Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 75

Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Ouais allez va te prendre la tête seule

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Tu râles parce que tu crois que je veux pas te voir alors que j'arrêtai pas de te dire de revenir vite auprès de nous et tout ! Je pensais juste qu'en sachant qu'on était encore au lit à midi bien ça allait te faire "crier"

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Si je t'ai raccroché de manière étrange c'est parce que je voulais pas te dire que tu me manquais et que je t'aimais et passer encore une fois pour le gros nase qui supporte pas deux jours sans sa copine et comme je te disais si j'étais comme ça c'est parce qu'avec Alessia on dormait jusqu'à minuit j'ai cru que tu allais te mettre à crier ou je sais pas quoi mais autant passer pour le gros nase jusqu'au bout alors oui je suis content que tu reviennes, j'ai même organisé un petit diner romantique ce soir sur le ponton au lac si tu voulais qu'on passe du temps à deux sinon on a la version sortie en famille à l'aquarium que j'ai privatisé maintenant tu peux te foutre de moi mais si tu rentres pas m'embrasser même juste deux secondes avant d'aller voir Snow, crois moi que je me vengerai :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Je t'envoyais pas bouler enfin bon
Ok passe lui le bonjour de ma part et si tu rentres pas trop longtemps après je peux demander à ma mère de faire un truc à manger.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Je peux pas venir c'est différent... Je dois passer un deuxième scanner aujourd'hui peut être qu'après je peux venir mais je prépare la petite alors.
Oui elle s’inquiète pour moi, elle croit que sans toi je suis paumé. Elle est contente que tu reviennes, elle aimerait te montrer un truc

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
J'ai pas envie que tu t'inquiètes pendant une heure dehors, va voir Snow je vous rejoindrais en plus avec Alessia à coté y aura des ondes elle est petite encore. J'apprécie en tout cas Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 75 2109348208
Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 75 1881463262 Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 75 1881463262 bien en fait vu que j'avais des projets pour nous deux ce soir, elle est d'accord de garder Alessia dans la maison de la ville jusqu'à demain matin si tu veux  Anastasiya V-I Kataïeva (456) 124 - 1208 - Page 75 2474380249 mais je peux la virer sinon

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
au fait tu as un prof qui te plait encore?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébou <3
Et il est open ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)