Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmy ◆ timid but i'm not alone - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Amy ◆ timid but i'm not alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ouiii, je veux bien jouer ça en RP ! :3 Pour le contexte, bah... Facile? Dans la cuisine de Jax, au petit matin, après une nuit torride pour Lexie et une nuit avec des bouchons sur les oreillse pour Amy? Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 5 1881463262

Tu peux le commencer par contre? J'en ai un à faire avant et je dois aller manger mon dessert :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais trop aimé RP avec Duncan/Andreas, donc j'aimerais un nouveau lien avec toi si tu es d'accord. hanwii Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Nathaniel Callaghan a écrit:j'avais trop aimé RP avec Duncan/Andreas, donc j'aimerais un nouveau lien avec toi si tu es d'accord. hanwii Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 5 1365124802

Owii j'avais adoré aussi notre rp Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 5 3997999705 Et avec plaisir pour le lien, comment dire non ? Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 5 1365124802 Tu as déjà une petite idée ou une envie particulière ? Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 5 3850463188

Colleen James a écrit:Moi ?

Avec plaisir va Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 5 1365124802 Tu as déjà une petite idée Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colleen James a écrit:
Moi ?
Avec plaisir va Tu as déjà une petite idée

Honte à moi mais pas vraiment, on cherche ensemble poulette ;)

Petit résumé de Coco :

Née à Seattle le 19 août 1986 + Père policier américain et mère journaliste d'investigation au Seattle Times américaine + Fille unique + Bisexuelle + A vécue à Seattle jusque ses 5 ans + Très proche de sa cousine et de sa famille maternelle + A déménagée à 5 ans à Hawai pour suivre son père muté + A vécue de ses 5 ans à ses 15 ans sur l'île, skypant avec sa cousine et sa tante + Mère absente toujours en reportage à l'étranger, très proche de son père + A 15 ans, son père se fait tuer par un trafiquant de drogue connu sur l'île + A connu le surf, son premier amour, ses meilleurs amis sur l'île + A du partir après la mort de son père rejoindre sa famille à Forks, proche de Seattle à la demande de sa mère en reportage à l'étranger + A terminé sa scolarité au lycée de Forks + A 18 ans, a intégré Harvard en journalisme et informatique + Intègre le club journal & le club informatique + Passe en 9e année à la rentrée + Future cabot à la rentrée + Vit dans un appartement en ville qu'elle a aménagée à sa sauce avec son coin bureau et ses pc de travail + Consultante pour le FBI de chez elle.

Tu as son caractère dans le profil si tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy Von Leiser a écrit:Owii j'avais adoré aussi notre rp Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 5 3997999705 Et avec plaisir pour le lien, comment dire non ? Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 5 1365124802 Tu as déjà une petite idée ou une envie particulière ? Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 5 3850463188

haha j'avoue. Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 5 152426858 alors tout d'abord tu peux me parler d'Amy ? de son caractère ? que je vois si on peut partir sur du positif. Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colleen - Tu aurais besoin de quoi ? Positif, négatif ? Histoire que je sache dans quoi chercher Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 5 1365124802

Nathaniel - Amy c'est le parfait contraire de Duncan, elle est douce, gentille, timide, renfermée sur elle-même. En ce moment elle déprime pas mal, elle est enceinte et se sent seule, pas la grande joie quoi Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux du ++++ avec Mymy :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amy Von Leiser a écrit:Nathaniel - Amy c'est le parfait contraire de Duncan, elle est douce, gentille, timide, renfermée sur elle-même. En ce moment elle déprime pas mal, elle est enceinte et se sent seule, pas la grande joie quoi Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 5 1881463262

ah oui en effet c'est pas du tout les mêmes personnages. Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 5 1881463262
oh bichette. :TT: à cause de son histoire avec Valentin non ? :TT: après je sais pas ce que tu as de libre ou ce que te recherches, je te laisse un petit résumé de Nate pour t'informer de sa vie. Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 5 1365124802

alors en gros, c'est un homme issu de la famille du premier ministre anglais, James Callaghan est son grand père. donc il est très riche, très influent etc.. il s'est marié très jeune - à vingt deux ans - un mariage plus ou moins arrangé avec une fille de la haute société française. ils vont vivre ensemble pendant quelques mois, jusqu'au jour où elle va se faire mystérieusement tuée. Le premier suspect : Nathaniel. Aucun alibi, plusieurs mobiles et du coup, il va être incarcéré dans une prison londonienne car tout a été mis en oeuvre pour que l'on croit assassin. Nathaniel a beaucoup d'ennemis, dû à son nom de famille évidemment.. et toute sa famille va se mettre à l'aider pour le sortir de derrière les barreaux. Après deux ans en prison, ils trouvent enfin le réel assassin (un mec de la mafia irlandaise) et il est libéré. son séjour en prison l'a complètement changé : il n'est plus du tout la même personne, il a vécu des choses très difficiles en prison (s'est fait frappé etc) et du coup, il a plus la même vision des choses tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colleen – Hum j'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées en ce moment. Comment tu verrais Collen réagir face à une fille comme Amy, timide itout ? Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 5 1365124802

Nathaniel – Ouais c'est pour ça qu'elle déprime, puis le fait d'avoir cet enfant toute seule :TT: Hum je sais pas trop ce que je recherche à vrai dire xD J'ai toujours pas de meilleur ami pour Amy, je sais pas si Nath' pourrait l'être avec une fille comme elle Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 5 1616978029 Sinon on a Declan comme lien en commun, c'est un peu l'ange gardien d'Amy, ils s'entendent bien tous les deux. Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)