Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan
Je venais d'attendre il y a seulement quelques heures le décès de ma mère, de la seule femme qui m'aimait sans me critiquer sans cesse, qui ne voyait pas seulement le drogué en moi, mais bien son fils. J'ai passé ma journée enfermée dans ma chambre à pleurer comme jamais je n'ai pleuré auparavant. Je n'arrive toujours pas à m'en remettre, à me faire à l'idée. J'ignore tout le monde, Lily, Olivia ou Briony, les seules qui me parlent enfaîte .. Ouais je préfère rester seul, comme ce soir. Mes yeux sont gonflés et rouges, j'ai passé ma journée à craquer à chaque pensée pour elle, je me sens faible. Je suis alors partie au bar le plus proche, laissant mon portable éteint dans ma chambre, je ne veux entendre et voir personne, juste me bourrer la gueule et peut-être qu'avec un peu de chance je pourrais mourir d'un trop plus d'alcool ou d'un mélange avec la drogue que je vais m'enfiler en sortant d'ici. J'enchaîne verre sur verre, impossible de savoir auquel j'en suis. Par contre je n'étais pas encore bourré, pas assez pour oublier cette putain de douleur qui me brûle de l'intérieur. Ici personne ne me connaît ou du moins tout le monde s'en fout complètement de moi .. Normal aujourd'hui j'ai perdu la seule personne sur cette terre à s'inquiéter pour moi, putain j'en ai marre. Je terminais cul sec ce nouveau verre, avant de mettre ma tête dans mes mains, essayant de combattre ces larmes qui demandaient qu'à s'enfuir une nouvelle fois.
(Invité)