Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HUm est-ce qu'il se drogue ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep, et il ne boit pas :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah dans se cas j'ai peut-être une idée qui pourrais être sympa ^^
Doryan est dealeur et quand ses clients on pas assez de thune ils payent en nature tu vois xD Maxwell pourrait être un client et un jour où il a pas assez de fric il propose ça à Doryan ^^ (qui au départ fera ça : O_O ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour la proposition saugrenue :P ça peut être marrant x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou, un lien avec moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? J-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black  - Page 6 3850463188 Je ne sais pas trop ce que tu as de libre pour le moment donc je ne vais rien proposer de trop élaboré... Mais ils peuvent s'être rencontrés en soirée, ou il aurait pu aider Rose avec son ordi J-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black  - Page 6 2157042859 Je ne sais pas trop, mais j'aimerais beaucoup J-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black  - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandore ; Oui une idée ?

Rosie : Propose, propose, en lien féminin j'ai à peu près tout de libre (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, je viens de penser à ça comme ça, je sais pas trop si ça irait, tu me diras ^^
Rose aurait pu le remarquer en soirée, seul dans son coin, elle serait allée le voir, après à voir comment il réagit, s'il est froid ou non. Je pense qu'il l'aurait intriguée puis il aurait plu physiquement aussi ~ Et du coup s'il est froid avec elle j'pense qu'elle ferait tout pour essayer de percer sa carapace et de le connaitre mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'en soirée, comme c'est elle qui l'aurai abordé, Max lui aurait fais gentiment une place à côté de lui ( sûrement car il était totalement défoncé (a) ) Ca me plait, Rosie aurait voulu le revoir, le connaître un peu plus etc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, donc c'est la base ça, on pourra voir après comment ça évolue ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé