Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWTF ??! - ft Valentin
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

WTF ??! - ft Valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Je me baladais tranquillement dans la bibliothèque de l'université à la recherche d'un livre sur la guerre de sécession. Dans moins d'une semaine je devais rendre une dissertation à ce sujet et çà me soûlait d'avance. Mais bon on devient bien s'y coller un jour et le plutôt sera le mieux. C'est en feuilletant un livre que je reçu une petite alerte mail sur mon téléphone. En effet , c'était un autre épisode du Cambridge's secrets. Un mec ou une fille qui publié que son site tous les ragots des étudiants. Par réflexe, et parce que je trouvais cela plus distrayant sur la guerre .. je m'étais mise à lire. Des les premières lignes mon visage s'était décomposé puisque cela parlait de Rosalia et Valentin , ensemble ,  proche , dans les bras de Valentin. Mais c'est quoi ce bordel là ? Qu'est ce qu'ils foutent ensembles ceux là ? Sérieux c'est pas possible de pouvoir lire ce genre de truc. Je ne pris même pas la peine de lire la suite que je rangeais mon téléphone dans mon sac. La disserte attendra un moment parce que pour le moment j'avais un truc plus urgent à régler. Je quittais la bibliothèque en direction du dortoir des Winthrops. Je fus en moins de deux secondes devant la porte de Val et j'essayais d'ouvrir mais c'était fermé. Il avait intérêt à être dans sa chambre celui là. Je ne l'avais pas revue depuis le Summer Camp , et je ne l'avais eut qu'une seule fois par texto et ce n'était certainement pas la meilleur façon de reprendre le contact ; mais je m'en fou.  Je tambourinais contre sa porte comme marteau piqueur. Si tout le palier sors de sa chambre , bah' je m'en fou aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

*BAM BAM BAM* Putain mais c'est quoi ce boucan ?! Je me redresse en sursaut de mon lit, réveillant par la même occasion la belle jeune femme dont je ne connais pas le nom qui est à mes côtés. Je la regarde un instant me rappelant de notre soirée ensemble et un sourire satisfait et légèrement pervers apparu sur mon visage. Mais les tambourinage sur ma porte me ramena à la réalité et sortis de mon lit nu comme un ver pour changer. J'enfilais un caleçon et alla ouvrir la porte, me demandant qui ça pouvait bien être et surtout l'heure qu'il était en fait, parce que je n'avais même pas pris le temps de regarder ça. Bouge pas. Avais-je dit à ma charmante compagnie avec un clin d’œil rempli de sens. Elle me fit son plus beau sourire pour retourner sous les draps. Bon, à nous deux toi qui est derrière la porte. Je l'ouvris, légèrement sur les nerfs et Putain mais c'est quoi ce ... Nat' ? Qu'est-ce que tu fais là ?! Dis-je d'un ton bien plus doux d'un coup. Alors là, de toutes les visites auxquelles j'aurais pu m'attendre, c'était bel et bien la dernière.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Moi ? Impulsive ? Nooon. C'est juste que lorsque je vois le nom de mon frère sur la même ligne que Rosalia.. Bah je sais pas , ça a le don de m’agacer. Même si cela faisait un moment que je n'avais pas parlé à mon frère , il me devait des explications. On est chez qui là pour qu'elle se retrouve dans ces bras? Après c'est peut être des conneries , des gros ragots  ..mais je préfère vérifier par moi même. Arrivé devant sa chambre je toquais . La porte s'ouvrit sur un frangin en caleçon. Sérieux en train de dormir à cet heure ci ? Je le fixais :'"je veux te parler vite fait " lui dis je en le poussant légèrement et en passant en dessous de son bras qui été posé sur le cadre de la porte. Je m’avançais dans sa chambre lors qu’automatiquement je vis une silhouette féminine sous les draps. Mon visage changea complètement passant de la gêne , du dégoût à l'idée de penser qu'il est pu le faire avec elle , et enfin de la colère. "Bordel de merde Valentin. C'est qui celle là ? "demandais je en me tournant vers lui.  " On peut savoir c'est quoi ton problème ? Tu veux avoir plein d'MST , d'infection ou ne je sais pas quoi d'autre ? " lui demandais je sachant pertinemment qu'elle ne devait pas être la première qu'il se tapait. Puis je me tournais vers la jeune femme : " En faite je veux savoir par ta bouche ton identité. T'es qui ? " m'exclamais je d'un ton sec.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Elle veut me parler ? Ma sœur qui me fait la gueule ? Que je n'ai pas vu depuis les grandes vacances ? Bien sûr que ça me fait plaisir, mais ce n'est pas vraiment le bon moment, et il est clair que vu le ton de sa voix, ça ne présage rien de très bon. Alors qu'elle me poussait pour que je la laisse passer, j'essayais de la retenir Tu ferais mieux de passer plus tard, je suis pas vraiment ... seul. Elle venait évidemment de voir la jeune femme qui était dans mon lit. C'était un peu gênant de se faire découvrir de la sorte par sa petite sœur qui réagissait totalement comme une petite-amie. D'ailleurs la brune dans mon lit commençait à paniquer. Normal. Elle peut être effrayante la petite Spinelli. J'avais entre ouvert la bouche pour lui répondre à sa première question, mais elle enchaîna bien trop vite pour mon cerveau en me sortant des conneries sur les MST. Je me mis à rire par reflex et lui répondis Merde Nat', je suis pas con à ce point pour ne pas me protéger. Mais elle le savait très bien, du moins je le pense, c'est juste qu'elle a toujours eu l'habitude de me voir en couple et pas à coucher à droite à gauche. Puis elle se retourna de nouveau vers la brune et l'agressa totalement pour savoir qui elle était. Mais j'étais encore en train de rire et bizarrement j'avais envie de rire de la situation, aussi je répondais avant que la brune puisse dire quelque chose. Ça, c'est une très bonne question ! Qui êtes vous et que faites vous dans mon lit jeune demoiselle ?! Dis-je sur un ton faussement sérieux. Bon ok, c'était pas une bonne idée, parce que la jeune brune sortit du lit totalement furax, pris ses vêtements et vint me donner une superbe baffe Va te faire foutre Val ! Ouais je l'ai bien mérité celle-là. Maintenant, j'allais devoir subir l'autre tornade. Quel réveil !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

