Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai besoin de personne, juste de mon verre. [Jax & Duncan] - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

J'ai besoin de personne, juste de mon verre. [Jax & Duncan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Je rigolais nerveusement en l'entendant me demander si Lily me déteste autant que ça. Je sais qu'elle m'aime, du moins depuis cette analyse de sang. Elle m'aime comme une soeur je suppose, elle doit éprouver cet amour qu'elle n'a jamais eu auparavant et qu'elle aurait dû avoir. Mais pour moi c'est trop tard le mal est fait. J'aurais aimé construire une famille, mon père, ma mère et ma sœur, malheureusement j'ai toujours éprouvé cette chose étrange et interdite envers elle. Je voulais oublier ça en espérant qu'on fonderait tous les quatre une famille, mais elle n'était pas de cet avis. Trop occupé à nous haïr ma mère et moi. Non mais elle devrait. Je tournais ma tête vers lui, avant de reprendre quelques secondes plus tard. Depuis qu'on a plus une goutte de sang en commun elle s'attache à moi, mais j'ai pas envie, elle mérite mieux qu'un mec comme moi. Et si tu savais la vérité à mon sujet mon vieux, tu comprendrais pourquoi. J'étais bien bourré, mais pas assez pour lui cracher le morceau si facilement. S'il savait ce que je ressentais pour ma sœur, il s'arrêterait sur le bord de la route pour m'abandonner telle la bête de foire que je suis. De toute façon il est obligé de s'arrêter net, l'envie de vider mon estomac était bien présent. Je sortais rapidement de sa voiture, tombant sur les genoux pour vomir tout ce que je pouvais, j'ai évité l'intérieur, mais j'ai pas pu éviter sa jante avant. (a)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Quand il m'avait fait savoir que sa soeur finirait par bien vite l'oublier, je n'avais pas pu m'empêcher de me demander si c'était possible ce genre de chose, et surtout si elle pouvait le détester tant que ça pour l'oublier si facilement. Il me répondit alors que c'était ce qu'il voulait lui en fait. Il se rassurait comme ça je suppose, et je ne comprenais pas vraiment comment ça pouvait le rassurer. Sûrement parce qu'il est vraiment trop mal et que la perte de sa mère est bien trop fraîche pour penser normalement et raisonnablement. Mais il me laissa de nouveau dans le flou avec ce qu'il me disait. Leur relation semblait si compliqué ... J'étais bien content d'avoir Amy comme sœur, vraiment, c'est la meilleure (a) Je ne savais pas quoi lui répondre, et ce ne fut pas vraiment nécessaire vu que Duncan allait vomir. Je m'étais donc garé et étais sorti de la voiture à mon tour pour aller le rejoindre et voir comment il allait. Je me bouchais le nez avec la main mais la retirer de désespoir en voyant qu'il avait sali ma jante. On va d'abord passer à une station service pour nettoyer ça hein ! Et on t'achètera de l'eau aussi, à moins que je t'asperge en même temps que ma voiture ... Disais-je en souriant pour lui faire comprendre que je pouvais encore rire de tout ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

C'est jamais facile pour moi de parler d'elle, car personne ne pourrait comprendre ce qu'elle représente pour moi, personne ne pourrait me comprendre. Surtout pas Jax, quand on connaît sa relation avec sa sœur, pas besoin d'avoir fait une thèse pour savoir qu'il trouverait ce que je ressens pour Lily inhumain, alors je préférais fermer ma gueule sur ce sujet et de toute façon je n'allais pas pouvoir en rajouter puisque l'envie de vomir fit son apparition. Une fois mon estomac vidé sur la jante de Jax, ce dernier sorti de sa voiture en me disant qu'on allait faire un tour à la station service pour laver ça et peut-être même m'asperger d'eau par la même occasion. S'il veut que sa sœur craque en me voyant trempée, c'est son problème (a). Je te l'avais dit que c'était une mauvaise idée de rester avec moi. Je prenais une bonne soufflée d'air en respirant à plein poumon, ma tête tournait toujours autant mais qu'importe. Je regardais Jackson faire légèrement la gueule pour sa jante, je pouvais le comprendre en même temps. Un espèce d'alcoolique drogué qui vomit tous sur sa jante ça ne ferait plaisir à personne. Je suis désolé mec. Disais-je en remontant dans sa voiture, direction la station service si j'ai bien compris. J'étais vraiment en mode déchet ce soir, ça me désole pour lui, mais si c'était le seul moyen d'avoir moins mal ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

