Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWTF ??! - ft Valentin - Page 4

WTF ??! - ft Valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Le jour ou il s'affiche avec elle , il sait que pour le moment il ne devra pas penser à m'envoyer un invitation pour son mariage. J'abuse un peu , mais depuis je suis devenue rosaphobe (a) , et je suis étonnée que Val n'ait pas contracté la même chose. Bref , il commençait à me gueuler dessus et à des trucs plus que dérangeant. Alors je n'avais pas pu m'empêcher de lui faire comprendre que leur partie jambe en l'air se fera sans moi. Bien sur cela ne lui plu pas , et il continuai de gueuler mais bizarrement il se plia et accepta de ne plus la revoir..Honnêtement je ne pu m’empêcher d'esquisser un petit sourire parce que j'étais soulagée. '- Je suis pas une peste , je suis juste bienveillante" lui fis je remarquer en le regardant. J'avais l'habitude avec le temps maintenant qu'il me traite de peste , alors que c'était pas le cas. "-Merci... Je le veux pour toi Val , je suis sure que je suis pas la seule à le penser ...C'est qu'une mauvaise passe tu l'auras vite oublier frangin. Et puis je t'aiderais moi je t'assure" lui dis je en le regardant. Il fallait maintenant que je le calme parce que sinon ça n'allait pas le faire. "- Tu sais que je t'aime hein !?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Evidemment qu'elle allait être satisfaite et qu'un sourire allait se dessiner sur son visage, mais je ne pouvais plus tenir en place, j'avais l'impression que j'allais tout envoyer balader dans ma chambre, j'avais envie de foutre un bordel pas possible pour faire passer mes nerfs qui bouillaient dans mon sang, parce que j'ai horreur quand on me force à faire quelque chose. Hors là, c'était clairement ce qu'elle était en train de faire, et je lui en voulais pour ça. Bienveillante ... Vite l'oublier ... Elle m'y aiderait ... Putain non mes nerfs ne font que s'accentuer là ! Tu trouves pas que t'en as assez fait comme ça ?! Fous moi la paix avant que je dégomme tout dans cette pièce ! Parce que même si c'était contre elle que j'étais énervé, je ne pourrais et ne voulais jamais lui faire de mal. Alors autant que je me calme tout seul. Je lui tournais le dos, prenant une serviette de bain dans mon armoire, alors qu'elle était en train de me dire qu'elle m'aime Ouais c'est ça, mais je vais repasser ok ?! Il n'y a que l'eau chaude qui pourra me calmer ... Je finis par rentrer dans ma petite salle de bain et claquais la porte derrière moi, prêt à plonger sous ma douche pour me calmer les nerfs.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Mon frangin était vraiment en colère contre moi. Bon c'est vrai je lui avais fait un peu de chantage mais j'avais que çà en main pour pouvoir répliquer. Je pouvais pas non plus forcer Rosalia à retourner en Italie. Alors je me devais de le prendre par l'affectif pour l'empêcher de faire la plus grosse connerie du siècle. Alors oui c'était pas cool de ma part mais je m'en fou , c'est pour lui. Puis je l'écoutais et je compris qu'il était très énervé et ce que je lui disais ne faisait qu'empirer les choses. C'est vrai qu'un moment il faut savoir ce taire.Je regarder prendre une serviette et s'enfermer dans la salle de bain. Qu'est ce que je pouvais ajouter de plus ?! Je ne voulais pas non plus qu'il m'en veuille longtemps pour ça. Je poussais un long soupire d'exaspération et je pris un post-it sur son bureau pour griffonner un petit mot : "Je t'aime" . Peut être que pour le moment il en a rien à foutre mais c'était important pour moi de l'affirmer . Je collais le papier sur son mur pour qu'il soit voyant et je quittais sa chambre discrètement , préfèrent le laisser seul.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)