Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin de personne, juste de mon verre. [Jax & Duncan]
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

J'ai besoin de personne, juste de mon verre. [Jax & Duncan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Je venais d'attendre il y a seulement quelques heures le décès de ma mère, de la seule femme qui m'aimait sans me critiquer sans cesse, qui ne voyait pas seulement le drogué en moi, mais bien son fils. J'ai passé ma journée enfermée dans ma chambre à pleurer comme jamais je n'ai pleuré auparavant. Je n'arrive toujours pas à m'en remettre, à me faire à l'idée. J'ignore tout le monde, Lily, Olivia ou Briony, les seules qui me parlent enfaîte .. Ouais je préfère rester seul, comme ce soir. Mes yeux sont gonflés et rouges, j'ai passé ma journée à craquer à chaque pensée pour elle, je me sens faible. Je suis alors partie au bar le plus proche, laissant mon portable éteint dans ma chambre, je ne veux entendre et voir personne, juste me bourrer la gueule et peut-être qu'avec un peu de chance je pourrais mourir d'un trop plus d'alcool ou d'un mélange avec la drogue que je vais m'enfiler en sortant d'ici. J'enchaîne verre sur verre, impossible de savoir auquel j'en suis. Par contre je n'étais pas encore bourré, pas assez pour oublier cette putain de douleur qui me brûle de l'intérieur. Ici personne ne me connaît ou du moins tout le monde s'en fout complètement de moi .. Normal aujourd'hui j'ai perdu la seule personne sur cette terre à s'inquiéter pour moi, putain j'en ai marre. Je terminais cul sec ce nouveau verre, avant de mettre ma tête dans mes mains, essayant de combattre ces larmes qui demandaient qu'à s'enfuir une nouvelle fois.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Putain, je suis carrément en retard, et je vais me faire tirer les oreilles par ma sœur (a). Mais je m'étais laissé embarqué comme un idiot dans un bar alors que je devais rentré direct après la bibliothèque pour récupérer Peter. Juste un verre. Ouais juste un verre et moi j'allais me faire étriper. Je ne veux pas non plus abuser de l'amour de ma sœur, mais bon, j'ai tout de même du mal à résister aux courbes du corps de la jeune femme qui m'entraîne dans ce bar. Seulement en passant devant le comptoir pour aller s'installer à une table libre avec ses autres amies, je reconnus de dos mon pote de soirée, Duncan. Qu'est-ce qu'il fout tout seul au bar ? Duncan ?! Dis-je assez fort pour qu'il puisse m'entendre alors que la jeune femme me tirait pour que je vienne avec elle. Je lâchais sa main lui faisant comprendre que je les rejoignais puis aller voir mon pote, tout en lui donnant une tape amicale dans le dos. Mais lorsque je le vis de face, je vis bien que quelque chose n'allait pas. Merde qu'est-ce qu'il t'arrive ?! T'as encore trop bu c'est ça ?! Dis-je dans un faible sourire, bien que je voyais bien que ce n'était pas seulement l'alcool, non, il pleurait carrément. Je ne l'ai jamais vu pleurer. Définitivement, quelque chose ne tournait pas rond.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Un verre, puis un autre, je ne sais pas à combien j'en suis, mais je suis pas assez bourré pour m'arrêter. Enchaînant verre, puis séchage de larmes, putain j'en ai marre. C'est alors qu'une personne m'interpella, en venant ici à cette heure-ci je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un se ramène vers moi, mais si. C'était Jax, un pote de soirée avec qui je m'éclate bien. Mais ce soir je n'avais pas le cœur à ça. Trop bu ? Au contraire. Je suis encore en vie ? Donc non j'ai pas encore assez bu. La colère, la haine, la tristesse mélangée aux verres que je m'étais déjà enfilé me faisait dire ce genre de choses, mais peut-être qu'en fin de compte j'y pense vraiment. Je passais rapidement mes mains sur mes yeux pour essuyer les larmes qui s'y trouvaient, je devais avoir l'air complètement con d'être comme ça, en larmes bien que je tentais de ne pas en verser davantage, ce qui est vraiment difficile étant donné que chacune de mes pensées vont tout droit vers ma mère. Je faisais signe au barman de m'apporter un nouveau verre de vodka que j'avalais cul-sec. Je tournais ma tête vers la fille qu'appelait Jackson un peu plus loin, avant de me remettre devant mon verre en commandant encore un, ouais je compte bien ne plus me relever. On t'attend. Lui lançais-je en évitant de trop parler, de peur que ma voix tremblotante m'empêche de finir ma phrase.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Hein ? Encore en vie ? Mais qu'est-ce qu'il peut dire comme ramassis de connerie celui là ! Bon ok, ça me fait rire en général, mais là, j'avoue que ça m'inquiète un peu. Qu'est-ce que tu chies Duncan ?! Je te savais pas du genre suicidaire ! Dis-je avec un rire bien trop nerveux et inquiet, tout en lui donnant une autre tape dans le dos, un peu trop forte cette fois-ci. Je m'en foutais bien de la meuf qui m'attendait à l'autre bout du bar alors je m'installais à côté de mon pote alors qu'il venait de me faire remarquer qu'on m'attendait Rien à foutre, dis moi ce qu'il t'arrive plutôt. Ça fait genre une heure que j'essaie de me débarrasser d'elle. Donc tes problèmes sont les bienvenues. Je faisais ensuite signe au barman pour qu'il vienne me servir une bière. Tant pis, Amy devra attendre un peu avant que son petit frère ne rentre au bercail, je peux pas laisser mon pote dans cet état-là. Il fallait bien que je fasse quelque chose.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Ouais il ne devait rien comprendre à ce que je pouvais raconter, il devait sûrement me trouver fou ou que sais-je. Franchement je m'en moque, je n'ai jamais eu besoin de personne et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer, pas aujourd'hui alors qu'elle venait partir. Je passais mes mains sur mes yeux, me retenant de ne pas craquer, non pas devant lui. J'aurais peut-être dû y penser avant .. Au suicide. Ça me fait tellement mal de perdre la seule personne qui m'aimait, c'est égoïste mais j'aurais aimé partir avant elle, j'aurais aimé ne pas ressentir cette douleur en moi. Il m'expliqua ensuite qu'il cherchait à s'en débarrasser depuis une bonne heure, je hochais les épaules en répondant rapidement, je n'ai pas la force de faire de longue phrase. Tu serais mieux avec ton plan cul qu'avec moi .. Tu n'as qu'à faire comme elle .. Le barman lui apportait sa bière, puis remplissait de nouveau mon verre que je bus cul-sec avant de terminer ma phrase. .. m'abandonner. C'est comme ça que je voyais les choses et putain que ça fait mal.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Franchement, je suis totalement paumé là. Il a vraiment l'air du type totalement désespéré. Et il croyait vraiment que j'allais le laisser mal en point. C'était mal me connaître ça. C'est pour ça que j'ai fini par m'asseoir malgré les appels de la demoiselle. J'allais pas préféré une meuf sans importance à un pote. Ça n'a jamais été le cas, et ça l'est encore moins depuis que j'ai Peter dans ma vie. C'est pour ça que même si Duncan me fit remarqué que je serais bien mieux avec mon soit-disant plan cul, ça ne me faisait pas pour autant changer d'avis. Je payais plutôt ma bière et commençais à la boire pendant qu'il finissait ce qu'il avait à me dire Quoi comme elle ? Il but une gorgée de plus et termina sa phrase. T'abandonner ? Qui t'a abandonné mec ? J'étais inquiet mais pas au point de penser que quelque chose de très grave lui était arrivé. J'étais encore dans la phase innocent, totalement naïf de ce qui aurait pu arriver à mon pote.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Je crois que je n'ai jamais été autant au bout du rouleau, pourtant ma vie n'est qu'une succession d'emmerdes à la suite les unes des autres, mais j'ai toujours su sortir la tête de l'eau et ne jamais me noyer malgré le peu de vrais amis qui m'entouraient. J'ai toujours considéré Jax comme un vrai pote, je délirais bien avec lui, je ne me prenais jamais la tête mais ce soir j'en pouvais plus. J'aurais aimé être seul, boire jusqu'à claquer sur place, ça aurait peut-être été la meilleure solution. Il me demanda alors qui m'avait abandonné, pris par les nerfs je me mis à lui gueuler dessus, les yeux qui commençaient à laisser échapper quelques larmes de tristesse et de colère. Ma mère est morte bordel ! Je suis seul maintenant .. Je terminais rapidement mon verre, ouais je suis seul maintenant. Je m'étais mes coudes sur le comptoir en plaçant mes mains à l'intérieur, me retenant de craquer, un simple petit .. Désolé. s'échappa de ma bouche, ouais il n'y était pour rien, je n'avais pas à lui gueuler dessus comme ça, mais merde j'en peux plus.