J'ai pas compris mais d'accord ! Sinon m'a conditions c'est que tu viennes habiter avec moi, mais pas à la coloc tu vois ? Genre dans ma villa ou ailleurs si ca te convient pas d'ailleurs ! .
Ca irait trop vite pour un couple de gens normaux ! Tu veux que je te rappelle qui on est ? Et ouais genre toi, et moi et les chiens.. Bon par contre je te préviens je n'habiterais pas dans une petite maison de quartier populaire ! Mais en tout cas prend ton temps pour réfléchir.. Mais pas trop non plus j'aime pas attendre
J'ai eu ton numéro d'un petit mather, je connais pas nom, il ne connait pas non plus le mien. Mais. Je voulais te remercier de m'avoir bien shootée pendant les examens, non sérieusement, mes notes ont été un prestige...Et là, j'apprends que tu es la source de tout ce bonheur. Sérieux, devant mes feuilles, je planais.
Merci à celle qui m'a empoisonné, merci à celle qui m'a permi de rester deux jours à l'hôpital. Sur ce, pourrais-tu stp me rendre mes cachets ? J'en ai vraiment besoin
Je ne sais vraiment pas c'est quoi c'est une sorte de gélule/pilule...j'sais vraiment pas. En tout cas...loin de la Mather House, pour ne pas se faire remarquer. Hm... je dirais rdv au Charles River > Havard Square. C'est un endroit plutôt discret, comme ça tu n'as pas de risques à prendre avec les dunsters ( tu nous connais, l'un de nous peut te cafter et c'est mieux que ce ne soit pas le cas...surtout que j'en ai pris sans le savoir )
Oui je t'avoue que je suis pour aussi. Pourquoi pas se faire une petite virée au Canada entre Carpenter ? Je pense que ça nous ferait tous du bien non ? ;)