Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 78
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
je l'ai décidé !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple la meilleure ♥️
haaaaaan sérieux ? :TT: :TT: J'suis trop émue et j'peux même pas t'faire de câlin ! D:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Ah ok

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Apple la meilleure ♥
Tu m'as demandé la première ! ♡ puis Kenny essaie dme dégager xD c'est qui Ethan ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Non enfin je pensais que tu m'écouterais si je te disais que je voulais pas de ma soeur même si c'était une bêtise pour l'emmerder, quelque part j'ai l'impression que tu écoutes pas vraiment après je fais la même chose de mon coté donc bon je peux pas t'en vouloir

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple la meilleure ♥
J'sais pas, honnêtement c'est plutôt un ami à lui qui devrait être son témoin, si ? À travers votre fouple, je t'ai surtout conseillé toi... tu me parle plus que lui. Il est mon frère mais voila quoi si j'ai un rôle à jouer à votre mariage je peux très bien tenir le bouquet pour la chérie de mon grand frère et ma grande amie ♡ Ah laisse tomber j'suis fatiguée xD non mais Andy est ton BFF ça n'a pas empêché Kenny de lui foutre une fourchette dans la main ! ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Ah  Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 78 2474380249  Tu es fâchée à propos de ça ?
Non tu m'écoutes, j'ai pas dis que tu m'écoutais jamais juste sur ce coup là après de temps en temps tu en fais qu'à ta tête comme quand je dis que je voulais plus que tu prennes de vêtement pour notre fille et que j'en découvre de nouveau tu vois :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple la meilleure ♥
y'a 2 témoins qui vont faire "parrain ou marraine" de votre union... et donc il vous faut des gens qui approuvent entièrement votre union et vous soutien, veille sur vous deux etc. Puis ya les demoiselles d'honneur pour la mariée et les garçons d'honneur pour le marié ! Je doute que Kenny me choisosse moi comme témoin mais si c'est le cas, je peux très bien faire les deux ♡ et pour Royce t'inquiète pas ! Il a plein de défaut mais il ne me fait pas mal...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple J-D. Kovalevski a écrit:
Apple la meilleure ♥
attend je viens de capter un truc : encore une dispute avec Andy ? Comment ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Oula ! Doucement, je pensais que c'était une discussion pourquoi tu t'énerves, je fais la même chose de mon coté avec les peluches. Si c'est pour être agacé si vite pas la peine

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)