Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Kaylàh W. of Cindery a écrit:De quoi as-tu besoin en particulier ? :)

J'ai de la place partout x) confidents, exs, histoires d'une nuit, amies etc :)

Andrea ; Positif ou négatif ? tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confident ? (L)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien ☻
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un partenaire en multimédia, qui aime l'informatique ! Un lien ? J-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrea L. Dechanterelle a écrit:Confident ? (L)

d'accord, tu as un scénario ? :)

Avalon & Jordann; Biensur, que voulez-vous ? J-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black  - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh, je veuuuux un lien. Pas d'idées encore, mais positif de préférence. J-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black  - Page 10 2109348208 J-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black  - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je pensais un genre de tuteur pour Jordann, du moins pour les cours en multimédia, puisqu'il est de deux ans son aîné. Qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. D. Charlie Kovalevski a écrit:Ooooh, je veuuuux un lien. Pas d'idées encore, mais positif de préférence. J-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black  - Page 10 2109348208 J-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black  - Page 10 2109348208

Ouui, parles moi un peu de Charlie (a) ♥️

M. Jordann Adamovitch a écrit:Eh bien je pensais un genre de tuteur pour Jordann, du moins pour les cours en multimédia, puisqu'il est de deux ans son aîné. Qu'en dis-tu ?

ça me va, Max reste souvent à l'école pour finir ses projets dans la salle de multimédia, ils pourraient se retrouver là-bas, ils s'entendent plutôt bien donc ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, je pensais à du positif. Après, à voir comment cela peut évoluer en rp. Tu aurais une idée de comment ils ont pu se connaître ? Un prof qui l'a conseillée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'en ai un. Un jour qu'elle déprimait réellement. Elle avait certes sniffer un peu, mais là son mal être était réel. Un jour qu'elle déprimait donc, sur un banc seule, Max serait arrivé, comme un ange tombé du ciel. Il se serait assit près d'elle, en premier temps par hasard puis comme mué par un besoin inconscient elle s'était confiée à lui, au départ sans qu'il ne lui ait rien demandé puis il aurait voulu en savoir plus. & en voyant son désarroi permanent, il se serait promis de toujours la protéger ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)