Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWTF ??! - ft Valentin - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WTF ??! - ft Valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

J'avais pas vue Val depuis un bon petit moment et j'avais l'impression d'avoir manquée tout plein d'épisode. Il m'annonçais des trucs tout naturellement , comme ci s'était la chose la plus normal du monde.D'abord l'histoire avec la fille et maintenant Rosalia. Il niait toujours le fait qu'il ait pu coucher avec elle par contre d'après ces paroles je comprenais bien qu'il s'était un peu beaucoup rapproché. Je ne le fixais de plus en plus consterner. Je le fixais un long moment en le regardant , essayant de comprendre ce qui pouvais véritablement se passer dans ça petite tête. J'essayais de prendre la parole à plusieurs reprises mais je m'abstenais à chaque fois. "- Est ce que tu es con ou tu le fais exprès ? " finis je par dire en le fixant. " - Parce que madame avait besoin de toi que monsieur est partie la voir. Mais tu oublies tout ce qu'elle a pu te faire auparavant ou quoi ..elle t'a fait boire un truc , elle t'a menacé pour que tu agisses ainsi ? Valentin , tu peux te taper toutes les filles que tu veux mais être copain copain avec la sorcière c'est pas possible..pas possible ! Tu veux encore souffrir ? S'il te plais Valentin arrête évite toute forme de contact avec elle " lui dis je en essayant de trouver tous les arguments possible pour qu'il l'a dégage de sa vie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Ce qu'elle me dit par la suite après lui avoir avoué mon rapprochement avec mon ex, je m'en doutais. Évidemment qu'elle allait me faire la morale et me dire de ne plus me rapprocher d'elle, voilà pourquoi je ne lui en avais pas parlé. Parce qu'elle n'avait pas parlé avec Rosalia comme je l'avais fait. C'était pas comme si je re-sortais avec elle non plus quoi ! Mais je ne voulais pas m'énerver, je comprends qu'elle s'inquiète pour moi et qu'elle ne veut pas que je souffre de nouveau avec mon ex qui en a déjà assez fait. Je suis donc allé m'appuyer contre mon bureau, croisant les bras sur mon torse pour ensuite lui répondre tout simplement, en la fixant aussi Voilà pourquoi je voulais que ça reste secret. Pour éviter d'entendre ce genre de chose. Je suis pas con non plus, je suis au courant, mais il y a de nouveaux éléments que je ne peux pas éviter. Rosalia n'est pas la seule fautive dans toute cette histoire. Et bam ! C'est sorti, mais pas sûr que Nat' le comprenne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Jamais je n'aurais penser parler de Rosalia , ici , en Amérique , à Harvard.. Mais non , il fallait que cette chieuse vienne le suivre dans le même pays et surtout dans la même université. Bah' oui excusez moi j'avais raison de me méfier , il ne faut absolument pas lui faire confiance. Elle m'a déjà mentis à moi à l'époque , et j'ai été naïve de la croire. Alors non , je ne comptais pas tomber deux fois dans le même piège. Plus loin elle est de nous et mieux je me porte. Il alla s'appuyer contre son bureau et j'écoutais ce qu'il me disait en fronçant les sourcils : "- Je dis pas que t'es con Val , ..enfin si des fois tu peux l'être mais ce n'est pas la question (a) . Je dis juste qu'elle est très forte pour manipuler les gens et je veux bien savoir qui est fautif à part elle ? Oui je veux bien savoir quelle connerie elle a pu encore de dire ? " lui demandais je , c'était totalement irréaliste qu'elle puisse penser ça et que lui puisse encore lui trouver des excuses.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Être énervé n'était pas le terme exact, j'étais plutôt agacé que autre chose, parce que jamais je ne pourrais être en colère contre ma petit sœur, du moins pas vraiment, parce que je l'ai vraiment été quand j'ai cru qu'elle couchait avec Priape, mais ça n'a jamais été réellement contre elle. Jamais je ne pourrais la haïr, c'est la seule qui restera à jamais dans mon cœur quoi qu'il arrive et je suis tellement heureux de l'avoir. Mais comme aujourd'hui, j'aimerais juste qu'on ne soit pas aussi proche pour qu'elle évite de se mêler de mes affaires, comme je peux si bien faire avec elle. C'est pas des conneries Nat', c'est logique quand on y repense. Je l'ai abandonné et j'ai rien fait pour revenir la chercher. Elle avait besoin de moi, et moi tout ce que j'ai réussi à faire, c'est me cacher dans les jupons de Caly'. Alors ouais je comprend qu'elle ait pété un plomb. Mais c'est pas pour autant que je lui pardonne. Enfin si, mais je lui en voulais encore un peu. Mais faut dire que le désir face à elle était bien plus important que le fait de lui en vouloir encore un peu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Les pouvoirs de persuasion d'une femme c'est vraiment dangereux.. et