Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 77
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
mais je m'en tape d'Aleksei pendant trois ans j'ai cru que tu étais le genre de fille qu'on draguait, qu'on emmenait au restaurant et la j'apprend que tu baises dans une voiture ! Ça me choque c'est tout puis excuse moi hein mais pas parce que le nombre de fois ou je draguais devant tes yeux c'étaient pour t'emmerder !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
laisse tomber
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Je sais seulement tu aimerais apprendre que je m'amusais avec des filles dans les toilettes? C'est la manière dont il avait de me regarder en me disant presque que tu étais une salope et le pire c'est que j'ai rien fait... Je pouvais même pas bouger avec ses putain a de câble donc maintenant je veux savoir a quoi m'attendre! Qu'est ce qui ressortira
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
sérieusement d'où tu sors que je me tapais tout le monde? Si moi je fais des erreurs de jugement toi aussi hein ! Puis maintenant que je sais c'est bon j'ai rien a dire, je me suis planté comme toi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
bien on devrait en parler de ça justement.
J'allais le faire, tu me devance juste mais ouais désolé. J'aurais pas du te dire ça c'était mal placé et même si ça avait été juste un coup d'un soir ça ne me regarde pas maintenant je vais pas mentir on devrait le faire dans cette voiture ->
Je crois que ce qui m'énerve le plus c'est de l'avoir apprit comme ça au moment ou je suis le plus vulnérable mais désolé Anya. Ça me poursuit je veux dire si tu juges que tu n'as pas besoin de savoir mon passé moi si, j'ai envie de savoir et tu as fait preuve d'honnêteté alors j'en ferais aussi si tu as des questions.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple la meilleure ♥️
Tu sais qu'Kenny essaie d'voir ta robe à l'avance en m'disant que t'as pas vu les croquis Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 77 1881463262 ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple la meilleure ♥
J'lui montrerai rien ! Il n'a qu'à être patient (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Mon amour, Apple ne vient pas au mariage je te préviens juste.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple la meilleure ♥️
Mais non mais moi je veux venir, c'est lui qui veut pas que je vienne si je ne lui dis pas le nom de mon mec ! :TT: Mais si j'lui dis j'ai peur qu'il pète la gueule de Royce Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 77 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
non non elle vient pas je refuse !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)