Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 90
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥
Je crois que j'suis encore trop sur les nerfs pour réfléchir clairement... Elle veut que j'aille la voir, tu attends un peu du coup pour venir me chercher ? J'vais voir pour me calmer cinq minutes avant d'y aller

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serviette de luxe
Anya.. Je suis mal parce que j'ai jouer le connard avec Alexys, je veux changer et tu me demande ça alors.. JE sais pas trop là

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥
Pourquoi t'y as mêlé Jorden ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Je suis désolé ma chérie je suis bloqué au boulot ce soir ne m'attend pas Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 90 2109348208 je vous aimes !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
je peux pas faire autrement tu sais que je l'aurais fait sinon Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 90 2109348208 Tu me manques en plus puis c'est super ennuyeux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
best cousine :heaart:

Maintenant que j'ai retrouvé robyn c'est clair que je respire un peu plus Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 90 1508216586 MDRRR quelle fouine tu fais ! C'est Haytam mon meilleur ami, il a eu un prix au bal ptete que tu l'as vu, c't'un dunster et à mon avis outre le fait qu'on soit amis, je pense qu'il est chasse gardé ;)

Ouai je vois, moi j'irais pas pour rester avec robyn justement, je me vois pas avec elle là-bas et j'ai plus envie de la laisser à n'importe qui Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 90 2157042859 oh le brésil super choix Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 90 3850463188 j'me vois déjà à copacabana en train d'bronzer

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serviette de luxe
T'es sérieuse pour Zak là ? Ok.... ! Appelle les flic, je vais faire un meurtre de deux personnes !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
tu prends la mouche?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
si mais j'aurais aimé savoir ta journée si tu allais bien aussi mais si tu as pas le temps ok :/

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serviette de luxe
Et moi je lui ai fait la me^me chose il y a 4 ans en arrière.. Tu veux savoir ? Je lui en veut même pas au final, je le prend mal mais c'est tout.. Je vais voir pour Feldt ok ? J'ai failli recevoir une bouteille sur la gueule par Konrad.. Si j'ai bien compris le délire Feldt c'est une bonne pote des Mathers déjà que je suis mal vus pour Alexys, j'ai pas envie de mourir jeune !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)