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Alors là, c'était bien la dernière chose à laquelle je m'étais attendue. Sa mère était morte et je ne pouvais que comprendre sa peine et son envie de suicide et de tout foutre en l'air. J'avais été particulièrement bien entouré, du moins avec ma grande sœur, mais avec mes parents contre moi, ça n'avait pas tous les jours été facile de vivre avec le décès de mon petit frère. Mais ce que je sais, c'est qu'on en sort plus fort, et surtout que le temps apaise la douleur. Mais c'est pas le genre de chose qu'on a envie d'entendre au début, parce qu'on a l'impression que la douleur ne pourra jamais partir, et quelque part, on ne veut pas qu'elle parte, de peur qu'on oublie l'être aimé. Mais j'ai évidemment appris que c'était loin d'être le cas. Donc le fait qu'il m'ait gueulé dessus en me disant ça, ne m'avait pas effrayé, ça m'avait plus attristé pour lui que autre chose. J'étais sous le choc ne sachant pas quoi lui répondre, oubliant ma bière pendant que lui finissait son verre d'une traite, avant de s'excuser. Je suis vraiment désolé Duncan. Et je te lâche pas ce soir, parce qu'il ne faut pas que tu restes seul, entre autre parce que tu m'as confié vouloir en finir. Ouais, j'allais m'occuper de lui ce soir, qu'il le veuille ou non. Je ne suis pas son ami pour rien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

J'ai souvent souffert dans ma vie, souvent en silence notamment à cause de ce que je ressentais sans cesse pour ma soi-disant demi-sœur mais cette brûlure au niveau du cœur depuis que j'ai appris pour ma mère est une souffrance bien plus douloureuse que toutes celles que j'ai subies depuis des années. J'écoutais les paroles de Jax, sans vraiment comprendre pourquoi il ne voulait pas me laisser seul ce soir, alors qu'en y repensant bien je ne suis pas grand-chose pour lui. Tu veux pas me laisser seul ? Pourtant je le suis depuis des années .. Je suis juste un mec avec qui tu te bourres la gueule et pour le reste du monde je suis juste un camé qui passe sa vie à emmerder sa sœur. J'ai perdu la seule personne qui m'aime .. Je respirais de plus en plus mal, les larmes s'échappent petit à petit de mes yeux, j'ai pas envie de craquer devant lui mais je ne vais pas pouvoir y échapper si ça continue. Il m'avoua vouloir rester avec moi et ne pas me laisser seul parce que je lui ai confié vouloir en finir, ce que je pensais vraiment faire à cet instant. C'est peut-être la meilleure chose à faire .. Il n'a rien à faire ici, il perd son temps plus qu'autre chose avec moi. À part m'entendre m'apitoyer sur mon sort, que va t-il faire ? Il a tellement mieux à faire avec sa conquête du soir qu'écouter un pauvre camé dire de la merde, même si cette merde je la pense vraiment. Pourquoi rester ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Ca me faisait vraiment mal au coeur pour mon pote de le voir ainsi et de dire qu'il avait toujours été seul. Je me sentais nul comme ami à côté de ça. Comment pouvait-il être aussi souvent seul, alors que c'est type super cool (a) les gens ne savent pas ce qu'ils ratent c'est tout. Mais c'est pas pour autant que je vais faire la même erreur. Bah il serait peut-être temps que je te gave un peu plus alors. Ouais je compte être plus qu'un simple pote de soirée ce soir. Non il était pas question que je le laisse en plan, surtout qu'il ne devait vraiment pas être loin du coma éthylique vu dans l'état dans lequel il se trouvait. Prend toi un dernier verre s'tu veux et ensuite on se barre d'ici. Je n'allais pas lui donner le choix, c'est clair et net. J'allais faire en sorte que ce soir ne soit pas sa dernière soirée, et encore moins seul. Et puis fallait que je récupère enfin Peter, et je ne pouvais clairement pas laisser Duncan seul. Je finissais d'une traite ma bière attendant qu'il se décide à partir.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)