Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 79
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple la meilleure ♥️
Oui c'est un mec bien ♡ connard parfois mais bon :sifle: Non je veux que tu m'explique x.x tu peux tout me dire tu sais

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
ah ouais tu es frustré sexuellement ? Tu crois pas que moi je suis triste de savoir ça ? Que je me suis pas rendu compte que tu étais pas contente ? Ça devrait s'arranger j'ai demandé qu'on réduise le traitement alors quand j'arrive tu verras si tu seras toujours frustré puis pour hier je me suis excuser, ça t'a blessé et j'espère que tu trouvera la force de me pardonner
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
waha la claque je viens de me prendre, merci ! Je me réveille enfin ! Je vois que pour toi dans notre vie a deux tu comptes juste l'orgasme que tu prends même pas ce qu'on partage, je me sens tellement con en cet instant, je croyais que tu étais au moins capable de voir que ça me faisait mal a chaque fois que ça arrivait et que j'avais honte mais même pas. Un an et demi et tu crois que je tire mon coup. Alors la j'aurais pas cru, sache juste un truc ce n'est pas parce que je "termine" que j'ai un orgasme crois pas ça ! Félicitation tu viens de me blesser comme moi j'ai pu le faire pour toi. Y a que ça qui compte j'en reviens pas... Cherche pas j'ai même plus envie de te prouver un truc. Je reste a l'hôpital ce soir m'attend pas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple la meilleure ♥
Si c'est la même rengaine, ça veut dire que ça me concerne. Vos disputes sont TOUJOURS à cause de moi... Qu'est-ce que j'ai fais cette fois ?...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple la meilleure ♥️
Alors tu nies pas que j'suis la surface Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 79 1881463262 Bien sûr que je m'inquiète ! Vous êtes les meilleurs amis du monde, j'veux pas vous séparer.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple la meilleure ♥
J'suis désolée, peut-importe c'que j'ai fait

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple la meilleure ♥
>< Okay...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Attend si parfois on a couché ensemble pour mes maux de tête c'est aussi parce qu'on a prit la décision de pas prendre un traitement plus fort. Tu devais bien te douter des conséquences mais le pire dans l'histoire c'est que tu crois que je t'utilise, si je veux juste tirer mon coup je peux très bien le faire seul tu sais ! Mais j'ai compris laisse, la prochaine fois je me démerderai sans rien te demander !
Pour le mariage c'est ridicule comme question, je t'ai pas demandé trois fois en mariage pour changer d'avis quand on veux que ça devienne concret. Je suis stressé et fatigué c'est tout ! Je dois penser a tout le monde tout le temps, Alessia toi le boulot mon rattrapage et maintenant le mariage. Je pensais que si on aurait du en faire un ailleurs qu'en Russie il aurait été tout petit alors que je me rend compte que même pas et tu veux quoi ? Que je te dise non ? Je vais pas imposer encore un truc a tes yeux, je t'en demande déjà assez.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
c'est important pour moi notre mariage, je veux qu'il soit parfait et en même temps quand je te dois excité a cette idée de l'organiser comment tu veux que j'impose mes choix alors que pendant des mois on en a jamais parlé? Je veux pas te marcher sur les pieds, je veux que tu sois heureuse et que tu es une cérémonie qui te plaise comme je te disais la dernière fois je m'en fou des fleurs, de la salle ou de l'endroit seulement je suis stressé a l'idée que toi et moi on va devenir un couple marié. Ça changera rien dans la vie de tous les jours je sais mais c'est spécial pour moi et je me met la pression puis en plus quand je lis que tu es frustrée sexuellement alors la c'est la cerise sur le gâteau. Je veux ce mariage mais maitenant n'est plus de crainte on fera plus l'amour pour calmer mes maux de tête.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
ça me stresse j'y peux rien.
merci de me rappeler ça...
Credit to Kaiji from ILH