Camarade Mather, qui plus est beau gosse et ouvertement intéressé par les garçons. Bon bah j'pense que Tate va légèrement te coller au derch. Qu'en dis-tu ?
Mmmhh...Bah...J'pensais à un jeu de séduction entre-eux ! Genre, suis-moi j'te fuis, fuis-moi j'te suis, tu vois ? M'enfin ils s'amusent XD Ils jouent les gros gay rien que pour faire chier les autres Mathers À l'arrivée de Max dans la maison d'ailleurs, j'voyais bien Tate lui faire des avances, le draguer, l'assommer de sous-entendus salaces itou itou ! Et puis au fur et à mesure ça serait devenu une partie de "je me fous de la gueule de l'autre" en prenant tantôt des tons ironiques, tantôt des tons sérieux pour toujours laisser l'autre dans l'incompréhension, genre : Il est sérieux ou...? XD Bon o_o c'est vague, mal expliqué, j'm'en excuse XD !
Déjà MATHER, donc ils se croisent souvent dans la maison, après ils peuvent très bien s'entendre et là on peut trouver le scénario etc ou ils pourraient ne pas s'entendre et là c'est la guerre, mais ce serait incompréhensible :doh: