Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan
Je n'allais tout de même pas le laisser laver sa jante alors que j'étais le seul coupable de son état. Je tendais alors ma main pour qu'il me donne son seau, même si au départ il n'était pas vraiment chaud pour me laisser faire. C'est ensuite que cette fameuse question sur l'âge de son fils m'est venu à l'esprit. J'avais beau faire le calcul, je ne voyais pas qui pouvait être la mère. S'il a deux mois .. C'est qu'il a été conçu il y a moins d'un an non ? À moins que je sois bien trop bourré pour compter correctement. Il termina ensuite par m'expliquer que sa venue au monde n'était pas si habituelle que ça, tout en me donnant le seau. Je terminais alors par me pencher vers sa jante pour la laver, tout en reprenant. Mais c'est qui sa mère au juste ? Une de tes conquêtes ou celle qui s'est tirée? Je connaissais un peu Meghan, notamment grâce à Jax, mais je n'arrivais pas à savoir si oui ou non elle était la mère de son gosse. Je continuais alors à laver cette jante, le moins que l'on puisse dire c'est que je ne l'ai pas manqué.
(Invité)