Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin de personne, juste de mon verre. [Jax & Duncan] - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

J'ai besoin de personne, juste de mon verre. [Jax & Duncan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

C'est la première fois que quelqu'un se préoccupe de moi, enfin non il y avait Lily, mais avec elle s'était tellement compliqué. Puis Jax m'expliqua qu'à partir de maintenant il serait plus qu'un pote de soirée, pas certain qu'il réussisse à me supporter en dehors d'une boite de nuit ou d'une soirée, mais de toute façon c'est probablement la dernière fois qu'il me voyait. Puis je buvais un dernier verre d'une seule traite avant de me lever, car visiblement il ne voulait pas me laisser seul, surtout ici. Pourquoi ? Aucune idée mais j'étais trop bourré pour dire non. T'es pas obligé de faire ça, si les rôles étaient inversés je n'aurais rien fait .. Je me levais de mon tabouret, ma tête se mit alors à tourner à cause de l'alcool que je m'étais ingurgité, ouais je devais être bien bourré. Je me tournais un peu vers la fille avec qui Jax était venu pour terminer ma phrase. .. à part la sauter et te laisser dans la merde. Non c'est pas vrai, je l'aurais peut-être fait chier jusqu'à ce qu'il me suit, du moins je l'aurais pas laissé dans sa misère, sans pour autant vouloir passer pour le mec sympa. Pourquoi ? J'en sais rien, je ne mérite peut-être pas qu'on me trouve gentil. Je m'appuyais sur le comptoir pour me lever et suivre Jax, sans même savoir où nous allons.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

C'était vraiment trop bizarre de le voir dans un tel état ! Je ne l'avais jamais vu comme ça quoi. Je n'en revenais pas, et j'avais même cru à la base qu'il se foutait de moi en jouant au con, mais quand il a commencé à parler de suicide, j'ai commencé à y croire davantage bizarrement. J'étais sûrement le mieux placé pour le faire se changer les idées un peu, du mieux que je pouvais, parce que je sais parfaitement que c'est la chose impossible quand ce genre d'évènement horrible est si frais. Il ne semblait pas comprendre pourquoi je voulais l'aider, et me fit savoir qu'il n'aurait pas fait la même chose pour moi et qu'il se serait fait la meuf avec qui j'étais venu à la place. Je fus un peu surpris par sa réponse, qui me faisait plus sourire que autre chose. Je le pris alors par les épaules quand il fut lever pour éviter qu'il ne tombe et lui répondais Ça aurait été con, elle ne vaut carrément pas le détour ! Dis-je dans un léger gloussement. Bah quoi c'est vrai ?! Je me satisfaisais bien plus facilement avant la période Meghan, mais maintenant elles ne se valent plus du tout. Encore moins celle-là. Mais bon, je suis juste devenu plus sympa. En tout cas, ça ne me blessait pas du tout qu'il me dise ce genre de chose, j'ai bien vite appris à ne plus prendre vraiment prendre en compte ce genre de commentaire de la part d'un bourré. a part quand ils me disent qu'ils veulent en finir avec la vie. On se dirigeait donc vers la sortie, bien content que mon pote me suive sans problème.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Je m'attendais à ce qu'il m'envoie chier, qu'il m'en fout une et qu'il retourne se taper son plan du soir, mais non, il rigolait légèrement avant de m'expliquer qu'elle n'en valait pas le coup. Je soupirais un peu n'importe comment, en essuyant les larmes de tristesse encore présentes sur mes yeux pendant que je me levais. Je mérite pas mieux de toute façon. Ouais je m'en foutais qu'elles valaient la peine ou non, je m'en suis toujours foutu d'ailleurs, car à chaque fois que je me faisais une meuf, c'était seulement pour me vider la tête et rien d'autre. Pour l'oublier elle .. Bref je le sentais me prendre par les épaules pour m'aider à me relever et pour m'éviter de tomber, franchement je le comprenais pas. Je venais de lui avouer qu'à sa place je l'aurais laissé dans la merde, mais il continuait tout de même de rester avec moi au détriment de cette nana. On commençait alors à sortir, je commençais à vouloir marcher tout seul vers l'espèce de petit parking avant de m'étaler comme une vulgaire merde au sol. C'est pas grave, je ne ressentais rien, bien pour bourré pour ressentir une quelconque douleur si ce n'est celle de la perte de ma mère. Tu m'amènes ou ? Je veux pas retourner à la Mather House, j'ai pas envie de voir la gueule de ces connards qui me servent de colocs. Lui lançais-je en m'appuyant au sol avec mes mains pour me relever. Je me remettais debout, en marchant un peu n'importe comment ne sentant presque plus mes jambes .. Je crois que j'allais de nouveau tomber.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

C'est fou à quel point ce gosse peut se sous-estimer quand il le veut. Je n'avais passé que des soirées de folies avec lui et j'avoue que ça me faisait vraiment une impression gênante de le voir ainsi. Je l'aime pas comme ça, et j'allais me démerder pour lui faire se changer les idées. Du moins, je n'allais pas le lâcher jusqu'à ce qu'il décuve un peu et qu'il se sente déjà un peu mieux, même si ça risquait d'être mission impossible. J'avais l'impression de me voir quelques années plus tôt avec lui, c'est sûrement pour ça que je ne peux pas le laisser là tout seul, en train de se bourrer la gueule jusqu'à en crever. J'avais essayé un petit peu d'humour mais avec sa réponse, ça m'inquiétait de voir comment il pouvait avoir vraiment une mauvaise estime de lui. Mais je ne disais rien, j'essayais juste de nous faire sortir d'ici. Mais une fois dehors, il voulut marcher seul et je sentais le pire. Il s'étala comme une crêpe par terre Merde mec tiens-toi à moi ... J'aurais voulu rajouter "avant qu'il ne se blesse" mais il aurait très certainement continuer. Il me demanda ensuite où je l'emmenais, parce qu'il ne voulait pas rentrer dans sa chambre. T'inquiète, je dois d'abord récupérer mon fils, et tu viens avec moi. Tu pourras même décuver chez moi s'tu veux. Je l'emmenais ensuite jusqu'à ma voiture.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Je sais pas ce que j'aurais fait sans lui ce soir, comment je serais ressorti de ce bar et surtout dans quel état. Probablement à l’hôpital suite à un surplus d'alcool ou après avoir fait une connerie avant l'heure, bref je devais le remercier pour son aide mais à l'heure actuelle je voulais seulement en finir et rejoindre ma mère, je n'ai pas le cœur à dire merci à qui que ce soit. Il m'a ensuite aidé à me relever après ma chute pour m'amener jusqu'à sa voiture, il doit chercher son fils ? Il délire autant que moi je crois. T'es aussi déchiré que moi vieux, t'as pas de gosse. Lui lançais-je en soupirant. Il termina même par m'avouer que je pourrais décuver chez lui si je le voulais, c'est à ce moment que je me suis mis à hocher la tête de droite à gauche en reprenant la parole. Non faut que j'aille chercher mon billet avant .. Ouais faut que je me casse d'ici. Oui je n'allais pas chercher mon billet d'avion à cette heure-ci, mais l'effet de l'alcool est bien présent et me fait dire tout et n'importe quoi. Même si c'était vrai, je devais me prendre mon billet le plus tôt possible et partir d'ici pour de bon. Sans prévenir personne et encore moins Lily. Je terminais par entrer dans sa voiture avec son aide pour qu'il me ramène chez lui, même si dans ma tête on partait à l'aéroport pour prendre mon billet .. Bref j'étais bien bourré.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Quand je lui fis savoir que je devais d'abord aller chercher mon fils, c'était sorti tout seul, comme si je croyais qu'il allait comprendre de quoi je parlais, comme s'il était au courant que j'ai découvert que j'avais un fils il y a un mois. Faut croire que tout change en peu de mois. Ouais je savais pas trop depuis combien de temps on ne s'était pas vu, mais c'est vrai que j'avais pas eu le temps de sortir depuis l'arrivée de Peter dans ma vie. Mais voilà que c'est lui qui commence à vraiment délirer en me disant qu'il voulait aller chercher des billets à l'aéroport. Je l'installais d'abord dans la voiture, tout en ayant le sourire aux lèvres, ouais parce qu'il me faisait bien délirer et démarrais pour aller chercher Peter chez sa tata qui avait du s'endormir avec lui depuis le temps. Tu veux rentrer à Londres c'est ça ? Pour l'enterrement de ta mère je suppose ... C'était un sujet délicat, mais autant que je sache où il compte se rendre, que je puisse prévenir Lily, parce que merde, il veut en finir avec sa vie quoi, et je peux pas le laisser faire après tout.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Je ne m'attendais pas à ça. Et faut dire à chaque fois qu'on délire ensemble on parle rarement de nos vies respectives, enfin du moins pas en détail. Je connaissais son histoire avec Meghan, sa sœur (a) et quelques détails mais sans plus, je ne l'ai jamais vraiment questionné enfaîte. La plupart du temps on délire plus qu'autres choses. Ouais faut croire .. Certains voient leur famille s’agrandir pendant que d'autres voient la leur s’effondrer. Ouais en apprenant cette nouvelle je ne pouvais m'empêcher d'avoir une nouvelle pensée pour ma mère, quelques secondes de silences avant qu'il m'aide à m'attacher. Je collais ensuite ma tête contre la vitre en fermant les yeux, j'avais la tête qui tourne d'une façon inimaginable. Tu seras un bon père, complètement con certes parce que t'as abandonné une meuf pour un camé, mais un bon père quand même. Moi faire un compliment ? Oui je sais en faire, même si faut que je sois complètement bourré pour que ça arrive. Mais je le pensais, il suffisait de voir comment il était avec moi, un pote de soirée, pour savoir qu'avec son fils il sera