Oublie ce que je t'ai dit c'était chelou Toi tu sais que je vais prendre mes responsabilités, enfin j'espère .. Mais bon voilà les erreurs j'en fait trop à la seconde là
Yo Capitaine ! À vos ordres (a) En plus j'ai du temps à tuer ces derniers temps... Et il n'y a pas qu'avec une bonne bouteille que nous autres les Winthrops savons nous amuser, si tu vois ce que je veux dire :sifle:
Ma bonnasse, on m'a dit que tu étais la supérieur de mon colocataire et meilleur ami ... dompte le bien qu'on rigole un peu bébé ... comment tu vas ? je suis désolé de pas avoir donner plus de nouvelles mais tu sais que quand il s'agit de penser à ton cul ou celui de ta meilleure amie je ne peux que penser à vous quoi <3 MDR faut qu'on se voit hein ... quoique pour le respect que j'ai envers Jorden, je vais éviter ... maintenant que je le connais :(
Mais c'est parfait ça J'ai jamais fréquenté de Mather, tu vas pouvoir m'apprendre à savoir comment ils sont, je pourrais juger ainsi si vous savez bien vous amusez autre qu'avec une bouteille (a) :sifle: