Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmy ◆ timid but i'm not alone - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Amy ◆ timid but i'm not alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pffff il veut marquer son territoire, si tu marque faut en prendre soin ausssi heiiiiiiiiiiiin je te surveille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiii marque ton territoire hanwii :hump: 

Haha Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 2 1881463262 J'aime te savoir protectrice Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 2 3850463188 xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Arrive en dansant*
Je peux? Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haann mais avec plaisir Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 2 3850463188 t'aurais déjà une p'tite idée ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'suis touriste là -->
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va trouver quelque chose ensemble alors Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 2 3850463188 malgré tous les liens que tu dois avoir, il te manque quelque chose en ce moment ? Du négatif, positif, des amies etc.. Perso j'ai besoin d'un peu de tout (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii Tu as une idée ou une envie particulière ? Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ma Leo est tout le contraire de Juju, elle a une enfance plus que difficile car elle a assistée au meurtre de ses parents (elle était cachée) mais cela la hante toujours à 10 ans, elle débarque chez sa tante maternelle aux USA et découvre qu'elle est surdouée alors qu'elle n'a jamais été à l'école au Mexique, elle a découvert aussi du diabète et de l'asthme et quelques autres soucis de santé liés à ces 6 ans dans la rue (elle est une ancienne enfant de la rue).

Je te mets un résumé :

Née à Mexico d'un père mexicain trafiquant de drogues officieusement et sans emploi + alcoolique officiellement et d'une mère américaine médecin légiste - A eu une enfance plutôt heureuse avec l'amour de sa mère - N'a jamais été à l'école au Mexique - A 6 ans, elle assiste au meurtre de ses parents cachée dans un placard - Elle erra durant 6 années dans la rue à voler pour survivre, enfant de la rue - A 10 ans, elle rencontre une assistante sociale qui a retrouvée la trace d'une tante à Albuquerque - Découverte de la vie américaine et de l'école - Est diagnostiquée surdouée à 10 ans et avec plusieurs soucis de santé (asthme, diiabète) issus de ces années dans la rue - N'a jamais eu d'amis à cause de sa différence - Ne fais pas confiance aux hommes - Est très méfiante, mystérieuse, secrète - Ses études sont son unique repère, a été une excellente élève au lycée au point d'avoir une bourse d'études - Passe son nez en cours ou dans sa chambre chez les Dunster - Mène une vendetta secrète contre les assassins de ses parents depuis son adolescence - Veut rendre fière sa mère qui est au paradis en devenant une anthropologue réputée ou une médecin légiste - Proche de sa tante et de ses cousins - Aime faire un peu de sport mais en restant sur ses gardes - A peur que ceux qui ont tués ses parents ne découvrent qu'elle est en vie.

Tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haannn la pauvre choupette elle n'a pas eu une vie facile Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 2 1365124802 Hum j'ai pas vraiment d'idée, mais on trouvera quelque chose (a) Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Je cherche un peu de tout, des amies, des liens négatifs mais je vois pas trop comment Leo et Amy ne pourraient pas s'entendre xD Ou alors on peut trouver quelque chose de compliqué itout, genre comme Amy est super timide et Leo un peu discrète, je pense que ça pourrait donner une première rencontre plus ou moins étrange .. Elles auraient d'ailleurs pu se rencontrer à la Dunster House, ou une soirée organisée par la confrérie, elles auraient été un peu en retrait et ce serait rencontrées par la même occasion .. Bon j'avoue j'ai pas vraiment d'idée, mais on pourra trouver quelque chose ensemble (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)