Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥
Le jour ou il s'affiche avec elle , il sait que pour le moment il ne devra pas penser à m'envoyer un invitation pour son mariage. J'abuse un peu , mais depuis je suis devenue rosaphobe (a) , et je suis étonnée que Val n'ait pas contracté la même chose. Bref , il commençait à me gueuler dessus et à des trucs plus que dérangeant. Alors je n'avais pas pu m'empêcher de lui faire comprendre que leur partie jambe en l'air se fera sans moi. Bien sur cela ne lui plu pas , et il continuai de gueuler mais bizarrement il se plia et accepta de ne plus la revoir..Honnêtement je ne pu m’empêcher d'esquisser un petit sourire parce que j'étais soulagée. '- Je suis pas une peste , je suis juste bienveillante" lui fis je remarquer en le regardant. J'avais l'habitude avec le temps maintenant qu'il me traite de peste , alors que c'était pas le cas. "-Merci... Je le veux pour toi Val , je suis sure que je suis pas la seule à le penser ...C'est qu'une mauvaise passe tu l'auras vite oublier frangin. Et puis je t'aiderais moi je t'assure" lui dis je en le regardant. Il fallait maintenant que je le calme parce que sinon ça n'allait pas le faire. "- Tu sais que je t'aime hein !?"
(Invité)