Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan
C'est la première fois que quelqu'un se préoccupe de moi, enfin non il y avait Lily, mais avec elle s'était tellement compliqué. Puis Jax m'expliqua qu'à partir de maintenant il serait plus qu'un pote de soirée, pas certain qu'il réussisse à me supporter en dehors d'une boite de nuit ou d'une soirée, mais de toute façon c'est probablement la dernière fois qu'il me voyait. Puis je buvais un dernier verre d'une seule traite avant de me lever, car visiblement il ne voulait pas me laisser seul, surtout ici. Pourquoi ? Aucune idée mais j'étais trop bourré pour dire non. T'es pas obligé de faire ça, si les rôles étaient inversés je n'aurais rien fait .. Je me levais de mon tabouret, ma tête se mit alors à tourner à cause de l'alcool que je m'étais ingurgité, ouais je devais être bien bourré. Je me tournais un peu vers la fille avec qui Jax était venu pour terminer ma phrase. .. à part la sauter et te laisser dans la merde. Non c'est pas vrai, je l'aurais peut-être fait chier jusqu'à ce qu'il me suit, du moins je l'aurais pas laissé dans sa misère, sans pour autant vouloir passer pour le mec sympa. Pourquoi ? J'en sais rien, je ne mérite peut-être pas qu'on me trouve gentil. Je m'appuyais sur le comptoir pour me lever et suivre Jax, sans même savoir où nous allons.
(Invité)