Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 20
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus beau
Enfaîte :mdr:c'était je sais plus quand le soir y faisait noir jsuis aller chercher Wyatt pour qu'on s'eclate un peu au final ce con m'a fait roulé un truc dans des feuilles pour le fumer.. On apprit après que c'était de la merde en composte.. La merde de la mama du village tu vois ! Du coup elle nous a vu dans la nuit et a envoyé toute sa tribu à notre cul dans la brousse.. On a du se planquer dans la boue enfin voilà  :wrong: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEO
Miss you ♥️ Vivement le bal pour qu'on se retrouve un peu ... surtout que j'aurais surement besoin de toi et tes meilleurs amis pour oublier  :luv2: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEO
Ca pourrait aller mieux je t'en parlerais quand je serais rentré ... et faut pas que ça soit le bordel avec Jorden hein !  :hmm: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEO
Oui on est plus ensemble mais y a pas que ça ... Au pire on assurera le bal tous les deux :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEO
T'inquiètes pas de soucis ... c'est la vie on est pas fait pour être ensemble je crois (a) Et oui j'ai des choses qui me gardes à Londres ♥️  :dance: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATTHEO
Comme quoi tu les as regardé  :sifle: je savais que tu étais subjugué par mon corps mais quand même ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 20 1881463262 le cri pas sur tous les toits ça risque de faire des jaloux :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
[
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je t'ai vu dans les couloirs... faudrait peut etre penser à moins fumer le matin mon petit carpenter XDDD
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
PROUT alors je ne m'inquiète pas pour toi et je ne suis pas véxé *PAAAAAN* je m'en fou complètement et je suis pas venu parce que je voulais pas voir la gueule de ton frère se transformer en magma meme si j'ai meme pas peur de lui XD
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Meme pas peur ... surtout qu'il comprend pas grand chose et je dois avouer que sa soeur par contre ... elle comprend beaucoup de chose cette si jolie demoiselle (allez profite que je te mousse un instant baby)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Faut pas rever ... toi tu me complimentes pas alors que je suis l'best des best quoi trop sexy et tout PAN
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)