Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

J-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une idée J-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black  - Page 2 3619069448 dis moi si ça irait, et collerait avec ton J-K **
Alors voilà (...) pour ses études et un projet en multimédia, J-K aurait eut besoin de certaines photographies en particulières. En cherchant sur le net, il serait tombé nez à nez avec le site de ma Kida, qui poste de temps à autre quelques photos qu'elle prend. Du coup ni une, ni deux il la contact via le net sous un pseudonyme (elle, de même). Depuis ils discutent assez fréquemment. Que ça soit sur l'art, ou le beau et mauvais temps :P Sauf que ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'en réalité ils se détestent. Rencontrés sur le campus en se rentrant dedans, le franc parler de l'une et le caractère de l'autre n'ont fais que des étincelles. Et à chaque fois qu'ils se croisent, ils ne peuvent s'empêcher de s'envoyer sur les roses. Si ils savaient qu'à côté ils discutent l'un avec l'autre, et même commencer à s'apprécier via les messages J-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black  - Page 2 3619069448 bref ça pourrait être drôle à jouer en RP et sur les réseaux sociaux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scarlett ; tu pense à une amitié, un lien plutôt négatif ou ambigüe ?

Kida ; c'est excellent ** tout à fait dans le style de caractère de Max et puis je trouve ce lien génial (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais beaucoup un lien avec ton perso! J'ai une petite idée mais pour cela il faut qu'il soit arrivé à Harvard avant janvier ou au moins avant février.
En fait Liana est en mode, quand elle fait des créations, elle les fait porter et prends des photos, sauf qu'elle n'est pas très doué pour cela, elle aurait donc pu entendre parler du petit génie qu'est Max et venir lui demander de l'aide... A toi de voir si il accepte de lui donner des conseils pour la photographie et pour améliorer ses photos avec les logiciels ou pas... Mais si oui je les voyais bien devenir très proches, ils pourraient veiller sur Liana un peu surtout lorsqu'il apprend qu'elle est enceinte!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un truc ambigüe qui pourrait franchement mettre scarlett en boule ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana S. Buckley a écrit:Moi j'aimerais beaucoup un lien avec ton perso! J'ai une petite idée mais pour cela il faut qu'il soit arrivé à Harvard avant janvier ou au moins avant février.
En fait Liana est en mode, quand elle fait des créations, elle les fait porter et prends des photos, sauf qu'elle n'est pas très doué pour cela, elle aurait donc pu entendre parler du petit génie qu'est Max et venir lui demander de l'aide... A toi de voir si il accepte de lui donner des conseils pour la photographie et pour améliorer ses photos avec les logiciels ou pas... Mais si oui je les voyais bien devenir très proches, ils pourraient veiller sur Liana un peu surtout lorsqu'il apprend qu'elle est enceinte!

Oui, Max est à Harvard depuis quelques années, il a décidé d'entrer chez les Mather depuis peu (dès que j'aurais terminé mon bizutage **) Bref, Max est plutôt introvertie mais comme c'est Liana qui est venu le voir, cela ne l'aura pas du tout déranger de rendre service. Et même si il ne s'attache pas facilement, après les plusieurs sorties qu'ils ont pu faire, Max se serait vraiment prit d'amitié pour la jolie blonde, jusqu'à en devenir protecteur envers elle, surtout depuis qu'il sait qu'elle est enceinte oui :)
ça me va, si c'est ce que tu cherchais (a)

Scarlett ; En boule ? x)
Ils se seraient peut-être rencontré à une soirée ? Comme habituellement, Max est souvent complétement die à chaque soirée, il aurait peut-être abordé Scarlett dans un sale état, mais comment tu penses qu'elle réagirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Scar' est une timide maladive donc dés qu'on lui parle elle se est tout génée patati et patata , tu vois le genre. Ton idée me plait bien.

Scar' pourrait avoir eu envie de sortir ( ce qu'elle ne fait qu'ultra) rarement et vu que tu étais soul tu aurais pu jeter ton dévolu sur elle. Évidemment, elle aurait essayé maladroitement de te repousser, sauf que tu aurais pu être un chouilla collant, voir entreprenant ( a réfléchir...) et elle n'aurait pas vraiment apprécié. Et depuis elle fait tout pour t'éviter, trop effrayée par toi ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, mais ce n'est pas non plus un harceleur x) Il aurait fait tout ça, sans en être totalement conscient évidemment, mais il aime continuer à la taquiner, afin de tester sa timidité et l'embêter :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voila par exemple ... =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien, tiens. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scarlett ; d'accord, tu as quelque chose de plus à ajouter ?

Sara ; Je n'attendais que toi :kissme:
Tu veux quoi comme genre de lien ? Positif, ambigüe, négatif ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)