Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 33
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
Merde les gens quoi ... vous savez pas vivre juste quelques secondes un truc bien ... entre Jorden et toi vous me faites halluciner !  :chainsaw: Je suis en train de faire le tour du monde avant lde SC alors ça va être dur ...  ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 33 927261665  ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 33 927261665 raconte moi tes conneries !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Ouais et puis tu t'en fou. T'es plus dans ma vie alors.. !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
On peut être amis ouais... Amis.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Ouais ca me fait chier parce que moi je suis là et je te vois te faire d'autre mec et même si j'ai merdé ca m'fait mal parce que je t'aime et pour pas être jaloux 5 minutes c'est dut. Alors être amis c'est l'horreur pour moi..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
Pfff c'est n'importe quoi ... mais bon faites comme vous voulez après tout j'ai jamais pris parti alors je vais pas commencer !

Ben oui tu fais que des conneries mais déjà tu l'avoues c'est déjà ça ... si j'étais là je te menoterrais et tu bougerais plus le petit doigt ! Au moins je vois que tu t'ennuies pas ... tu aurais du venir avec moi faire le tour du monde organisé par Candice  ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 33 73120010 
De toute façon on se voit au SC et je vais te reprendre en main  ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 33 2727399354 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo

Normal que je parte tout le temps faut que je prenne du temps pour moi aussi ... pour oublier mon bordel de vie de merde ! Shaira a eu un accident aussi avant que je parte ... la loose je te dis !!
Du coup on est parti un peu au dernier moment, Candice m'a proposé de me changer les idées alors je pouvais pas refuser...

Mais je sens qu'on sera pas ensemble alors tous l'été on fera n'importe quoi je pense en fait :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
On est con quand même hein ? ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 33 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Niveau bordel à nous deux on retourne une ville entière :ôô:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( bon d'accord cmoi qui l'a dit ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 33 387742012 )

Jorden
Tu sais ce que MAtthéo arrête pas de me dire ? Qu'on est tellement fou l'un de l'autre qu'on fait des conneries pour attirer l'attention de l'autre ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 33 1616978029

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo

Oui mais bon sa fille est dans un état grave alors j'ai été obligé d'y aller  ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 33 927261665 
Oui so happy l'an prochain même si tout aurait pu être mieux avec nous 3 en mather ça aurait pu être top mais oublie tant pis  ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 33 927261665 

Sally perdue, perdue ? pourquoi je me retrouve toujours entre toi et tes "non" ami, "ex" ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)