C'était fou comme il semblait vraiment se sentir mal. Ça me faisait mal pour lui parce que je ne connais que trop bien cette douleur et dans ces moments on est rien d'autre qu'une loque qui survit sans le vouloir. On pourrait très bien s'arrêter de manger, de boire, de parler, de bouger, d'aller en cours, que tout ça ne nous ferait rien, absolument rien, parce qu'on a trop mal et qu'on a juste l'impression que la terre s'est arrêté de tourner. Seulement on est bien trop vite ramener à la réalité de gré et plus souvent de force. Mais dans ces moments-là, ça fait du bien d'être soutenu et compris surtout. Je m'étais mis à rire doucement de sympathie quand il me fit savoir que j'aurais mieux fait de ne pas traîner avec lui ce soir. Mais non t'inquiète, j'aurais pas aimé te laisser dans un si sale état tout seul de toute façon. Disais-je alors qu'il était en train de se relever pour aller s'installer dans la voiture. Il s'excusa d'abord et lui souriais pour bien lui faire comprendre que ce n'était rien. Je refis le tour pour aller m'installer à mon tour mais me rendais compte que les stations services étaient sûrement fermées à cette heure-ci. Tant pis ça attendra qu'on soit chez moi, je la nettoierais avec un seau d'eau. Je viens de calculer que les stations sont fermées à cette heure-ci ... Tant pis, ma voiture puera encore un peu plus longtemps ! Dis-je en riant alors que nous arrivions bientôt chez moi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Demain matin je ne me souviendrais probablement pas de ce passage, de ce moment, d'avoir vomi sur la jante de mon pote. J'aurais certainement l'air bien con au réveil mais franchement je m'en foutais. Le décès de ma mère hante chacune de mes pensées alors avoir vomi et passé pour un déchet aux yeux d'un de mes seuls potes m'importait pas grand-chose. Et puis tu auras un souvenir comme ça. En voyant ta jante tu penseras au teubé qu'a dégueuler dessus, je vais te hanter mec ! dis-je en rigolant bêtement, collant ma tête contre le dossier du siège passager pour éviter tout autre mal de crane qui pourrait malencontreusement de faire de nouveau vomir. Je terminais même par ouvrir la vitre, oui il faisait un froid de canard dehors, mais je voulais quand même prendre l'air. Je passais doucement ma tête sur le côté, sentant le vent dans mes cheveux, l'air du vent se coller à ma tronche. Puis au fur et à mesure du trajet, bien que bourré, je me rendais compte qu'on n'allait pas à l'aéroport pour chercher mon billet - merci l'alcool qui me fait croire n'importe quoi - je tournais ma tête vers Jax, haussant un sourcil. Tu t'es gouré de côté, c'est à l'opposé l'aéroport. Bien qu'à quoi me servirait mon billet à cette heure-là ? Rien, mais quand on est bourré on pense bizarrement, que voulez-vous. Je regardais alors Jax se garer devant chez lui, prêt à le suivre malgré mon envie de partir le plus suite possible de ce pays, de ce monde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Duncan me fit rire de nouveau mais cette fois-ci grâce à ses paroles, et ça me faisait plaisir qu'il arrive encore à déconner, comme quoi cotre amitié de délires arrivait à refaire surface, malgré son grand chagrin. C'est sûr ... Lui avais-je simplement répondu, tout en continuant de sourire, mais avec un petit goût amer, parce que je ne voulais pas qu'il quitte la vie, et que j'avais peur pour lui quelque part. J'espère vraiment que Lily sera en mesure de le sauver. Il faudra vraiment que je l'informe. Parce que ouais, il allait me manquer mon pote camé. On était finalement arrivé chez moi et m'étais garé, oubliant presque que j'avais fait croire à Duncan qu'on allait se rendre à l'aéroport. Je m'en rendis compte quand j'avais arrêté la voiture et qu'il m'avait fait remarqué que je m'étais trompé de chemin. Désolé mec, tu pourras toujours commander tes billets sur le net après tout. Mais faut que tu te reposes d'abord. J'étais sorti de la voiture et avais attendu après lui pour ensuite monter jusque dans mon appart. Bouge pas, j'en ai pour 5 minutes. J'avais osé espérer qu'il ne rechigne pas et qu'il aille s'allonger dans le canapé. Tu as de la bière au frais si tu veux. Commande tes billets sur mon ordi si tu veux aussi. Je repartais aussitôt parce que fallait bien que j'aille récupérer mon petit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

