Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

J-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J-K. Maxwell Keegan a écrit:
Kida ; c'est excellent ** tout à fait dans le style de caractère de Max et puis je trouve ce lien génial (a)

tant mieux hanwii
on marche avec ça alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Camarade Mather, qui plus est beau gosse et ouvertement intéressé par les garçons. Bon bah j'pense que Tate va légèrement te coller au derch. Qu'en dis-tu ? J-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black  - Page 5 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Owwi colle moi
Tu as une idée de scénario pour ces deux la :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mmmhh...Bah...J'pensais à un jeu de séduction entre-eux ! Genre, suis-moi j'te fuis, fuis-moi j'te suis, tu vois ? M'enfin ils s'amusent XD Ils jouent les gros gay rien que pour faire chier les autres Mathers J-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black  - Page 5 2157042859
À l'arrivée de Max dans la maison d'ailleurs, j'voyais bien Tate lui faire des avances, le draguer, l'assommer de sous-entendus salaces itou itou ! Et puis au fur et à mesure ça serait devenu une partie de "je me fous de la gueule de l'autre" en prenant tantôt des tons ironiques, tantôt des tons sérieux pour toujours laisser l'autre dans l'incompréhension, genre : Il est sérieux ou...? XD
Bon o_o c'est vague, mal expliqué, j'm'en excuse XD !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je comprends très bien x) Et puis c'est le genre de lien non expliquable qu'on doit jouer en rp pour voir où ça mène :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mohahaha ! Bah écoute, si t'es libre, on peut toujours en commencer un x) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate ; je t'ai envoyé un mp ;)

Doryan ; Yeah, tu as déjà une idée ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon là j'avoue...non J-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black  - Page 5 1860159893 je sais c'est pas bien J-K. MAXWELL KEEGAN ► Paint it black  - Page 5 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà MATHER, donc ils se croisent souvent dans la maison, après ils peuvent très bien s'entendre et là on peut trouver le scénario etc ou ils pourraient ne pas s'entendre et là c'est la guerre, mais ce serait incompréhensible :doh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)