je pense que Rosalia avait réussit son coup. Valentin était fragile en ce moment , rupture avec Sateen , je découvre qu'il couche à droit à gauche.. Alors je ne m'étonne pas que Rosalia ait pu profiter de ce petit moment de faiblesse. Elle es tellement fortiche qu'elle a réussi à trouver un excuse pour justifier ce qu'elle à fait. "- Attends c'est tout ce qu'elle t'as dit ? Et elle a réussi à te convaincre avec çà ?" lui demandais je en le regardant. "- Tu étais obligé de t'éloigner à cause des parents..! Et si elle était si mal que çà elle n'avait qu'à venir t'en parler . " m'exclamais je en le regardant. Sérieux qu'est ce qu'il nous fait le petit Valou ?! "- Ecoute moi , je sais que tu es un petit peu plus sensible lorsque cela concerne t'es proche. La preuve avec Malvina , après ces conneries tu l'avais invité à venir ici. Mais tu peux pas de comporter avec la sorcière comme tu t'es comporter avec Malvina. Tu ne peux pas faire comme si rien ne s'était passé merde. " ajoutais je. "- De toute façon si tu crois que je vais te laisser faire pff."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Ce que je venais de lui dire comme argument ne semblait pas du tout la convaincre et je ne pouvais que la comprendre. Avec tout ce qu'elle m'avait fait subir, à moi et à ma petite sœur, je ne pouvais pas prendre totalement la défense de Rosalia, même si j'en avais vraiment envie. Seulement, je me retenais, c'était comme si j'étais séparé en deux. Ouais deux Valentins serait peut-être plus simple au final. Ça me casserait plus les pieds tout ça et j'aurais moins de problème à régler. Mais malheureusement, je n'ai pas encore de clone et tout ce que je pouvais faire c'était de rassurer ma petite sœur avant qu'elle ne m'étripe, même si elle avait bien compris toute seule qu'elle ne pourrait me forcer à rien. C'est à dire qu'elle n'a même pas le droit à une seconde chance après toutes ses années ? Qu'elle est forcément la pire personne au monde qui ne mérite pas d'être pardonné ? Tu crois que moi je méritais le pardon après avoir poignarder un mec ?!? Bon ok, j'avais pas pu m'empêcher de prendre le parti de mon ex, mais tout simplement parce que Nat' était trop bornée contre elle. Mais même si je m'énervais, je ne pouvais m'empêcher de la comprendre.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Franchement il pouvait dire ce qu'il voulait , mais vraiment tout.. Je ne pourrais pas lui pardonner.. C'est pas que je suis rancunière , mais je pense que je n'arriverais jamais à me défaire de cette image.. Celle d'une Rosalia qui manipule les gens pour son propre intérêt. Non je ne suis pas prête et je ne le serais jamais je pense. C'est bien pour çà que j'étais en train de mettre les points sur les  " I". Pas question qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde , ou pire être en couple.. Ah non je le supportais pas. Déjà je supporte pas qu'il puisse se voir. Puis j'écoutais ses paroles et j 'hochais énergétiquement la tête en écoutant ces parole. "- Non , elle a le droit à rien ! Absolument à rien. Valentin faut arrêter , on est pas dans le monde des petits oursons ! Il existe des personnes qui ont pas le droit au pardon sérieux ! C'est une grande partie à cause d'elle que c'est si compliqué avec les parents et toi " lui dis je en levant les bras avec un visage déconcertant.  Puis je l'écoutais parler de son cas concernant l'homme qu'il a poignardé "- J'espère bien qu'elle ne pas sortie cet argument ??!! C'est absolument pas la même chose Val ! Tu as payés pour ce que tu as fait  , tu as fait de la prison.  T'es clean , tout neuf.. mais pas elle.  Alors arrête de la défendre bordel de merde , j'ai l'impression de parler à un mur. " lui rétorquais je. "- Je vais lui parler tiens à cette garce , on verra çà .."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Ca me faisait plaisir de voir ma petite soeur me défendre ainsi malgré ce que j'avais fait entre elle et Nathan. J'étais bien conscient que j'étais la cause de leur "rupture", ou plutôt de leur éloignement, mais je referais la même chose, parce que au final, il ne mérite pas l'amour de ma petite sœur. Et elle semble être de cet avis aussi concernant Rosalia. Et je ne pouvais pas l'en blâmer pour ça. Seulement, elle s'emporte bien trop alors qu'elle ignore tout ce qui s'est passé, et j'ai beau le lui expliquer, elle semble impassible à tout ça. Et après c'est moi le mur ?! Le coup des parents c'est toujours un sujet taboo pour moi, non pas à cause de Rosa, mais à cause d'eux tout simplement. Quoi ? Tu vas mettre l'histoire des parents totalement sur les épaules de Rosalia ? Je l'ai assez fait pour savoir qu'elle n'est pas totalement responsable ! S'il m'avait vraiment aimé, ils nous parleraient encore au jour d'aujourd'hui et ne se seraient pas laissé avoir et se