Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 10
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Attends d'abord je vais quand même prendre une capture d'écran de t'as petite déclaration histoire la mettre en fond d'écran ! Alexys l'a caïde m'a dit qu'elle m'aime !.. Laisse moi exhiber ma fierté d'être aimé par la plus belle fille d'Harvard quoi !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Je t'aime aussi Alexys Carpenter !

Maintenant on est égal niveau fierté ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 10 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
J'espère bien qu'en 4 ans j'ai un peu changé ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 10 1616978029.. Puis je me suis fait une promesse que j'ai d'ailleurs tatoué sur mon poignet alors.. Je compte pas al briser de si tôt !  ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 10 208576344 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
De quoi tu me parles ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
Tu sors ça d'où Alexys ?  :chainsaw: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Ho... J'ai seulement laissé une phrase en tout "honneur" sur mon poignet à l'encre indélébile..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeno
Oui pourquoi c'te question ? ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 10 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian
Je présume que c'est Alexys derrière ce numéro que je connais pas. Je pense que tu devrais en parler avec Septembre directement.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julian C. Leaneagh a écrit:
Jorden
Ah ouais donc moi je me lance pour la vie avec un tatouage et toi tu prévois de me larguer !.. ? Très bien !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Je suis contenté rien qu'en te voyant .. ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 10 2109348208
Et alors ca dure pas toute la vie ? Tu restera toujours Alexys, la Alexys que j'ai aimé et que j'ai trompé comme une merde.. La première femme que j'aime autant de temps, cet à dire depuis cinq ans .. !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)