quelqu'un d’irréprochable. J'attendais alors qu'on aille chercher mon billet, bien qu'ils nous amenaient chez lui. Il me posa ensuite une question, je penchais ma tête vers lui en lui répondant. Ouais je vais à son enterrement et après je pars la rejoindre. Sans dire au revoir à personne .. De toute façon à qui dire au revoir ? Ma voix se mit à trembler de nouveau, cette fois-ci je n'allais pas craquer, non je vais me retenir même si c'est dur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Il disait des paroles construites et remplies d'émotions malgré son état végétatif. Avec autant d'alcool dans le sang et malgré la douleur et la souffrance j'étais incapable de parler aussi bien. Comme quoi, il est pas si nul qu'il peut le penser. Ça me faisait sourire, et je gardais ça dans un creux de ma cervelle pour le lui ressortir en temps voulu. Puis il me fit rire aux éclats par la suite. Ouais vraiment, il disait de la merde, mais de la merde carrément drôle qui cachait un compliment. Je me calmais bien vite, tout en souriant, et lui répondais Merci mec c'est sympa. Et t'es pas un simple camé, t'es mon camé de pote ! Faudrait être fou pour te laisser de tuer tout seul pour une fille qui en a qu'après ma magnifique beauté ! Dis-je en riant, en espérant le dérider un peu, histoire de lui faire changer les idées. Mais le sujet tabou était bien vite revenu, parce que je voulais savoir ce qu'il avait en tête, pour justement son futur bien. Il me fit rater un battement de cœur quand il me confirma de nouveau qu'il voulait vraiment en finir avec la vie. Ça me faisait vraiment de la peine qu'il en soit à ce stade, surtout qu'il semblait vraiment se sentir seul. Alors du tac au tac je lui répondis, ne sachant pas vraiment tout de sa relation avec sa sœur Et ta sœur ? Tu ne veux pas au moins lui dire au revoir ? Tu vas sûrement lui manquer non ? ... Je ne savais pas trop quoi dire pour éviter de le froisser ou de lui faire la morale.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Son pote camé, ouais c'est déjà ça. Je collais de nouveau ma tête contre la vitre, même si j'arrive à enchaîner deux phrases, demain je ne me souviendrais probablement plus de cette discussion, c'est même sûr d'ailleurs. Puis s'ensuit mon deuxième point faible, après ma mère .. Lily. Est-ce que j'allais lui dire au revoir ? Non c'est trop dur. Ma sœur ouais .. Si tu savais .. dis-je en me tenant la tête avant de reprendre. Non je vais pas lui dire au revoir, j'y arriverais pas et de toute façon elle finira par m'oublier tôt ou tard. J'espère car malgré ce qu'elle peut penser de moi, je n'ai jamais voulu qu'elle souffre, au contraire. J'ai toujours eu cette impression d'être un poids pour elle, mais pourtant je n'ai jamais réussi à m'éloigner d'elle par moi-même .. Elle m'attire comme un aimant, c'est le moins que l'on puisse dire. Et d'un seul coup ma tête se remit à tourner de plus en plus, faut dire qu'hier soir j'ai passé une sacrée soirée, sans compter sur le décès de ma mère ce matin et tous les verres que je me suis enfilé, autant j'étais chanceux d'éviter le coma éthylique, autant je ne vais pas pouvoir échapper à un nouveau vidage d'estomac, oui j'ai encore envie de vomir. Putain arrêtes-toi ! Je crois que .. Je me retenais pour ne pas vomir dans sa voiture, le temps qu'il s'arrête pour que je puisse ouvrir la porte, mais je ne sais pas combien de temps j'allais pouvoir garder ça pour moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Quand Duncan m'avait fait savoir qu'il voulait partir sans dire au revoir à personne, j'avais pensé directement à sa soeur, parce que j'y pense forcément vu que ma sœur c'est la femme de ma vie pour ma part (a) et que par conséquent je ne pars jamais sans lui dire au revoir, même si ça doit prendre trois heures pour nous séparer, je peux pas m'en empêcher. Et vu que je savais que c'était la seule famille qu'il avait ici, je lui avais demandé s'il allait au moins le faire avec elle. Il ne semblait vraiment pas emballé par l'idée. En même temps, leur relation est apparemment bien conflictuelle du peu que j'ai entendu. Mais comment pourrait-elle l'oublier ? Elle te déteste tant que ça ? Ouais parce que ça me semblait un peu abusé, on ne pouvait pas détester autant la chair de sa chair, même si j'avais oublié qu'en fait, il n'avait pas de sang en commun. Mais quand même ! Ils avaient grandi ensemble. Mais bon, ce n'était plus le problème au goût du jour vu que mon cher pote camé semblait avoir une remontée brutale. Merde non ! Retiens toi mec ! Je n'attendis pas une seconde de plus avant de braquer comme un taré pour me garer sur le côté sans freiner pour autant. Valait mieux pas lui donner trop d'à-coups. Je ralentissais alors le véhicule assez rapidement pour qu'il puisse descendre se vider l'estomac.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)