Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 88
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
Je pense que c'est nécessaire, question de sécurité, pour éviter de vous blessez je vais vérifier vos effets personnels mais si vous le souhaitez je peux me soumettre aussi à ça Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 88 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
Tenez vous prête alors  Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 88 2474380249 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim
Elle ta vraiment demander de l'appelé XD Elle est bonne cela
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim
Je crois qu'elle n'a pas regarder ses messages dans sa boîte vocal parce que je les appeler hier... et tkt pas... je l'appelle ma mère
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
Je suis là, je t'attends encore et encore et je sais à chaque fois que tu en vaux la peine. Je t'aime Anastasiya Kovalevski, ne tarde pas trop tout de même, même si on possède l'éternité, je ne peux m'empêcher de te vouloir à moi chaque secondes de ma vie.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
Oui chaque seconde, je me lasse pas. Presque 4 ans et demi qu'on se connait et je me surprend encore à te regarder la nuit dormir à mes cotés, je veux être là à chaque instant, essuyer tes larmes si tu es triste ou même heureuse, rire avec toi et faire pleins de bêtises dont on a le secret tous les deux. Tu me donnes une raison de me battre alors oui je te veux égoïstement rien que pour moi, pour l'éternité.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bébou <3
et pour l'éternité le 14 juillet  Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 88 2474380249 
Viens à moi, je t'attends Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 88 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
non rien du tout on va sortir tous les deux ce soir au restaurant latino ! Ce soir tu es la mienne jusqu'à minuit passé. Je fais garder la puce par Shaira elle est encore là
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chérie  :heaart: 
Qu'y a-t-il ma belle ?  Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 88 1365124802  Vic  Vic 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MILENA

Hey toi, ça va ? :heaart: depuis le temps !

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)