Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin de personne, juste de mon verre. [Jax & Duncan] - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

J'ai besoin de personne, juste de mon verre. [Jax & Duncan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Je n'allais tout de même pas le laisser laver sa jante alors que j'étais le seul coupable de son état. Je tendais alors ma main pour qu'il me donne son seau, même si au départ il n'était pas vraiment chaud pour me laisser faire. C'est ensuite que cette fameuse question sur l'âge de son fils m'est venu à l'esprit. J'avais beau faire le calcul, je ne voyais pas qui pouvait être la mère. S'il a deux mois .. C'est qu'il a été conçu il y a moins d'un an non ? À moins que je sois bien trop bourré pour compter correctement. Il termina ensuite par m'expliquer que sa venue au monde n'était pas si habituelle que ça, tout en me donnant le seau. Je terminais alors par me pencher vers sa jante pour la laver, tout en reprenant. Mais c'est qui sa mère au juste ? Une de tes conquêtes ou celle qui s'est tirée? Je connaissais un peu Meghan, notamment grâce à Jax, mais je n'arrivais pas à savoir si oui ou non elle était la mère de son gosse. Je continuais alors à laver cette jante, le moins que l'on puisse dire c'est que je ne l'ai pas manqué.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Le fait que je sois devenu père du jour au lendemain il y a deux mois ne me gêne pas en soit, mais c'était le fait qu'on se soit fait abandonné par Meghan qui me faisait sacrément chier à chaque fois, même si à présent je parlais bien plus facilement de cet abandon. Mais celui de mon fils, bien moins. Celle qui s'est tirée. Et elle n'est pas revenue pour autant avec son gosse, non elle me l'a laissé sur le pas de la porte, et là elle revient telle une petite fleur comme si tout allait redevenir comme avant entre nous, alors qu'elle ne veut même pas de Peter. Je sais vraiment pas comment agir avec elle ... Mais bon je vais pas te faire chier avec ça. T'as pris tes ... hum ton billet alors ? Cette fois-ci, j'avais pensé à dire la bonne chose. J'avais gaffé tout à l'heure, mais pas cette fois. Mais vivement qu'il finisse de nettoyer cette jante parce que je commence à me les peler. Quelle idée d'être ressorti en t-shirt par ce temps aussi !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Je venais de perdre ma mère, je pouvais alors me douter de ce que ressentira le fils de Jax une fois plus vieux, grandir sans sa mère, vivre sans elle mais surtout savoir qu'elle ne vous a jamais désiré, ça ne sera pas facile pour ce petit bonhomme. Mais quelle connasse. Ouais bon c'est parti tout seul, je n'aurais pas dû insulter la mère de son fils, je ne le regardais pas, tournant ma tête pour laver la roue. Désolé .. Et non tu ne me fais pas chier avec ça, et puis tu peux me dire ce que tu veux, vu mon état je ne m'en souviendrais plus demain. Lui lançais-je en rigolant à moitié, non je n'étais pas fier de mon état, mais vu ce qui se passe dans ma vie, je m'en foutais complètement. Je venais enfin de laver sa jante, me relevant avec la tête qui tournait toujours un peu. Il me demanda si j'avais pris mon billet, je soufflais doucement avant de lui répondre. Oui je pars après-demain pour Londres, j'enterre ma mère et je me casse pour de bon. Ça fera pas une grande perte. disais-je en rendant le seau à Jax, puis j'entrais de nouveau chez lui une fois sa jante lavée. En entrant chez lui je partais de nouveau s'asseoir sur son canapé, ouvrant enfin ma bière que je n'ai pas encore bu.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

On s'était alors mis à parler de mon petit qui était en train de dormir profondément au chaud là-haut pendant que Duncan se démerdait comme il le pouvait avec ma jante. Il arrivait encore à laver un peu malgré son état, c'est déjà ça. Mais parler de mon ex, ça ne me réjouissait jamais, et un simple sourire apparut sur mon visage quand il la traita de connasse. Je ne pouvais ni appuyer, ni le contredire, elle m'avait bien fait souffrir mais elle avait ses raisons et j'en avais marre de la détester. Je l'éviterais simplement. Ouais pas faux. Disais-je amusé quand il me fit savoir qu'il ne se rappellerait plus de rien le lendemain. Je lui avais ensuite demandé s'il avait pu acheter son billet et il me fit savoir que son billet était pour après-demain, mais ce n'était pas assez précis, fallait que je sache à quelle heure exactement, mais je pourrais toujours regarder dans l'historique de mon ordi. Déconnes pas mec ! Tu me manqueras à moi ! Je connais pas tant de mec aussi taré que toi crois moi. Lui répondis-je en riant et en lui donnant une petite tape dans le dos. On était ensuite remonté et il avait ouvert sa bière pendant que j'allais m'en chercher une au frais et allais m'installer auprès de mon pote qui voulait vraiment en finir avec la vie. Tu peux dormir sur le canapé au fait si tu veux ce soir. Bah j'allais pas non plus le laisser rentrer dans cet état pitoyable (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Je vais lui manquer ? Non je pense pas, des mecs comme moi, apte à faire la fête avec lui à la Mather House il en trouvera à la pelle. Je sentais alors sa tape amicale dans le dos avant de lui répondre en hochant les épaules. Non des mecs aussi cons que moi à la Mather House, y'en a pas mal. Puis franchement j'en ai marre d'avoir cette vie de merde, j'ai pas de but, je sais même pas toujours j'étudie le droit .. J'ai pas la gueule d'un avocat quoi ! Puis si c'est pour finir mes jours seul comme un con avec ma seringue dans le bras, autant en finir le plus vite possible. Enfaîte je m'en fiche de finir mes jours tout seul, c'est juste que j'ai envie de les partager avec celle que je n'aurais jamais.. Parce qu'on a partagé le même père durant de longues années. Je terminais ensuite par me poser sur son canapé, sirotant ma bière et le voyant en faire autant. Puis il me proposa de passer la nuit sur son canapé, je buvais une nouvelle gorgée avant de lui répondre. J'y compte bien, j'ai plus le courage de lever mon cul de ton canapé, si ce n'est pour me chercher une autre bière. Non je suis juste trop bourré et bien trop flemmard pour retourner à la Mather House ce soir. Je continuais de boire ma bière, avant de caler ma tête contre son canapé en affichant un petit sourire d'enfoiré sur les lèvres. Tu sais c'est quoi mon seul regret ? De n'avoir jamais dragué ta sœur ! disais-je avant de rire. Non je déconne bien entendu, je voulais juste l'emmerder une dernière fois avant de partir pour de bon. Je suis un petit con, mais j'ai une règle d'or.. Pas touche aux frangines, même si la petite Amy est pas mal (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Sérieux je crois pas connaître un type aussi buté ! Si je suis pote avec lui c'est pour une bonne raison. Mais bon apparemment il veut rien entendre ce soir et j'ai bien l'impression qu'il n'y a que sa sœur qui pourrait le faire changer d'avis (a) Ca me désolait vraiment pour lui de ne pas savoir ce qu'il voulait faire plus tard, ça doit juste être déstabilisant de ne pas savoir et de croire qu'on est bon à rien. J'ai vécu ça quand j'ai perdu l'usage de ma jambe. Ne plus être sportif, je croyais que je n'étais plus bon à rien. Heureusement l'amour pour les enfants m'a sauvé, ainsi que ma sœur, Thaïs et Peter. Sans eux, je ne serais qu'une loque à l'heure qu'il est et serais sûrement dans le même état que Duncan. Mais valait mieux que je parle de tout ça avec lui quand il rentrera (a). Je lui avais ensuite proposé de rester dormir sur mon canapé au lieu de rentrer totalement saoul, chose qu'il accepta heureusement. Je pourrais aller dormir l'esprit léger. Je m'étais mis à rire quand il me fit savoir qu'il ne pourrait bouger que pour aller se chercher une autre bière. Mais ce sourire disparu bien vite quand il me fit savoir qu'il aurait bien draguer ma soeur. Je haussais les sourcils, puis lâchais un petit rire Je suis vraiment pas sûr que t'es son genre, tu me ressembles bien trop ! Même si j'ai moins le besoin de me défoncer la tête hein ! Pourquoi l'aurais-je mal pris ? C'est peut-être pas le beau-frère idéal, mais je suis sûr que ça peut être un chic type quand il est amoureux. Mais ça ne le sera jamais de Amy, ils sont bien trop différents (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Je compte pas changer d'avis sur mon départ, j'apprécie beaucoup Jax mais il ne pourra rien y faire, personne ne pourra rien y faire. Rien ne me rattache à ce monde, sauf Lily, mais c'est tellement compliqué. Je venais alors de l'emmerder avec sa soeur, je ne pensais aucun mot de ce que je pouvais rien, même si sa soeur est loin d'être un phoque. Puis il me fit marrer en m'expliquant qu'on se ressemblait trop pour que je sois son genre. Heureusement pour lui qu'il valait mieux que moi, c'est quelqu'un de bien contrairement à ma petite personne. Noooon tu te trompes, toutes les femmes raffolent de moi.. Surtout quand elles sont déchirées ! Enfin la moitié du temps je couche avec celles que je rencontre en boîtes ou dans les soirées de la Mather House, généralement elles