Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 32
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Hé princesse, descend d'un cran. Je t'ai pas donné de leçon ok ? Je sais que moi je suis doué dans le merdage. Parle mieux de Prue, jcrois qu'elle à le droit à sa part derreur comme toi et moi non ? C'est nork qui a merdé pour le coup et puis même au final c'est même pas nos affaires. J'te reproche pas de m'avoir tromper où je ne sais quoi, on était plus ensemble non. J'te félicite juste pour l'avoir fait avec lui parce que là t'as bien tapé, vraiment !  ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 32 3861440630 J'crois que t'as raison je vais rester à Cambridge et j'vais prendre plaisir à être ton pote. Nos p'tites disputes me manquait trop.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
J'toucherais pas Sally non.. Elle est trop blonde pour moi. Puis je vais pas couché avec je ne sais qui pour te faire du mal c'est bon. J'en vois pas la peine puis j'en serais même pas capable alors. Franchement je m'excuse. Mon message était déplacé parce que oui j'ai rien à te dire parce que je crois que là on est totalement quitte non ? C'est fait alors basta.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
J'ai appris que des personnes étaient au courant et pour éviter qu'ils l'apprennent de la bouche de quelq'un 'autre qui déformerait la vérité, j'ai tout dévoilé à Prue. Et tu sais quoi ? Je suis soulagé que ça soit fait... Bien que je suis écoeuré de ne plus être avec Prudence mais ce n'est pas toi qui a brisé mon couple, ce sont des choses qui arrivent et j'en assume vraiment la faute. Enfin voilà !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Rhys.. Encore mieux ! Mais d'accord cool super. Merci de me l'avoir dit et bonheur écoute. Faites des gosses et mariez vous y'a pas de soucis j'serais là au fond de l'église à regarder sans parler. Mais j'serais là.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
JE rêve ou tu vis ta vie sans moi ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 32 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue
Pourquoi devrais-je t'en vouloir, alors que je ne suis certainement pas la mieux placé. Peut-être que j'aurais aimé que tu te retienne, mais soyons honnête, je ne suis rien pour toi. De vous deux, tu n'es pas celle à qui je dois en vouloir.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Rhys et moi avons quelques différents et pas du tout en rapport d'être Quincy ou pas. Et puis non vraiment bonheur avec lui ou les autres que tu pourra avoir dans t'as vie. J'suis sérieux, j'ai bien compris la que c'est fini. Je gardais espoir vraiment mais apparemment tu as trouvé bonheur ailleurs alors bonne route. J'ai merdé maintenant je me retrouve seul et sans mon espoir mais bon j'suis content si enfin tu vas pouvoir être bien, c'est cool !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Disons que j'ai des différents souvent par rapport à toi.. C'que je t'i fait ou je ne sais quoi ! Depuis j'ai une réputation pas terrible, mais bon j'crois que je vais devoir assumer. Et puis je vais devenir gay est adopter ou je vais rester célibataire toute ma vie est adopter. Comme ca j'aurais une seule attache puis c'est tout ! :hmm: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Désolé d’avoir dit ça… De te mêler à tout ça ! J’assumerai seul cette faute Alex !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Non mais j'le prend enfant genre il sait se porter seul ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 32 1616978029.. Puis t'façons j'veux un gosse dans ma vie alors ! Puis si j'deviens gay j'pourrais la faire seul alors ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 32 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)