Invité
est en ligne
Invité
Jax & Duncan
Je rigolais nerveusement en l'entendant me demander si Lily me déteste autant que ça. Je sais qu'elle m'aime, du moins depuis cette analyse de sang. Elle m'aime comme une soeur je suppose, elle doit éprouver cet amour qu'elle n'a jamais eu auparavant et qu'elle aurait dû avoir. Mais pour moi c'est trop tard le mal est fait. J'aurais aimé construire une famille, mon père, ma mère et ma sœur, malheureusement j'ai toujours éprouvé cette chose étrange et interdite envers elle. Je voulais oublier ça en espérant qu'on fonderait tous les quatre une famille, mais elle n'était pas de cet avis. Trop occupé à nous haïr ma mère et moi. Non mais elle devrait. Je tournais ma tête vers lui, avant de reprendre quelques secondes plus tard. Depuis qu'on a plus une goutte de sang en commun elle s'attache à moi, mais j'ai pas envie, elle mérite mieux qu'un mec comme moi. Et si tu savais la vérité à mon sujet mon vieux, tu comprendrais pourquoi. J'étais bien bourré, mais pas assez pour lui cracher le morceau si facilement. S'il savait ce que je ressentais pour ma sœur, il s'arrêterait sur le bord de la route pour m'abandonner telle la bête de foire que je suis. De toute façon il est obligé de s'arrêter net, l'envie de vider mon estomac était bien présent. Je sortais rapidement de sa voiture, tombant sur les genoux pour vomir tout ce que je pouvais, j'ai évité l'intérieur, mais j'ai pas pu éviter sa jante avant. (a)
(Invité)