sont souvent aussi déchirées que moi, mais peu importe car au bout du compte je voulais juste l'emmerder une dernière fois avant de partir. Je n'irais jamais coucher avec sa sœur, elle est bien trop gentille pour moi (a) et pour le peu de potes que j'ai, je vais pas me les mettre à dos en jetant leurs frangines après la plus belle soirée de leur vie. Mais t'inquiètes pas, même si ta sœur est franchement pas mal.. Je touche pas aux sœurs des potes, surtout quand ils peuvent me casser la gueule. Disais-je en me marrant comme un idiot, probablement sous l'emprise de l'alcool. Au moins dire et faire le con m'empêche de penser à ma mère, ne serait-ce que quelques minutes, c'est déjà ça non ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

La conversation avait bizarrement dévié sur ma soeur et sur le fait qu'il la trouvait à son goût, mais juste pour me faire un peu chier sûrement, voilà pourquoi je ne pouvais pas prendre ses propos trop au sérieux. Autant en rire, même si c'est vrai que j'aurais pas trop apprécié qu'il s'approche trop d'elle, de peur de trop l'influencer. Elle a tellement peu d'expérience qu'elle pourrait se laisser enjôler par un beau parleur, et je ne doute pas que Duncan en soit un. Ouais donc vraiment aucune chance que Amy te trouve à son goût ! Disais-je en riant, parce que le jour où Amy boira plus d'une gorgée d'alcool, ce sera l'apocalypse. Mais comme je l'avais pensé, il me confirma qu'il ne toucherait jamais elle, simplement parce qu'il ne touche pas aux sœurs des potes et ça me faisait tout de même plaisir ce qu'il me disait, même si Amy fait ce qu'elle veut, et que je ne l'interdirais pas de fréquenter Duncan si elle le voulait, parce que au moins, je pourrais garder un oeil sur eux (a). Et surtout parce qu'il pouvait se faire casser la gueule ? Je te casserais la gueule que si tu lui brises le coeur c'est tout ! Disais-je en riant et tout en finissant ma bière. Bon allez je file dormir moi j'en pète ! Mais mate un film s'tu veux si t'as pas sommeil ! Disais-je avant de bailler comme un taré trop crevé.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Je sais même plus pourquoi on parlait de sa soeur, pour dire à quel point j'étais éméché ce soir. Mais malgré les conneries que je pouvais dire une chose était vraie, je n'irais pas coucher avec les sœurs des potes. Ou du moins de mon pote, c'est pas comme si j'en avais des tas. J'aurais pas aimé qu'il en fasse autant avec Lily, mais pas pour les mêmes raisons car lui n'aimait pas sa sœur comme moi j'aimais la 'mienne' (a) Puis de toute façon c'est trop tard, dans quelques jours je ne serais plus de ce monde et c'est aussi bien comme ça. Mouais, au moins contre toi j'aurais peut-être une chance de rivaliser. Disais-je en riant, c'est vrai que ces derniers temps j'ai tendance à me battre avec des mecs plus baraqués que moi, dernièrement le mec au club de strip-tease qu'a voulu faire le malin avec Lily.. Enfin bref. Il m'avoua ensuite être crevé en baillant comme un taré, ce qui avait le don de me donner envie de bailler à mon tour. Tu fais chier, arrête de bailler! Lançais-je sans pouvoir résister, ouais on a l'air de deux cons en train de bailler (a). Puis je terminais ma bière avant de m'allonger sans même pouvoir retirer mes chaussures, bien trop plein pour y penser. Non je vais dormir aussi, j'imagine pas le mal de crâne que je vais avoir demain matin. Bonne nuit vieux. Je suis même quasiment certain que j'aurais oublié ce que je faisais chez Jax.. Mes yeux se ferment doucement, piquant du nez petit à petit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Pas dans cet état-là c'est sûr ! Disais-je en riant de plus belle, parce que jamais je ne me battrais avec mon pote, et que si jamais ça arrivait, dans un tel état d'ébriété il a vraiment aucune chance de gagner, ni contre moi, ni contre un autre. Lorsque je me suis mis à bailler, il en fit de même et il me fit rire de nouveau avec sa réplique et je me rendais compte qu'il fallait vraiment que je prévienne Lily pour qu'il nous revienne sain et sauf, il me manquerait bien trop. Il avait alors fini par s'allonger sur le canapé, étant bien trop fatigué aussi T'inquiète, y'a de l'aspirine pas loin. Bonne nuit à toi aussi. Disais-je tout en me levant et en me dirigeant vers ma petite chambre à à peine deux mètres de là, pour vérifier si Peter dormait toujours à point fermé, pour ensuite aller m'écrouler sur mon lit et sortir mon portable pour envoyer un sms à Lily et la prévenir des plans de son frère.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)