'aime trop pour me laisser en galère (a).

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Jax

Quand elle me fit savoir qu'elle me porterait pour responsable si jamais elle devenait bourré, je n'avais pas pu m'empêcher de rire, parce que ce n'était pas avec ce fond de vodka et avec le surplus de sucre qu'elle allait être bourrée, aussi peu habituée soit-elle. Au pire des cas, t'auras juste l'impression de flotter sur un nuage et ça ne pourra que te faire du bien de planer un peu grande sœur. Lui dis-je avec un sourire plein de tendresse et de joie. Oui parce que je n'ai toujours voulu que son bonheur et son bien-être. Elle obéit finalement, parce que je savais qu'elle serait bien plus tranquille si elle sait que je surveille les mecs autour d'elle comme si j'allais les bouffer à leur moindre avancée vers elle. Ouais je peux faire peur quand je veux (a). Aussi, je finis bien avant elle mon verre de vodka et attendis la gente demoiselle pour qu'ensuite elle me demande si j'étais satisfait. Parfait ! Allons-y ! Je lui pris la main, comme si c'était ma copine, comme promis et l'emmenais avec moi jusqu'au centre de la piste. Tu vois, personne ne nous regarde. Et c'était pas rien de le dire. Il faisait vraiment bien plus noir au centre de la piste, avec toutes ces lumières qui vont et qui viennent, impossible de reconnaître un visage qu'on ne connaît pas (a) - oui très logique mais je me comprend - et puis ils étaient bien trop tous occupés à danser, à être dans leur trip pour faire attention aux autres. Alors elle n'avait vraiment pas de quoi s'inquiéter. Je m'étais donc mis à danser comme un idiot pour la détendre un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Amy

J'avoue ce n'est pas avec un petit verre que j'allais finir bourrée, je voulais seulement lui donner mauvaise conscience, ce qui avouons-le ne marche absolument pas. Je terminais par le suivre au centre de la piste pour danser avec lui, le regardant danser un peu n'importe comment ce qui me fit sourire. Oui mais si tu continues de danser comme un canard tout le monde va nous regarder ! Lui lançais-je en souriant pour le taquiner un peu, ça m'aidait bien qu'il fasse n'importe quoi. Au moins ça me permettait de m'amuser avec lui et oublier un peu le regard des gens sur moi. Je me mettais alors à danser à mon tour, ok je ne me lâchais pas non plus totalement mais je m'amusais bien, en évitant le plus possible les autres. Cependant en dansant un peu trop je m'étais éloignée de Jax sans vraiment le vouloir. Je sentais deux trois personnes me bousculer dans le noir, ne voyant plus personne. Puis je sentis une main sur mes fesses, j'ouvrais grand les yeux en ne voyant rien dans le noir, espérant que ce soit Jax malgré ce geste. Jax arrête tes conneries, je suis quand même ta sœur. Oui ça ne me dérange pas de m'asseoir sur lui quand monsieur met nos plans en l'air ou encore qu'il se fasse passer pour mon petit copain par moment, mais de là à me mettre les mains aux fesses, il y a des limites. Mais bizarrement il ne me répondait pas, au contraire il se rapprochait de plus en plus, commençant à danser une sorte de collée/serrée, mais il a fumé quoi pour faire ça ? Je le connais bien, il aime faire le con et s'amuser à me taquiner pour que je me lâche un peu, mais ce geste ne lui ressemblait pas du tout. Je voulais lui lancer un regard noir, malheureusement on était encore dans la zone sombre de la piste, aucune lumière rien. Jax arrête s'il te plaît, ça ne me fait pas rire. Dis-je en essayant de le repousser.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Jax

Alors que je dansais comme un sombre idiot, ma grande soeur semblait se détendre un peu même si sa remarque n'était pas totalement fausse, vu que lorsqu'un demeuré rentre sur la piste de danse, beaucoup se moque de lui, du moins l'observe d'un regard étrange. Au moins toute l'attention sera sur moi et non sur toi haha ! Disais-je tout en dansant comme un idiot les points en l'air contre mon torse sur le rythme de la musique. Bon d'habitude je danse bien mieux hein (a) mais ce soir, j'ai trop la connerie pour faire le beau sur la piste de danse, surtout que si jamais ça arrivait, une fille finirait par me kidnapper faut bien l'avouer, je suis irrésistible sur la piste de danse (a) Ouais bon je me tais parce que je me sens comme un con quand une fille pas du tout charmante me fais de l’œil. J'ai beau me retourner pour voir qui elle regardait, c'était bien moi qu'elle fixait. Elle me faisait peur mais j'avais lâché Amy du regard assez longtemps pour qu'elle se perde dans la foule. Amy ? ... Avais-je dis sans me rendre compte qu'elle avait disparu. J'ai peur ... Disais-je comme un beau-gosse débile qui veut déconner, et non comme un gamin apeuré. Mais quand j'ai tourné la tête. Pouf ! Plus de Amy. Je repris alors mon sérieux d'un coup et m'arrêtais de danser pour la trouver. Vas-y que je la vois danser un collé-serré contre un mec qui semblait la retenir contre son gré. Fin je voyais pas l'expression de ma sœur vu le noir ambiant, mais il était évident qu'elle ne voulait pas de cette danse. J'arborais sans me forcer mon air surprotecteur et me dirigeais droit vers eux et tout en prenant le bras de ma sœur je lâchais au type Tu vois pas que tu fais chier ma sœur ?! Disais-je sur le bord des nerfs. Mais je suis pas du genre violent. Fin, pas pour m'attirer des ennuis en boîte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Amy