On était finalement arrivé chez lui, ouais donc on n'allait pas à l'aéroport. Tant pis puisqu'il me proposa de commander mes billets avec son ordinateur. Il le fait exprès d'utiliser le pluriel pour désigner mon billet ? J'ai pourtant été clair sur le fait que je n'achèterais qu'un billet aller. Bref, une fois dans son appart je marchais toujours un peu en zigzagan, mais ça allait tout de même un petit peu mieux. Ouais de toute façon c'est pas comme si j'étais déjà complètement plein, alors une bière en plus hein.. Une fois ma bière en main je m'avançais vers son canapé pour m'y affaler comme un sac à patates en attrapant son ordi portable. Malgré mes yeux affaiblis par les larmes qui j'ai pu verser toute cette journée de merde et aussi un peu à cause de l'alcool j'arrivais à voir plus ou moins correctement. Sans réellement savoir pourquoi j'ai malencontreusement cliqué sur son historique .. Et ben .. Pervers ! Gueulais-je comme un con dans son appart, décidément il doit souvent se sentir seul pour avoir un tel historique. (a) Finalement après quelques longues secondes voir quelques petites minutes j'ai réussi à acheter mon billet aller pour Londres, car bien évidemment un billet retour ne servirait totalement à rien, je ne compte pas revenir. Putain c'est pas donné un billet aller ! disais-je en commençant à boire ma bière en attendant qu'il revienne, ne sachant pas réellement ce qu'il 'était en train de faire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Heureusement pour moi, il était compréhensif et n'eus pas trop de mal à le convaincre de poser ses fesses sur le canapé pour qu'il puisse commander ses billets tranquillement, sans passer par l'aéroport. Une fois à la voiture je m'étais rendu compte que j'avais oublié de prendre un seau d'eau avec moi, même si le vomi s'était barré le temps d'arriver jusqu'ici. Tant mieux. Je filais chez ma sœur, lui faisait un bisous et lui disais que j'étais pressé (a). Je récupérais donc mon petit Peter, qui dormait à point fermé et repartis chez moi. Je me rendais compte alors que Duncan avait du me prendre pour un con qui ne sait pas l'écouter, parce que je lui avais dis de prendre ses billets alors qu'il m'avait clairement fait comprendre qu'il ne comptait pas revenir. Ouais ben c'est l'habitude qui m'a fait parlé (a). Je rentrais en silence pour ne pas réveiller mon petit, et passais devant le canapé pour rejoindre ma chambre où se trouvait son petit berceau. Il ne devrait pas se réveiller normalement. Je vais nettoyer la jante vite fait. Mais si c'est le cas, raconte lui une histoire, ça devrait l'apaiser. Je suis allé le déposer délicatement dans son lit pour filer de nouveau dehors, mais cette fois-ci avec un seau d'eau (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan

Donc c'est pas des conneries, il a vraiment un gosse. Je m'étais levé un peu en titubant, m'approchant doucement de sa chambre pour voir son bout de chou dormir, et ben c'est donc vrai il est bien devenu papa depuis notre dernière soirée, pire qu'un chaud lapin ce mec là. Je sortais rapidement de sa chambre pour le laisser dormir en rejoignant Jax dehors. C'est pas à lui de laver ça, c'est moi qu'a dégueuler, c'est à moi de laver mes conneries. Je sortais donc dehors en le regardant avec son seau d'eau dans les mains. Laisse tomber, je vais le faire. Va rejoindre ton gamin avant qu'il se réveille je serais pas capable de le gérer. Je tendais la main pour qu'il me donne le seau, certes j'étais encore bien bourré mais je me sentais capable de laver une jante. Le temps qu'il me donne - ou non - le seau une question me trotta dans la tête. Il a quel âge ? Car oui je ne captais pas comment il pouvait être père, son ex est partie et il enchaîne les conquêtes .. Soit j'ai loupé un épisode soit je suis trop déchiré pour me souvenir de rien. J'attendais toujours comme un con en tendant mon bras devant lui en attendant qu'il se décide à me donner ce foutu seau, je n'allais pas rester comme ça encore bien longtemps, mon bras commence à me faire mal (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Jax

Alors que j'allais arroser ma jante, j'entendis la voix de Duncan derrière moi qui voulait faire le nettoyage lui-même. Il n'est pas si con qu'il veut me le faire croire et je ne regrette pas de l'avoir fait passé avant toutes ces filles parce que ouais, c'est un bon pote, qu'il le veuille ou non. T'inquiète il dort profondément, je vais juste arroser la jante vite fait, ça finira par partir tout seul ... Mais il semblait bien déterminé à laver cette jante, puisqu'il tendait toujours le bras vers le seau. Puis il me posa une question. L'âge de Peter. Alors tout en lui donnant le seau qu'il semblait tant vouloir je lui répondis Il a deux mois. Mais tu dois te demander comment ça se fait hein ?! C'est pas vraiment habituel comme situation surtout que j'avais aucune idée de son existence il y a trois mois ... Je me décalais ensuite de devant la jante pour le laisser faire, mais je restais avec lui au cas où il se sentirait mal de nouveau, au cas où il aurait besoin d'un coup de main quoi. Même s'il est vrai que je n'allais tout de même pas laisser de longues minutes mon Peter sans surveillance.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)