Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 31
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthéo
C'est pas la peine  ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 31 1001568715 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Tu me manques aussi petite glue ! Y'a longtemps que je n'ai pas pris de nouvelle d'ailleurs.. Alors, ? Bien ou bien ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys
Mon petit ange,
T'as couché avec Andrew ? ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 31 1881463262 Laisse moi rire un moment.. ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 31 3997999705 J'imagine que je répond trop tard mais j'aurai aimé être là. J'aurai pris un malin plaisir à l'emmerder ce petit con. Content que tu ai pensé à moi tout de même.. J'aime tes petits messages. :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys
Mais non, je ne dirai rien, ne t'inquiète pas pour ça.. :sifle: J'aurai juste un rictus en le voyant maintenant.. ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 31 1881463262
T'étais mal ? T'aurai dû m’appeler.. ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 31 152426858 C'est vrai que j'aime tes messages. :heaart:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys
Je comprend tout à fait, je serai bien le dernier à devoir te faire la morale, tu sais. :sifle: Mais en tout cas pour le SC si tu as besoin, je suis là. J'aime bien m'amuser, enfin si tu as toujours besoin de mes services. ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 31 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys
J'aime quand tu me dis des mots doux comme ça. ALEXYS CARPENTER - #(456) 019-1226 - Page 31 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Hébbbbbbbbbbbbaaa ! Non je fais rien pour l'instant !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew
Coucou j'ignore si aujourd'hui tu es déjà au courant mais Prudence sait pour nous deux et j'imagine qu'à l'heure Jorden le sait aussi vu que son meilleur ami. Je ne pouvais pas garder plus longtemps ce secret mais rassure-toi, tu n'as pas brisé notre couple ! C'est entièrement de ma faute et j'en assume totalement la responsabilité.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys
Je profite, crois-moi. Richard

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Je sais pas si c'était sous la colère ou une sorte de vengeance mais bravo.. T'as gagné tu m'as bien fait du mal en te tapant Kenworth qui au passage j'te le rappelle est le mec d'ma meilleure amie depuis toujours hein alors ses emotions me touche un peu surtout que je suis un peu mis dans la situation.. ! Non franchement bon coup, j'aurais pas fait mieux :sad2: 

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)