Non ça ne peut pas être Jax, impossible qu'il me fasse quelque chose comme ça. J'essayais toujours de me retirer mais impossible de voir son visage jusqu'à ce qu'une lueur apparaisse, merde c'est pas lui ! Prise de panique je me suis alors mise à appeler mon frère. Jax! J'essayais de me débattre, mais je n'y parvenais pas. Ce mec était bien trop fort et imposant pour moi. C'est alors que mon blondinet préféré (a) arriva pour m'attraper par le bras. Je me sentais un peu plus en sécurité en le voyant à mes côtés. Cependant lorsqu'il se mit à gueuler sur le type en question, je me doutais bien que ses nerfs n'allaient pas tarder à lâcher. Il n'est pas violent, mais quand on s'en prend aux personnes qu'il aime, il peut le devenir. Je m'approchais de lui en essayant de le calmer. S'il te plaît vient .. On part d'ici, ça sert à rien de se battre. J'attrapais le bras de mon frère, ne voulant pas qu'il se batte et surtout pas pour moi. Je le tirais vers la sortie de la piste, mais cet homme fortement alcoolisé et probablement sous l'emprise de substance illicite n'a pas apprécié les paroles et l'intonation de Jax, il s'approchait alors de lui pour lui donner un crochet du droit, mais au même moment je le poussais doucement pour sortir d'ici, échangeant sans le vouloir ma place avec la sienne. C'est alors que le poing du jeune homme termina sur mon visage, me faisant tomber au sol. Je ne voyais rien à cause de la lumière peu éclairante, mais je sentais la douleur et mon nez saigner. Suite au choc je me suis alors mise à pleurer, pas super fort mais tout de même, je suis une femme et un coup de poing de cette puissance fait mal, très mal. Je restais par terre, me tenant le nez de douleur qui saignait abondamment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Jax

Chercher le bonhomme qui emmerdait ma sœurette n'était sûrement pas la meilleure idée du siècle, mais faut pas toucher à ma sœur c'est tout. Mais quand un mec est bourré et qu'il veut une femme il en a rien à faire que son frère soit dans les parages. Alors pendant que je la faisais s'éloigner le plus possible de ce connard court sur pattes, voilà qu'il nous rattrapa une fois sorti de la piste. La suite se passa tellement vite que je n'eus le temps de rien faire ni de rien comprendre. Tout ce que je savais c'est que le type venait de frapper ma sœur qui était en pleur à terre. Oh putain de merde Amy ! Je m'étais accroupi à ses côtés pour voir comment elle allait, mais la colère surpassa l'inquiétude et je me relevais Tu vas me le payer ça ducon ! Je me jetais alors sur lui et l'attrapa par le col pour ensuite lui foutre une droite du siècle cette fois-ci, tellement que je sentis mes os de la main craquer. Le type s'effondra à terre alors qu'un de mes potes vigiles le ramasser par le col lui aussi et l'entreprit de le faire sortir. Mon pote me regarda d'un air désolé, mais je savais très bien ce qu'on devait faire. Partir, pour éviter d'autres problèmes, entre autre avec la direction. Je ne voulais pas qu'il perde son taf par ma faute. Je pris alors Amy et l'aidais à se relever Allez viens ma louloute, on va te soigner loin d'ici. Alors que je la faisais sortir, une fois au calme, je ne pouvais m'empêcher de lui dire Je suis vraiment désolé Amy, tout est de ma faute.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Amy

J'en ai marre de décevoir Jackson et c'est l'impression que ça me donne en étant assise au sol en larmes et le nez en sang. Cependant j'aimais sentir sa présence à côté de moi pour prendre de mes nouvelles, bien qu'il s'est rapidement échappé pour frapper le mec qui m'a fait cela. Je me suis alors levée rapidement voulant séparer Jax, mais son ami vigile arriva à temps pour dégager l'alcoolique de la piste. C'est ensuite que Jax nous traîna jusqu'en dehors de la piste pour ensuite sortir totalement de la boite. Je pleurais toujours un petit peu à cause du choc et surtout de ce nez qui me faisant affreusement mal. Il s'excusa, ce n'était pas à lui de s'excuser mais bien à moi. Non c'est moi qui suis désolée, j'ai foutue ta soirée en l'air. dis-je d'une petite voix et n'osant pas le regarder. C'est vrai quoi, il voulait m'amener ici pour m'aider à m'ouvrir au monde, pour s'amuser. Et résultat ? Je mets sa soirée en l'air en échouant sur tous les tableaux, que ce soit en draguant ce type au bar ou ici avec cette espèce de malade. Ça me faisait mal de voir Jax se battre pour moi, qui sait le mec aurait pu avoir d'autres potes avec lui et ce n'est pas avec un vigile qu'il aurait pu s'en sortir. Bref j'ai tout raté, du début à la fin. Tu peux me ramener s'il te plaît ? Lui disais-je en pinçant mon nez qui saignait toujours autant. Il ne m'avait pas raté c'est le moins que l'on puisse dire. Même ma robe était tachée de rouge, mon nez me faisait tout aussi affreusement mal et je commençais à trembler de froid, j'ai juste envie de m'enfoncer sous ma couette et oublier cette soirée même si j'étais contente de la passer aux côtés de mon frère.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Jax