serait battu pour moi, comme tu l'as fait, tu as cru en moi, chose qu'ils ont même pas été foutu de faire avec leur propre fils ! Alors j'en ai rien à foutre d'eux et ne parle plus d'eux ok ?! C'est bien le sujet que je ne supporte pas parler, parce que j'ai envie de tout en voyer foutre en l'air tellement je les déteste pour ce qu'ils m'ont fait subir. J'avais alors pris la première chose qui m'était tombé sous la main - un pauvre petit stylo inoffensive - et l'avait balancé contre un mur, bien éloigné de ma sœur. Non tu n'iras pas lui parler, parce que ce ne sont pas tes affaires !!! Elle n'a rien fait, elle n'a rien dit, juste me dire ce qu'elle avait ressenti tout le temps passé loin d'elle, il n'y a rien de plus à rajouter, elle regrette et c'est tout ce que j'ai besoin de savoir bordel ! En ce moment, ça n'allait vraiment pas fort avec mon petit bébé, mais là, ça devenait la catastrophe quoi !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Je pensais pas que Rosalia pouvait encore faire l'objet d'une dispute ..Faut croire qu'elle nous poursuivra toute notre vie..c'est vraiment hallucinant. Jamais j'aurais pensé que Val puisse un jour la défendre. C'est vrai que les gens peuvent changer d'avis mais Val , pas sur cette histoire. J'essayais de lui prouver que Rosalia ne méritait pas son pardon et le sujet des parents firent surface.. C'était une mauvaise idée de parler d'eux puisqu'il se mit directement en colère et jeta un stylos au travers de la pièce. Je le fixais en poussant un petit soupire , parce que colérique comme il est , et têtue comme je l'étais ..bah crier était complètement inutile :  "- Heureusement que c'était pas un couteau ! " m'exclamais je pour détendre l'atmosphère. "- Écoute Val tu peux pas dire qu'elle n'a pas ajouter encore plus de tension entre toi et les parents..Et t'es pas vraiment objectif là , je te rappel qu'à un moment aussi j'étais pas de ton coté parce qu'on a été embobiner par l'autre sorcière. Alors ouai je l'ai encore en travers de la gorge pour ce qu'elle à fait. Et je trouve consternant que tu tombes directement dans ces filets. Moi qui te trouvais plus que clairvoyant bah je me trompe , quand une femme te fait les yeux doux...bah' tu plonges !" lui dis je calmement. Mais c'était dure de se calmer face à cette tempête et bien évidemment j'explosais à nouveau en entendant ce qu'il me disait. "- Pas mes affaires ??! Ah si si ,je vais me gêner mon coco  ! T'as la mémoire courte je te rappel que toi aussi ta une fâcheuse tendance à te mêler de ce qui ne te regarde pas. " m'exclamais en le fusillant du regard. "- Te dire ce qu'elle avait ressenti loin de toi ?!! Putain de merde elle est plus forte que ce que je pensais. Mais t'aurais du lui répondre que t'en avais rien à foutre de ce qu'elle pouvait ressentir  !!! " lui gueulais je dessus en m'imaginant une Rosala triste dans l' larmoyante de mon frangin. Putain ça me dégouté quoi. Je n'aimais pas me disputer avec mon frère mais là en ce moment il dégringole et fait n'importe quoi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Encore heureux oui que ce n'était pas un couteau, j'aurais troué le mur et je me serais retrouvé dans de beaux draps ouais ! Mais ma petite soeur était la dernière que j'arriverais à effrayer, parce que c'est la seule qui me connaît le mieux, c'est la chair de ma chair, et le sang de mon sang, je sais vraiment pas ce que je ferais sans elle, et c'est pour ça que son avis et son jugement m'importe autant, et que je m'énerve bien plus facilement, et que ça me fait sacrément chier de m'engueuler avec elle. Mais malgré tout ce que je pouvais dire, elle ne semblait pas croire que Rosa avait pu changer, et je ne savais même plus quoi dire pour me défendre moi et Rosalia. J'avais préféré ne rien rajouter jusqu'à ce qu'elle me fasse savoir qu'elle irait la voir, chose qui me fit sortir de nouveau de mes gongs parce que je ne voulais pas qu'elle s'en mêle, mais c'était peine perdue. Elle me fit évidemment remarquer que je ne me gênais pas avec ses affaires avec elle, et je ne pouvais rien dire face à ça. Elle avait totalement raison. La colère redescendait petit à petit et je finis par aller m'écrouler sur mon lit, face au plafond, ne regardant que lui, et fini par répondre à ma sœur, main sous la tête Le truc c'est que je n'en ai pas rien à faire ... Je me redressais sur mes coudes pour la regarder et rajoutais J'ai toujours des sentiments pour elle, et je pensais pouvoir m'en débarrasser en réglant tout ça avec elle, en mettant les points sur les i à s'expliquer, pouvoir lui pardonner, j'en avais besoin. Mais voilà que mes sentiments ne partent pas, et ça n'a rien à voir avec elle. Je me recouchais, main sous la tête et finissais C'est totalement ma faute.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)