En entrant dans la chambe Val me demanda de passer plus tard , mais c'était un peu tard pour me le dire parce que je le pris en compagnie d'une jeune femme. J'étais venue pour une chose , mais j'avais appris une autre chose le concernant. Mon dieu , mon frère est un coureur de jupon ! Moi qui pensais qu'entre Priape et Val , c'était Priape mais je me mettais le doigt dans l’œil. Sérieux je suis pas conne , je sais que mon frangin avait eu plusieurs relations mais de là , à coucher avec des filles sans lendemain.. ! C'est bien pour cela que je l'avais mitraillé de question . Mais le monsieur devant moi n'avait pas l'air de comprendre que j'avais pas envie de rire avec lui.. Il se mit d'abord à rire en me faisant comprendre qu'il se protégeait , et ensuite il fit un petit blague à la jeune femme nue sur le lit. Je le foudroyais du regard , et la jeune femme quitta rapidement les lieux sans manquer de gifler son amant. "- Bien fait , ça te remettra les idées en place comme çà" lui dis je en entendant la porte claquer. Je continuais de le fixer en fronçant les sourcils. " Alors ? Tu me dis ou est ce que tu l'as trouvé ? Nan mais j'y crois pas sérieux ! Tu couches avec toutes celles que tu trouves dans la rue et tu oses me faire un scandale pour Nathan ?" lui dis je totalement hallucinait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Prendre tout ça avec le sourire était devenu définitivement une très mauvaise idée. Mais ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est que Nat' vienne me faire la morale, chose qui me renfrogna sur le champs. Je ne lui répondais pas tout de suite, mais pas la peine elle avait apparemment d'autre chose à me dire. Je me dirigeais plutôt vers mon armoire et enfiler un jogging et me retournais enfin vers elle pour lui répondre Figures toi que je ne suis pas un Winthrop pour rien, j'aime les femmes, et Nathan c'est la même chose ! Pas besoin d'expliquer pourquoi je n'avais pas confiance en lui. Si je n'avais pas été le frère de Natalina, j'aurais très bien compris les crainte que son frère aurait pu avoir sur moi, quand je ne suis pas un couple, je suis comme Priape. Va falloir qu'elle s'y fasse. Mais parler de Nathan en sachant qu'il était clairement la cause de notre mésentente du moment depuis deux mois n'était pas une bonne idée. Mais c'était juste un peu trop tard maintenant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

