Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWTF ??! - ft Valentin - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

WTF ??! - ft Valentin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Si lui pouvait s'énerver  bah moi aussi.. Et c'est pas parce qu'il avait jeté son stylos contre le mur que je devais me taire. Valentin ne me fera jamais peur, on est pas du tout dans ce type de relation..Y en avait jamais un qui se taisais , on avait tous les deux du répondant et c'est mieux comme ça. Enfin bref ; je pensais que j'avais eussé de tous les arguments possible pour le convaincre mais monsieur ne voulait rien entre. A ce moment là , c'est pas qu'il ne voulait rien entendre , c'est qui se taisait seulement en me regardant. Puis d'un coup il partie s'allonger sur le lit et il prit finalement la parole. Il aurait mieux fait de se taire parce qu'il m’annonçait rien de bon.. Mais sérieux on touchait à un point là , un point dangereux. Mon Valou était vraiment perdu dans sa tête c'est pas possible. Je poussais un petit soupire en m' avançant légèrement.: "- Val.." dis je d'une voix douce. "- Rien est de ta faute.. rien." lui dis je en penchant ma tête pour qu'il me regarde. "- Je pensais que t'étais à un stade si avançait." m'exclamais je en le regardant.."- Mais je suis désolée , tu peux pas te mettre avec elle..c'est juste pas possible" dis je simplement en le regardant désespéré.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Même si on avait beau s'engueuler comme des chacals, on arriverait jamais à se détester ou se faire la gueule pour l'éternité. Il suffisait de compter les innombrables disputes qu'on a pu avoir. On s'engueule autant parce qu'on se ressemble et surtout parce qu'on s'aime. Ok, sûrement un peu trop, mais je ne serais jamais assez reconnaissant envers la vie pour l'avoir mise dans ma vie cette petite sœur. Finalement, j'avais joué la carte de franchise, du moins, je lui avais avoué ce que je ressentais, ou tout du moins le fait que j'étais complètement paumé dans mes sentiments envers Rosalia, et si je la fréquentais, c'était parce que je le voulais, non pas qu'elle m'ait envoûté ou un truc du genre, je suis plus fort que ça. Mais elle me touche toujours autant, et il semblerait que mon amour pour elle ne soit pas parti définitivement. Je ne savais pas trop quoi répondre à Nat', je ne pouvais pas lui promettre de ne jamais me remettre avec elle, ça me mettrait une barrière et ça me bloquerait partout. La seule chose que je pouvais lui répondre c'était J'ai jamais avancé Nat', je suis parti précipitamment de Capri et je ne me suis jamais retourné, à part pour toi. J'ai évité le problème Rosalia, sûrement parce que ça me faisait trop mal. Et je peux te dire que ce mal je l'ai ressenti quand je l'ai revu pendant les vacances. J'ai alors compris que c'était loin d'être réglé, et surtout que ça ne l'avait jamais été. Alors vaut mieux tard que jamais. Et puis je préfère franchement être en bons termes avec elle, plutôt qu'elle me pourrisse la vie parce que je la déteste. Ça ne veut pas dire non plus que je me remettrais forcément avec elle ... Je sais pas du tout où j'en suis à l'heure qu'il est, et je veux pas me forcer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

J'étais contre le fait que Rosalia puisse encore entrer dans la vie de mon frère. Pour moi , le mieux c'était de l'éviter , de tout faire pour l'oublier. Mais je savais pas bien que sa n'allait pas pour être aussi facile avec ce qu'il venait de m'avouer. Il avait malheureusement encore des sentiments pour elle.. Je devais l'avouer je trouvais ça vraiment flippant. Flippant pour ce que cela pourrait engendrer..Imaginez vous qu'il se remette avec elle ? AAAh , non non.. Je poussais un petit soupire en écoutant ce qu'il me disait à propos de Capri , de lui et Rosa.. Je le regardais silencieusement , pendant de longues minutes , sans vraiment savoir quoi lui répondre. « - tu es conscient que je préfère encore que tu te tapes fille qui était dans ton lit que Rosalia ?! » lui affirmais je ..Puis je passais une main sur mes cheveux et je partis m'appuyer sur le rebords de son bureau. « - Je suis dégoutée.. Vraiment dégoutée de l histoire. »lui dis je en passant une main sur mes cheveux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

