Tu gères ! :D Ca me fait trop plaisir que tu viennes ;) jte ferai visiter, on va à Nice je sais pas si tu connais ? Par contre jtai pas tout dis... il y aura Ivy aussi. Et Jorden. En fait au départ c'est Ivy qui organise, on va chez sa mère, et jdevais venir avec elle (je connais sa mère depuis très longtemps). Et bon va savoir pourquoi, elle a décidé d'inviter Jorden (jme demande si il veut pas la chopper... ) du coup jme suis dit que j'allais ramener quelqu'un moi aussi, et tu es la personne idéale avec laquelle j'ai envie de faire ce voyage Darling
Je savais que t'allais trouver que c'était merdeux mais je savais aussi que t'allais accepter (a) Compte sur moi, à la fin t'en auras même marre de moi tu verras :sifle:
Quinn quoi j'aurais préféré avoir un gosse avec toi, non j'aurais voulu. on s'aime pas Quinn et moi, c'est moi qui pété son ancien couple ! Et puis on été bourré on avait pas de capotte et elle m'a dit qu'elle prené son truc là.. La pilule et que y'avait pas de risque ! J'suis sur c'est un complot ca