Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmy ◆ timid but i'm not alone - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Amy ◆ timid but i'm not alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaa... j'aimerais tellement un lien à jouer avec toi ... on n'en a mais pas encore joué et j'ai eu une envie d'un lien j'ai pensé à toi ... ce serait une fille qui serait un peu un binome de travail malgré leur etude différente quelqu'un qui aimerait lire et s’intéresserait aux livres... elle serait le coté dunster de Emrys, et elle connaitrait comme Charlie ou ses meilleurs amis ce coté très fleur bleu, littéraire du jeune homme sauf qu'avec elle, ce serait le binome découverte et folie de là à passer des journées à fouiner dans la bibliothèque, etc ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii moi aussi je veux jouer un lien avec toi Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 3 1365124802 Et j'aime ton idée, elle est vraiment sympa et ça peut-être cool à jouer Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 3 3997999705 Donc ouais je suis carrément partante pour ce lien, avec plaisir même (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux qu'on se joue ça en rp ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii avec plaisir hanwii On se le fait quand tu veux (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 3 2511619667
J'ai déjà une petite idée de lien Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owii avec plaisir hanwii C'est quoi ta petite idée ? Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis qu'elles auraient pu se connaitre lors d'un voyage scolaire. Une correspondance, t'sais. Quand elle était au collège Alena aurait pu aller en Autriche et ce serait la famille d'Amy qui l'aurait accueilli? Celle-ci se serait souvenue de son visage en la croisant à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haann ça me plait bien comme idée (a) par contre ça date de combien de temps ? Car Amy est partie de l'Autriche il y a quelques années déjà, sauf pendant les vacances quand elle retourne voir sa famille. Tu penses que ça peut coller quand même ? Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça peut coller Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 3 1001568715 Tu as une idée pour l'évolution du lien ou on fera au feeling? Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire au feeling si tu veux (a) Tu peux me parler un peu du comportement d'Alena ? Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 3 3850463188 Pour voir comment Amy pourrait se comporter face à elle à présent Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)