Invité
est en ligne
Invité
Val & Nat ♥
Si lui pouvait s'énerver bah moi aussi.. Et c'est pas parce qu'il avait jeté son stylos contre le mur que je devais me taire. Valentin ne me fera jamais peur, on est pas du tout dans ce type de relation..Y en avait jamais un qui se taisais , on avait tous les deux du répondant et c'est mieux comme ça. Enfin bref ; je pensais que j'avais eussé de tous les arguments possible pour le convaincre mais monsieur ne voulait rien entre. A ce moment là , c'est pas qu'il ne voulait rien entendre , c'est qui se taisait seulement en me regardant. Puis d'un coup il partie s'allonger sur le lit et il prit finalement la parole. Il aurait mieux fait de se taire parce qu'il m’annonçait rien de bon.. Mais sérieux on touchait à un point là , un point dangereux. Mon Valou était vraiment perdu dans sa tête c'est pas possible. Je poussais un petit soupire en m' avançant légèrement.: "- Val.." dis je d'une voix douce. "- Rien est de ta faute.. rien." lui dis je en penchant ma tête pour qu'il me regarde. "- Je pensais que t'étais à un stade si avançait." m'exclamais je en le regardant.."- Mais je suis désolée , tu peux pas te mettre avec elle..c'est juste pas possible" dis je simplement en le regardant désespéré.
(Invité)