J'avais vraiment redouté ce moment où j'annoncerais à ma petite soeur que je fréquente Rosalia, et surtout le moment où je lui avouerais avoir encore des sentiments à son égard. C'était bien la dernière chose que je croyais capable de lui avouer. C'était carrément pas prévu, mais malgré ça, au moins Nat' ne s'énervait plus, elle semblait juste bien déçu et effrayée pour moi. Elle avait peur que je retombe dans les filets de mon ex et d'en souffrir de nouveau. Mais elle ne devait pas s'inquiéter pour moi, tout comme je ne le devais pas pour elle quand elle rencontre un mec qui lui plaît. Seulement c'est elle la femme de ma vie et je ne peux pas la laisser partir avec le premier mec venu, non, va falloir qu'il passe tout plein de test avant de mériter ma sœur. Mais je n'étais pas juste envers elle, parce que je ne voulais pas qu'elle fasse la même chose avec moi. Elle mit plusieurs minutes avant de me répondre comme quoi, elle aurait préféré que je sois avec l'autre fille de tout à l'heure et surtout qu'elle était dégoûtée par tout ça. Je ne pouvais que la comprendre, je lui répondis donc Je sais Nat' mais ce serait fuir si j'évitais toute ma vie Rosalia. Je suis vraiment content de ne pas l'avoir fait, au moins tout est clair entre nous. Elle sait que ma confiance en elle est partie et que je ne pourrais pas me remettre avec elle. Je veux juste être en bons termes avec elle, c'est tout. Parce que même si j'ai encore des sentiments pour elle, je ne pouvais pas me remettre avec elle. Je ne savais pas si je le pourrais un jour de toute façon. Même si une partie de moi en a envie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

J'en voulais à cette peste de vouloir refoutre la merde ! Parce que pour moi c'était clairement ce qu'elle était en train de faire. Je regardais Valentin en pensant à toutes les fois ou il avait souffert à cause d'elle. Je lui avais dis que j'étais dégoutée et j'écoutais ce qu'il me disait.. Mais bizarrement je pense qu'il pouvait me dire tout ce qu'il voulait , rien ne pourrait changer. J'ai toujours un profond mépris pour elle et je veux pas d'elle dans la vie de mon frère. Je m'approchais du lit pour venir m'assoir près de lui en le regardant avec une tête sérieuse et en même temps avec un peu de chaleur. "- Je veux pas faire ma relou de base , mais même ça c'est une mauvaise idée. Je pense que de fuir c'est pas une lâche décision. Au contraire mieux vaut ne pas se retourner quelques fois" lui expliquais je. "- Je pense que devenir ami avec elle c'est trop dangereux" lui expliquais je en le regardant. Moi butée ?! Nan..mais s'il pensait que son petit blabla allait réussir à me faire changer d'avis. Je voulais juste ne plus le voir souffrir !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

A ce rythme là, on allait passer la journée à essayer de se convaincre l'un l'autre pour avoir raison et pour faire changer d'avis l'autre. Mais on savait très bien tous les deux que c'était peine perdue, seulement on s'accrochait encore. Pas pour longtemps pour ma part. J'avais beau lui faire comprendre que je n'étais pas aussi lâche et surtout fragile, elle ne semblait pas me faire confiance Tu ne me fais donc pas confiance ?!? Dis-je carrément irrité, malgré son ton doux, ces paroles ne l'étaient pas pour autant. T'en as rien à faire de ce que je peux ressentir ? Ça t'es égal de savoir que j'ai besoin de cette amitié c'est ça ? Si t'es pas capable de comprendre tout ça, je vois pas ce que tu fais encore ici ... Ouais j'étais blessé qu'elle ne me fasse vraiment pas confiance et qu'elle s'obstine à vouloir "m'interdire" de voir Rosalia. Je n'ai jamais été jusqu'à te priver de voir Nathan moi ! T'abuses un peu trop là ! Je suis assez grand pour prendre mes propres décisions merci !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

