Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmy ◆ timid but i'm not alone - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Amy ◆ timid but i'm not alone

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est née le 5 juin 1992 à Pérouse ● Ancienne étudiante à Princeton, sa promotion lui a permit d'obtenir une bourse et d'intégrer Harvard ● Est doté d'un don pour la danse depuis ses quatre ans ● Passionnée de peinture depuis ses 10 ans ● N'a pas connu sa mère, morte en la mettant en monde ● Elle s'en tient personnellement responsable ● Autrefois, timide, elle était la tête de turc de ses camarades au collège ● A fait une tentative de suicide lorsqu'elle avait 13 ans ● Aujourd'hui elle trouve cela puérile et profite de sa vie au maximum ● Mystérieuse, renfermée, froide et distante en apparence ● Protectrice, franche, chaleureuse, intègre, tolérante, aimable, compatissante ● Elle n'exprime pas ses sentiments, ou très rarement ● Elle s'attache rapidement mais ne le montre pas ● Studieuse, elle a toujours de plus ou moins bonnes notes ● Elle déteste l'hypocrisie et dit de ce fait tout haut ce que les autres pensent tout bas ● Elle ne dit pratiquement jamais de gros mots ● Bisexuelle, elle a couché avec plus de femmes que d'hommes ● Tombe rarement amoureuse ● Elle est du genre pacifiste mais quand quelqu'un s'en prend à une personne chère à ses yeux, elle peut devenir violente voire très violente ● Rancunière, elle pardonne mais elle n'oublie jamais ● Elle déteste les gens imbus de leur personne et elle l'est parfois elle-même, sans s'en rendre compte ● Toujours habillée avec des vêtements colorés, elle hait les couleurs sombres ● Elle se lisse tout le temps les cheveux et les détachent plus qu'elle ne les attachent. ● Du genre solitaire, elle préfère résoudre ses problèmes sans l'aide de personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imagine qu'elles peuvent bien s'entendre, quand elles se retrouveront, Alena pourrait être un peu protectrice envers Amy. Une sorte de petite soeur de coeur pour Amy, ça pourrait être sympa je pense. Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 4 3997999705 D'ailleurs on dit qu'elles ne se sont pas encore retrouvés ? Ça pourrait être sympa de jouer ça en rp. C'est comme tu veux Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle Brittany ♥️ Je veux un lien Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii Tu as une idée ou une envie particulière ? Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas particulièrement... J'suis venue en touriste Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 4 1779901633 :TT: Tu veux que j'te passe le résumé de Lexie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On trouvera ensemble alors Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 4 1365124802 Vouii je veux bien un résumé (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voili voilou Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 4 1365124802

Ils pourraient se connaître genre... De vue en premier lieu, parce que Lex couche avec Jax (qui est le frère d'Amy, c'est ça?) Donc elle (Amy) aurait pu la voir un matin, sortir de la chambre de Jax, vu que j'ai lu que Jax habitait avec son fils et Amy.. Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 4 3997999705

20 ans ♣️ Française ♣️ Demi-soeur de Charlie Isaac Wilcox (+Winthrop) ♣️ Allergique aux arachides ♣️ Hémophile ♣️ Boulimique ♣️ Vierge ♣️ Photographe professionnelle ♣️ Danseuse ♣️ Joue à l'occasion de la guitare ♣️ Étudie en Chimie (majeur) ♣️ Étudie en Danse (mineur) ♣️ A été dans un camp «d'arts» pendant 4 ans ♣️ Travaille présentement dans une Pâtisserie/Boulangerie à Cambridge ♣️ A un tatouage sur les côtes et un sur le poignet ♣️ Apprécie les beautés de la vie, des plus petites aux plus grandes ♣️ Prend plaisir parfois à jouer les «mannequins» pour certaines marques qui trouvent qu'elle a le physique fait pour ça et un visage d'ange idéal ♣️ Adore les enfants ♣️ Elle aime tenter de nouvelles expériences ♣️ L'un de ses passes-temps favori est bien évidemment le shopping ♣️ Ne fait pas confiance facilement aux gars en amour. En fait, elle n'est jamais tombée amoureuse ♣️ N'a jamais touché à la drogue, ou à la cigarette ♣️ Tient très, très, très mal l'alcool ♣️ L'une de ses activités favorites d'un week-end parfait est de se faire un bon chocolat chaud avec des guimauves, de s'installer sur son canapé et de regarder un bon film romantique ou d'action ♣️ Pourrait passer des soirées entières à regarder des films d'horreur ♣️ Vit en colocation avec Meryl (et sa petite fille Autumn), Rhys, Damian et Siam ♣️ Elle s'entraîne beaucoup et est fière de son corps ♣️ Quand elle veut quelque chose, qu'elle se donne un objectif, elle fera tout pour le réussir et l'atteindre et... elle y parvient toujours ♣️ Elle est très intelligente ; a toujours d'excellentes notes atteignant les 85 et même 90% et plus ♣️ Sa chambre est toujours en désordre, comme ses idées, il faut dire