La soirée avait bien vite fini par tourner au drame et c'était l'heure d'arrêter le massacre. Surtout que j'aurais très bien pu massacrer le type qui avait été trop collant avec ma soeur aussi. Mon pote l'avait calmé mais il allait le foutre dehors et valait mieux qu'on déguerpisse avant qu'on ne se retrouve dehors en même temps que le demeuré. Je voulais tout de même m'excuser auprès de Amy pour l'avoir embarqué presque de force jusqu'ici, et à cette soirée, parce qu'il était clair qu'elle n'aimait pas ça et qu'elles ne l'aimaient pas non plus. Mais elle me retourna les excuses Tu veux rire ? Ma soirée je te l'avais dédié et je voulais la faire pour toi. J'en ai bien assez fait comme ça, faut bien qu'il y en ai une qui rate un jour où l'autre. Et ça m'est arrivé des milliers de fois. C'était rien de le dire. J'en avais vécu des soirées épiques c'est clair, mais autant des soirées merdiques, ou qui finissent mal. Mais au moins, Amy semblait aller bien malgré son nez qui pissait le sang. Avant que je ne puisse lui dire que j'allais la ramener, elle me devança Évidemment. Tu peux même venir dormir à la maison si tu veux, on se fera de bons chocolat chaud ! Disais-je en souriant, alors que nous commencions à marcher vers le centre pour rentrer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Amy

Ok ce n'était pas la soirée du siècle, en même temps moi et les soirées en général ça fait deux, mais chaque minute passée avec Jackson est une bénédiction. Je n'ai pas pu en profiter avec Joshua alors je profite de chaque instant avec mon blondinet préféré. Une soirée avec toi n'est jamais raté. J'aime peut-être pas me mêler à la foule ou danser devant tout le monde, mais j'aime passer du temps avec mon blondinet préféré. Alors merci de m'avoir supporté ce soir, même si la prochaine fois je demanderais à Saty si je veux draguer des mecs. dis-je en souriant doucement, faisant référence au fiasco de notre opération commando, mais bien évidemment je rigolais ce n'est pas mon genre de draguer les mecs et peut-être qu'un jour avec un peu de chance je trouverais un charmant jeune homme sans vraiment le vouloir et sans m'y attendre (a). Mais pour l'instant ce n'est pas mon but, j'ai bien trop peur de sauter le cape, mais je n'allais certainement pas parler de ça avec mon petit frère. Il me proposa ensuite de dormir chez lui et de boire un bon chocolat chaud, comment refuser ? Devant une bonne petite série télé ? dis-je en me pinçant toujours le nez pour éviter de saigner davantage et d'une petite voix. Oh que oui on allait regarder une série, il n'allait pas passer à côté de ça. (a) On continuait alors à marcher en direction de son appartement, mon épaule collé contre la sienne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy & Jax

Quand ma grande soeur me fit savoir qu'elle demanderait la prochaine fois à Saty' de l'aider à draguer les mecs, je me suis mis à rire, mais alors à plein poumons. Sérieux ? A Saty' ? Autant demander à une nonne !! Bon ok c'est pas sympa, mais c'est vrai, niveau mec elle est comme Amy, elles se sont bien trouvées, elles comprennent que dalle, autant l'une que l'autre. Je ne veux que leur bonheur, mais soyons sérieux, elles ne pourront jamais s'entraider pour draguer des mecs, juste pour passer une bonne soirée entre filles, c'est tout ce dont elles sont capables ces deux femmes ensemble. J'avais finalement réussi à me calmer pour proposer à ma sœur de venir chez moi se détendre tranquillement entre frangins, histoire de ne pas finir sur cet échec de soirée quoi. Elle accepta en me demandant si on allait regarder des séries aussi Évidemment ! Celle que tu voudras ! Je te dois bien ça après ce désastre ! Faut que je nettoie ton nez aussi. Ça te fait un petit air de dur, ça te va pas si mal soeurette ! Lui dis-je pour la taquiner en passant mon bras autour de ses épaules, pour l'avoir encore plus près de moi. Qu'est-ce que je l'aime ma sœurette, et franchement j'avais vraiment flippé sa mère quand elle a reçu ce coup de poing qui m'était destiné.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)