Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 80

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Blessant ok et de mon coté savoir que tu es frustré me blesse énormément aussi, j'essaye de faire tout mon possible pour que ça te plaise et voilà

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥
Anya... Ils vont la réveiller bientôt je pense, elle va mieux. Mais ça m'fait un peu peur, je sais pas comment ça va s'passer, c'que j'vais lui dire. Moi ça va mieux aussi, enfin j'ai toujours super mal aux côtes et tout mais j'me suis habitué au plâtre et ils ont retiré quelques bandages... J'ai moins mal aux mains aussi. Et toi ça a été ton voyage à NY ? T'as trouvé ton bonheur ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥
Peut-être... merci Anya. Ah ? J'ai hâte de voir le résultat, tu sauras quand à peu près ? Ouais j'me doute bien que tu porteras pas la même deux fois. D'ailleurs pour le mariage en "petit comité", tu t'es tournée vers quel type de robe au final ? Parce que tu voulais pas être en meringue pour celui-là non ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥
14 juillet c'est notééé j'serai complètement à toi jusque là ! Dis-moi tout ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥
Own... moi qui avais préparé des phrases en russe et tout pour te convaincre que j'pouvais assurer... J'en aurai pas besoin alors ? Oui j'le veux ♥
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥
J'serai à côté de toi pour le plus beau jour de ta vie ♥ Mmh je les connais pas encore toutes bien par coeur, faut qu'je révise pour être capable de répondre aux paparazzis héhé Attend j'en connais une je cherche comment foutre mon clavier en cyrillique
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥
Heureusement, parce que putain tu sais à quel point c'est pas mon point fort AHAH Y a aucun soucis je lui organiserai ça, il s'en souviendra. Il est passé me voir à l'hôpital d'ailleurs, je sais pas s'il t'en a parlé... enfin ça m'a fait vraiment plaisir
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
On a la maison pour nous alors ?  Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 80 2474380249 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
hein?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Waha sympa dis donc ! Je connais un bon magasin qui vendent des jouets pour adulte va t'en acheter un c'est sans moi !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)