♣️ Attachante ♣️ Affectueuse ♣️ Ambitieuse ♣️ Assidue ♣️ Attentionnée ♣️ Aventureuse ♣️ Charmante ♣️ Compréhensive ♣️ Coquette ♣️ Créative ♣️ Déterminée ♣️ Dévouée ♣️ Directe ♣️ Douce ♣️ Douée ♣️ Forte de caractère ♣️ Généreuse ♣️ Franche ♣️ Honnête ♣️ Joviale ♣️ Maligne ♣️ Naturelle ♣️ Persévérante ♣️ Protectrice ♣️ Romantique ♣️ Rusée ♣️ Séduisante ♣️ Sexy ♣️ Sportive ♣️ Suave ♣️ Travaillante
   ♣️ Boudeuse ♣️ Compétitive ♣️ Craintive ♣️ Fragile ♣️ Impulsive ♣️ Influençable ♣️ Légèrement lunatique ♣️ Maladroite ♣️ Naïve ♣️ Nerveuse ♣️ Obstinée ♣️ Orgueilleuse ♣️ Têtue ♣️ Susceptible ♣️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vouii Amy c'est la grande sœur du chaud lapin qui couche avec Lexie Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 4 3997999705 Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 4 1881463262
Vu le comportement de Lexie, je la vois mal ne pas s'entendre avec Amy, qu'est vachement timide est toute gentille comme nana héhé Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 4 3997999705 Au pire elles auraient pu se rencontrer une première fois à la Dunster House, Lexie aurait pu faire ou dire quelque chose qui aurait vexée ou blessée Amy ? Dans ce cas j'imagine qu'Amy se serait braqué et l'aurait ignoré.
Puis on pourrait se jouer la suite par RP, genre quand Amy se lève au matin, elle croise Lexie en petite tenue dans la cuisine de Jax Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 4 1881463262 Après à voir comment ça pourrait évoluer. Bon c'est qu'un début d'idée, si ça ne te plait pas on cherchera autre chose Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh sincèrement, j'aime pas du tout Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 4 2399534397 T'aurais pu trouver mieux, voyons ! Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 4 3363626789

Non je rigoleeeee ! J'aime beaucoup Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 4 1365124802 Ça ferait déjà un bon moment par contre qu'elles se seraient croisées à la Dunster, parce qu'il y a quelques temps, elle a emménagé à l'extérieur d'Harvard avec 4 colocataires Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 4 1365124802
Mmh.. pour leur lien entre les deux par contre, j'les verrais bien discuter souvent, comme des confidentes... quand elle couche avec Jax, c'est toujours chez lui... donc chez Amy quoi.. et au réveil, elle pourrait retrouver Amy dans la cuisine, prendre un p'tit café avec elle, au début elle serait toute gênée parce que bah... elle couche quand même avec son frère, mais voilà, après j'la verrais bien s'attacher à Amy parce qu'elle est toute mignonne aussi, et lui confier des trucs :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah prout hein Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 4 387742012 * répartie de l'année \o/ * Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 4 1881463262

Je suis contente si ça te plait alors. Mais ouais on peut dire qu'elles se sont rencontrées à la DH il y a quelques temps déjà, de toute façon ça fait des lustres qu'Amy est à la DH alors elles ont bien dû se croiser une paire de fois Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 4 1881463262
Ouais l'idée du lien me plait bien, ça peut être sympa tout ça (a). J'imagine bien la gêne entre les deux quand elles se retrouveront toutes les deux au petit matin dans la cuisine de Jax Amy ◆ timid but i'm not alone - Page 4 1881463262 si jamais tu veux jouer ça en rp, moi je suis open (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)