Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥
J'avais pas vue Val depuis un bon petit moment et j'avais l'impression d'avoir manquée tout plein d'épisode. Il m'annonçais des trucs tout naturellement , comme ci s'était la chose la plus normal du monde.D'abord l'histoire avec la fille et maintenant Rosalia. Il niait toujours le fait qu'il ait pu coucher avec elle par contre d'après ces paroles je comprenais bien qu'il s'était un peu beaucoup rapproché. Je ne le fixais de plus en plus consterner. Je le fixais un long moment en le regardant , essayant de comprendre ce qui pouvais véritablement se passer dans ça petite tête. J'essayais de prendre la parole à plusieurs reprises mais je m'abstenais à chaque fois. "- Est ce que tu es con ou tu le fais exprès ? " finis je par dire en le fixant. " - Parce que madame avait besoin de toi que monsieur est partie la voir. Mais tu oublies tout ce qu'elle a pu te faire auparavant ou quoi ..elle t'a fait boire un truc , elle t'a menacé pour que tu agisses ainsi ? Valentin , tu peux te taper toutes les filles que tu veux mais être copain copain avec la sorcière c'est pas possible..pas possible ! Tu veux encore souffrir ? S'il te plais Valentin arrête évite toute forme de contact avec elle " lui dis je en essayant de trouver tous les arguments possible pour qu'il l'a dégage de sa vie.
(Invité)