Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 76
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
ah tu te fou de moi hein ? C'est moi Damian !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Bah oui mais quand j'ai entendu une rumeur comme quoi ma femme s'est tapé un prof dans une voiture ça passe moyen. J'espère que je suis meilleur que l'autre quand même
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
ce matin quand je prenais mon traitement je discutais avec un mec qui bosse a l'université je sais plus son nom. Enfin bon je m'arrêtais pas a vrai dire je m'en fou un peu c'est que je me rend compte je connais pas grand chose sur ton passé... Juste Romane c'est tout !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shaira
Oh oui, avec plaisir ! j'apporte le champagne  Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 76 1001568715  et du champomy pour les filles ! Kali va être aux anges !  :excited:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
en fait j'étais au service cancérologie tu sais normal comme d'habitude j'attendais avec ma perfusion a l'accueil parce que je passe mes séances avec une fille et je suis tombé sur le mec qui s'occupe du parking enfin bref il m'a dit que j'étais fiancé a une petite coquine j'ai voulu le frapper et il m'a dit que t a des années il t'a vu coucher avec un prof dans la voiture.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Donc c'est vrai?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
dans une voiture?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Ok. Et c'était bon?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Bah ouais apres tout on balade notre fille dans une voiture ou tu as baisé avec un autre mec !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3

Excuse moi mais c'est baisé dans une voiture hein ! Puis parlons de respect alors si tu veux tu m'en manque la aussi ! Je me suis pas tape tout Harvard je sais pas d'où ça sort surtout qu'en trois ans tu m'as bien vu qu'avec Rachel ! J'ai du avoir une dizaine de conquêtes. Bah ouais alors combien de mecs ? 3? 4?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)