J'avais pas à concevoir qu'il puisse vouloir faire la paix avec elle. Ça tête , me revient pas , c'est comme çà. Et maintenant il faut que je trouve un moyen pour que ce soit la même chose pour Val. Mais avec sa tête dure , çà allait être bien compliqué.. Mais je me devais de lui dire ce que je pensais et tant pis si ça ne lui plait pas ! Bien évidemment ça lui plait pas et il commençait à monter sur ses grands chevaux. "- Bien sur que si je te fais confiance Val. Mais non j'arrive pas à comprendre que tu veuilles la voir. Oui je sais que tu as encore des sentiments pour elle..Mais merde quoi ! C'est Rosalia dont on parle !" lui fis je remarquais en me relevant et en faisant les cents pas. ¨Puis je l'entendais parler de Nathan et je mis à rire nerveusement. "- Encore heureux ! " m'exclamais je en le regardant. "- Et arrête de dire des conneries ont sait très bien que c'est pas du tout le même cas de figure ! C'est parce que je t'aime andouille que je veux pas qu'elle te colle au cul ! Si t'es assez grand comme tu le dis , prend les bonne décisions alors..."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Il était vrai que si ma soeur ne m'aimait pas autant elle ne se tuerait pas la tâche à l'heure qu'il est pour me faire changer d'avis. Mais le fait est qu'elle m'agace plus que autre chose. De tout ce qu'elle venait de me dire, rien ne m'avait autant plus agacé que ce qu'elle me dit en dernier, à savoir que je devais prendre les "bonnes" décisions. Non mais elle se fout de moi ? Depuis quand elle sait qu'elles sont les bonnes ou les mauvaises décision pour mon cas ? Putain Nat mais arrête nom d'un chien ! Tu sais ce que t'es en train de faire là ?! De m'énerver au plus haut point !! Et tu sais ce que j'ai encore plus envie de faire là à cet instant-même ?!? C'est d'aller voir Rosalia et d'aller la baiser une bonne fois pour toute et finir par m'afficher fièrement avec elle ! Oui parce que j'avais juste envie de faire l'inverse de ce qu'elle voulait pour le coup. J'en ai clairement marre de notre conversation butée et fallait juste qu'elle se la ferme une bonne fois pour toute et j'avoue que ça n'allait peut-être pas la faire se taire mais au moins ça allait la faire chier autant qu'elle me fait chier.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Ces propos m'énerve tellement ..Jamais j'aurais pensé un jour qu'il puisse défendre Rosalia. Limite dans l'histoire c'est moi la sorcière qui veut pas pardonner. Nan mais sérieux on vit  dans quel monde là ?! Ca fait une heure qui me dit qu'il est capable de prendre de bonne décision mais putain j'ai pas l'impression et je lui fis bien remarquer. Puis je l'écoutais s'exciter encore une fois et je le fusillais du regard à ses propos. Je me taisais mais bordel de merde j'étais vraiment en train de bouillir intérieurement. Je ne voulais qu'une chose c'était de le secouer fort pour qu'il ouvre les yeux. On était en train de s'embrouiller à cause d'elle..encore.  Qu'est ce qu'en pensait les autre ? Priape je pense qu'il pensera comme moi , Caly aussi normalement. "- Et bah putain le jour ou sa arrive , tu n'entendras plus parler de moi " lui lachais je en le regardant. Certes c'était un peu du chantage , un tout petit peu..Mais il fallait bien que je trouve un moyen pour l'écarter .
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥

Avec ce que je venais de lui gueuler dessus, il était évident que j'étais allé bien trop loin. Mais c'était pas plus mal, vu que j'avais promis à Rosalia depuis l'été que j'en parlerais à mes proches avant de m'afficher avec elle. Seulement j'avais prédit la réponse de ma sœur, et la voilà, je l'avais. Super, j'adooore les ultimatums ! Disais-je ironiquement et toujours fortement agacé. Très bien ! Je la verrais plus ! Si c'est vraiment ce que veux ma peste de petite soeur, c'est ce que je ferais ! Disais-je totalement énervé. Je suis carrément faible face à ma Natalina. Je n'avais jamais vraiment réussi à lui refuser quoi que ce soit, j'avais toujours été un papa gâteau avec elle, et là, j'en ressentais les effets. Je me laissais écraser encore une fois. Mais bien sûr je pouvais toujours lui dire ça et ne pas suivre ce plan, mais j'allais être bloqué et obligé d'écouter ma soeur qui me rend la vie et mes décisions compliquées.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)