C'est l’hôpital qui se fout de la charité ! Il essaie de jouer au grand frère mais il est pas foutu de suivre ce qu'il prêche. Que de révélation aujourd'hui , que de révélation. Il alla enfiler un pantalon et j'écoutais ce qu'il me disait. Oui aujourd'hui j'hallucine beaucoup , mais là j' hallucine vraiment comment il me parle lui. "- Je suis pas Winthrop pour rien !? C'est cool , alors je dois être tata depuis longtemps si depuis que t'es ici tu fais çà" m'exclamais je en levant les bras en l'air. "- Et tu peux pas casser les gens dans une même boite Val" lui fis je remarquais. Je fis les cent pas , je voulais par parler de Nathan parce que je n'étais absolument pas venue pour ça. "- BREF ! Je suis pas venue pour parler de çà. C'est aussi parce que t'es Winthrop que tu couches avec Rosalia ?!' lui demandais je déterminais en le regardant droit dans les yeux. Dans le journal il n'évoquait pas de relation de ce genre , mais je tentais un coup de bleuf.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Ma petite sœur qui me donne mal au crâne, c'est pas tous les jours, mais là elle gagnait le gros lot, elle me faisait carrément chier alors qu'elle était arrivée il n'y a même pas cinq minutes. J'avoue que mon excuse de Winthrop n'était pas du tout valable mais je ne voyais rien de plus à lui dire à part Faut croire que c'est moi que tu ne connais pas si bien que ça Nat' ... Dis-je en haussant simplement les épaules. Elle semblait tant connaître son Nathan. Je suis désolé mais il s'est carrément laissé dragué par Elia ! Rah que ça m'agace ! Mais le pire était évidemment à venir, vu qu'elle n'était même pas venu pour me parler de tout ça ! Putain ma journée commence vraiment mal. A quoi vais-je avoir droit maintenant ?! Mais quand elle m'annonça qu'elle était au courant pour moi et Rosalia, j'écarquillais des yeux ronds, totalement choqué qu'elle soit au courant. Quoi ? Qu'est-ce que...? Comment tu ..?? Mais je réalisais alors et je levais les mains comme pour me défendre d'une attaque armée et rajoutais aussitôt Non non je couche pas avec elle ça va pas ! Pff ! Je m'étais mis à faire semblant que ça me dégoûté et que c'était surtout n'importe quoi, et même si c'était vrai, ça ne l'était pas totalement. Je me grille tout seul, mais elle m'a tellement prise au dépourvu ...
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

J'ai pas l'impression d'être relou là , mais je voulais simplement des réponses de sa part. Des réponses qui avait été un peu laissé en suspend par la présence de le jolie brune qui se trouvait dans son lit. Alors bien évidemment , je ne comptais pas regarder çà sans rien dire .. Déjà que j'ai une grosse bouche alors si cela concerne mon frère , celui que j'aime le plus , bah' c'est carrément mort ! Enfin bref , je le fixais lorsqu'il me disait que je ne devais pas bien le connaitre , et là j’avais juste envie de lui crier dessus. Ouai il m'énerve là. Puis j'avais enchainé sur Rosalia en lui demandant s'il ne couchait pas avec elle , mais j'étais loin ..mais très loin de penser qu'il réagirait ainsi ! Vous verrez son visage , la culpabilité se lissait sur son visage. Il bafouilla et il allait me dire comme je le savais mais très vite il s'était repris. Je le regardais consterné : "- Putain de merde , tu couches vraiment avec elle ?! T'es sérieux ?!" lui dis je en passant une main sur mes cheveux totalement dépassé. "- Tu dis que je ne te connais pas bien , mais laisse moi te dire que si , si si si très bien même , et je sais quand tu me mens" lui déversais je avec colère. "- La question est simple , tu as une relation avec elle , oui , crotte , ou merde !!??"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Merde mais comment pouvait-elle être au courant pour moi et Rosalia ?! C'était pas le fait qu'elle m'accuse d'avoir couché avec elle qui me perturbait, mais plus le fait que je lui avais pardonné. Du moins j'étais en très bon chemin pour ça. Mais évidemment, vu ma surprise et ma façon de répondre, elle allait pas me croire. C'est pour ça qu'une fois qu'elle eut fini son speech méchamment en colère, je repris carrément sérieux et sûr de moi cette fois-ci. Ecoute, c'est vrai que j'ai revu quelques fois Rosalia, mais je n'ai certainement pas couché avec elle. J'ai été là pour elle parce qu'elle avait besoin de moi, mais c'est tout. Bon ok, j'en avais très certainement trop dit, mais je préférais qu'elle sache que je la fréquente un peu, plutôt que de la laisser croire que je couchais avec elle. Mais une chose est sûre, je ne dirais pas de si tôt à ma petite sœur que j'ai peut-être encore des sentiments pour mon ex et que j'ai terriblement envie d'elle. Tout simplement pour ne pas qu'elle me fasse la morale et que surtout je suis totalement paumé avec Rosa.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)