Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 39
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
HAHAHAHA *tousse* Ah mais moi je veux bien te prouver tout ce qu'il faudra mon capitaine (a) Avant tout, nous autres les Winthrop savons bien traiter les femmes ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 39 3997999705 Nous savons les faire crier en mal comme en..bien.. :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Ben viens me voir alors, je te ferais crier en bien :loukas: (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Ouais je pense à ton boul tkt ... meme si j'ai plus vu celui de Grace en ce moment et de pres en plus ... non mais le truc c'est que peut etre que pour toi vous etes plus ensemble mais je sais que lui t'aime encore ma belle donc ça fait chier de lui faire ça alors que je sais qu'on aime bien se faire suer de certaines façons ou etre tendre ensemble quoi ... quand je suis allé me faire tatouer, il est venu et s'est tatoué un truc par rapport à toi :s
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Oh ça c'est certain, mais je suis un courageux moi, je prends le risque..S'toi qui a les chocottes :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Non ça va, c'est gentil de t'en inquiéter (a) Si toi t'es en manque par contre (ou pas d'ailleurs) je peux arranger ça, c'était sympa la dernière fois :loukas:
Je sais pas où j'en suis, ya encore quelques semaines je savais même pas que j'avais un choix à faire entre les deux... Je me suis grave pris la tête avec Ivy, genre on se parle plus du tout là... et j'ai besoin de réfléchir à tout ça, et à ce qu'il se passe avec Maë. Bref, le bordel. Et tu sais bien que réfléchir aux sentiments, ça a jamais été mon fort
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Elle est en pause avec Konrad ^^enfin bon, on se voit quand où ? dans quelle circonstance bébé ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Whaou. Je suis impréssioné. Ben demain soir, écoutes...On verra bien si tu tiens toujours le même discours (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Tu me fais rêver  :frenchkiss: 
Merci pour tes conseils :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Parce que je l'ai vu le deuxième jour du SC a mon avis :s Tu la connais elle parle pas comme ça et encore moins par sms cest pas son trip XD bah écoute, c'est un peu la meme ca tombe bien si tu veux on se voit lundi après midi pour profiter de la guadeloupe ensemble =) ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
T'es sur parce que tu vas prendre cher bébé ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)