Mon petit ange, T'as couché avec Andrew ? Laisse moi rire un moment.. J'imagine que je répond trop tard mais j'aurai aimé être là. J'aurai pris un malin plaisir à l'emmerder ce petit con. Content que tu ai pensé à moi tout de même.. J'aime tes petits messages.
Mais non, je ne dirai rien, ne t'inquiète pas pour ça.. :sifle: J'aurai juste un rictus en le voyant maintenant.. T'étais mal ? T'aurai dû m’appeler.. C'est vrai que j'aime tes messages.
Je comprend tout à fait, je serai bien le dernier à devoir te faire la morale, tu sais. :sifle: Mais en tout cas pour le SC si tu as besoin, je suis là. J'aime bien m'amuser, enfin si tu as toujours besoin de mes services.
Coucou j'ignore si aujourd'hui tu es déjà au courant mais Prudence sait pour nous deux et j'imagine qu'à l'heure Jorden le sait aussi vu que son meilleur ami. Je ne pouvais pas garder plus longtemps ce secret mais rassure-toi, tu n'as pas brisé notre couple ! C'est entièrement de ma faute et j'en assume totalement la responsabilité.
Je sais pas si c'était sous la colère ou une sorte de vengeance mais bravo.. T'as gagné tu m'as bien fait du mal en te tapant Kenworth qui au passage j'te le rappelle est le mec d'ma meilleure amie depuis toujours hein alors ses emotions me touche un peu surtout que je suis un peu mis dans la situation.. ! Non franchement bon coup, j'aurais pas fait mieux :sad2: