Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdieu Quincy, Harvard, Garçon. Nevalicia - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Adieu Quincy, Harvard, Garçon. Nevalicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adieu Quincy, Harvard, Garçon. Nevalicia - Page 4 5cmBN35

Elle m'agaçait, et je sentais bien que je l'agaçais aussi, mais je voyais pas comment avancer dans cette histoire au final. "Mais si t'as la solution donne la moi, donne la moi je la prendrais, plutôt que de me proposer ton aide à tour de bras, et défaire ma valise. J'te dis juste qu'une barre de céréale rentre pas sans ressortir, un fruit ou quoique ce soit, je pense du temps à boire du sucre, c'est tout ce que j'te dis. Mais c'est vrai que c'est de l'égoïsme de s'inquiéter pour les autres, tu connais, de se rendre malade pour les autres. Tu lâche pas prise, comme un chien enrager après un morceau de viande, pour trouver une solution, sauf que t'as eu la chance de trouver la solution c'est aussi simple que ça." Tout s'embrouillait dans ma tête à raconter n'importe quoi, à partir en live, à m’énerver contre elle, parce que le ton montait, parce que la tension dans cette chambre était trop forte, j'avais mal au crâne. Il me fallait un truc, mais j'avais tout rangé, tout mis en bordel ça et là dans des cartons, ou nan dans mon sac. Un efferalgan, j'en avais dans mon sac. Elle me prendrait peu être de cours, m'empêchant de me servir, dans la boite orange, mais qu'importe ça me faisait trop mal au crâne tout ça. Je pris mon sac, pour trouver ce que je cherchais, j'en avais de la chance. Une cachet, nan deux, ça passerai mieux. Je me dirigeais à la salle de bain pour boire en même temps. Sur mes pas je lui adressais un "Oui je suis faible." Dans le fond s'était ça, j'avais pas le courage de passer à autre chose, je ruminais à m'inquiéter pour des gens qui s'en fichait pas mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalicia

Etais-je en train d'échouer sur le cas d'Alicia ? Certainement mais elle est tenace et pas facile, à côté avec mon ventre de huit mois, je pars déjà avec des armes en moins, la preuve je commence à être épuisé. J'allais pas m'effondrer sur le sol non plus, mais bon je lachais un peu prise au point que je lui laissais du coup le choix de rebrousser chemin, mais elle était encore là, hésitante malgré tout, mais ça ne m'étonnais guère vu comment elle était sorti de ses gonds. " T'es impatiente Alicia, tu crois que tout va te tomber tout cru dans le bec comme ça mais c'est pas le cas. Je fais pas de miracles non désolé, je m'apelle pas Dieu. Je veux juste t'aider, trouver des solutions pour toi, elles seront pas immédiates et c'est ça que t'arrives pas à comprendre. On peut pas changer en un claquement de doigt mais si tu sembles pas accepter cela alors je peux plus rien faire et pourtant c'est pas faute d'essayer. Je suis désolée, j'ai pas voulu que tout ça t'arrives mais j'ai l'impression que tu donnes pas l'envie de changer alors que tu dis te dégouter toi même. Faut que tu remettes de l'ordre dans tes pensées, sans ça rien n'est possible. " Ce sont les derniers conseils que je pouvais lui donner mais elle ne veut pas les appliquer hélas, je ne pourrais que la forcer et là je n'ai pas la force physique nécessaire et puis je ne suis pas une bourreau. L'homme est encore libre de ses actes et paroles quand bien même ils soit stupides.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Contradictoire, oui c'est ça j'étais en totale contradiction avec moi même. J'arrivais pas à être certaine de ce que je voulais, enfin si mais je voulais pas attendre, je voulais voir des résultats rapidement, pas attendre des mois et des mois avec aucune certitude de résultat. Elle était fatiguée ça se voyait, qu'elle en pouvait plus, mais eelle était la encore à essuyer de me résonner, je la regardais verre à la main en silence, dans le blanc des yeux, je vida mon verre et la rinça pour le remplir de nouveau, m'approcher d'elle, calmement. "Assis toi..." Dis je en la forçant légèrement à faire ce que je disais, j'avais pas réellement ni l'envie ni la force, de la porter si elle venait à tomber. "... Tu propose quoi?" J'en avais assez de cette discussion t'façon on s'écoutait pas, mais je voulais pas pour autant un discours comme quoi la vie était un cadeau que je foutais la mienne en l'air ou je sais pas quoi, parce qu'on risquerai de repartir en arrière. Je me laissa glisser le long du lit pour m'asseoir sur le sol, dos au lit, dos à elle, mais à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalicia

J'avais vraiment dit tout ce qui me passait par la tête, du moins mon ressenti de la situation. Je pensais que lui parler aiderait mais non cela avait envenimer les choses comme si elle détestait le fait de m'avoir croisé, d'oser la retenir. Elle avait peut j'en étais sûre, peur de ce qu'on allait penser d'elle si elle partait ou bien si elle devenait une simple ombre d'elle même. Je pouvais comprendre qu'elle soit terrifiée par l'inconnu car elle ne savais visiblement pas où elle allait mais quand même c'est pas une raison pour déverser toute sa colère sur le monde entier qui n'est pas responsable de tout. C'est quand même elle qui choisit de s'enfoncer et pas les autres. Elle m'oblige à m'asseoir, ça se voit tant que ça que je suis épuisée ? Peut être. Enfin bon là n'est pas la question. Je me pose sur le coin du lit un peu repliée sur moi alors qu'elle me demande ce qu'on va bien pouvoir faire d'elle avant qu'elle ne se laisse tomber sur le sol. Je me mordillais la lèvre." Je suppose que tu ne veux pas parler à un psy ? Néanmoins poser des mots sur ce que tu ressens me semble nécessaire, alors tu devrais peut être écrire juste pour toi, pour t'alléger. Mais avant tout tu devrais te reposer. Alors oui tu dis que tu ne dors pas mais si tu essayes pas aussi c'est normal. " Je m'arrêtais un court instant avant de reprendre." Je sais pas si tu vas gagner la bataille mais on peut au moins essayer et si ça marche pas promis, je te laisserai tranquille mais saches que j'ai juste envie que t'ailles mieux et pas le contraire."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je voulais que ça aille mieux, je voulais pouvoir remanger tranquillement, avoir le gout des aliments, pas que ça me semble fade, au point de me dégoûter et d'avoir l'impression de manger des fruits ou des légumes moisies, au point que ça me fasse tout recracher voir pire. Je l'écoutais posant ma tête contre ses jambes, oui j'avais pas vraiment envie d'aller voir le psy, même si ça serai certainement la meilleure idée. Mettre des mots sur ce que je ressens, s'était tellement confus dans ma tête, par où commencer? Y a deux mois? Mon arrivée à Harvard? La France? La Mort de Katty? J'avais tellement de truc à raconter, à dire, à crier, ou m'arracher le cœur, le poser, l'accrocher sur des pages, l'abandonner, et passer à autres chose et tourner la dites page et continuer à vivre sans. Où alors cacher mon cœur, ne l'ouvrir à personne, le garder précieusement, jalousement, pour ne plus le faire souffrir, pour ne plus souffrir, d'un quelconque acte de qui que ce soit, proche ou non, connue inconnue, personne devais plus me faire souffrir comme ça, sinon je ne suis pas certaine de réussir à survivre comme ces derniers temps, pas certaine de pouvoir me relever une seconde fois, déjà que s'était pas certain que j'y arrive une première. Je finissait de l'écouter, mais la fin de ses paroles, me firent pincer les lèvres, monter les larmes au yeux, qui commençait à me brûler, il était pas tard pourtant, mais comme elle le disait j'avais besoin de repos, mais il y avait toutes ces questions sans réponses, qui trottais dans ma tête, que je ressassais sans cesses, qui tournais en boucle, éclipser tout ça de mes pensées pour dormir c'est ce qu'il fallait et j'y arrivais pas. " 'Suis désolé." Pour le comportement que j'avais eu avec elle, quelques larmes coulaient le long de mes joues, je voulais jusque ce soit les dernières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalicia

Ce que vivais actuellement Alicia faisait remonter des souvenirs à la surface. Cette dure période que j'avais du traverser lorsque Solweig était partie sans un au revoir. Pendant des jours je restais à comater dans mon lit ou sur le canapé, à ne vouloir rien manger, mettant en péril ma grossesse dont je n'avais pas encore connaissance, c'st d'ailleurs cela qui m'avait sauvé mais bon cette solution n'allait pas pouvoir s'adapter à Alicia, logique, mais il devait bien avoir un moyen. J'ai pas la science infuse mais ça doit bien se trouver un remède qui s'adapterait à elle quand bien même je ne la connais pas par coeur et ne suis pas sûre de ce qui pourrait lui convenir. Un long silence s'était installé dans la pièce, Alicia était à bout de force, à bout d'arguments aussi pour échapper à la longue épreuve qu'est de remonter à la surface. J epose mon bras sur son épaule alors que sa tête s'était appuyée sur ma cuisse et qu'elle s'excusait pour son comportement. J'esquissais un faible sourire." Je vais pas t'en vouloir pour ça, on fait tous des erreurs, moi la première. " Ca me faisait mal de la voir comme ça et j'espérais qu'elle s'en rende compte tout de même. C'est ça de trop s'attacher aux gens mais bon au moins on ne peut pas me reprocher le fait d'être égoïste." Tu me fais confiance ou pas alors ? " Je devais l'entendre me le dire pour commencer quoique ce soit qui puisse lui venir en aide.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada avait été une des rares personnes à être entrée dans cette chambre ces derniers mois, comme s'il n'y avait pas eu d'autre forme de vie que Meeko, et moi ici, bien sur il y avait eu Idylle, qui m'avait ramené de sport mais finalement il n'y avait eu personne d'autre, et ça faisait du bien de se sentir entourer, mais pas que part des mots, nan rien que sa présence ça faisait du bien et c'est surtout ça, que j'avais évité tout ces derniers mois, la présence de quelqu'un, qu'il me juge ou quoi que ce soit pour ce que j'étais devenu. Enfin s'était étrange mais en tout cas rien que la présence de quelqu'un dans cette pièce, dans cette chambre avec moi s'étais d'un soulagement total. En fait c'est ça qu'il me manquait ici, une présence quand je rentrais après les cours, une présence a qui je pourrai faire confiance et pas que cette présence parte sans prévenir du jour au lendemain. J'allais pas non plus séquestrer Neva, pour qu'elle reste à mes côtés nan elle avait une vie de famille dont elle devait se préparer. J'ochais la tête pour lui dire que je lui faisais confiance, mais c'est pas ce qu'elle attendait s'était certain, elle voulait que je dise les mots, je l'avais tellement dis de fois à tellement de personne que maintenant ça allait être difficile de les redire, dans le fond je savais que je pouvais lui faire confiance, mais y avait toujours cette crainte qui persistait, je parvins tout de même à dire ce qu'elle voulait entendre. "Oui je te fais confiance." Non pas sans mal mais j'avais réussis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalicia

Je savais pertinnement que donner sa confiance à quelqu'un n'estpas toujours facile. Certaines personnes le font facilement mais d'autres non. Visiblement Alicia faisait parti de ces gens au vu de sa situation actuelle et moi non plus je n'étais pas mieux. Alors oui j'adorais converser avec les gens mais me confier parler de moi était une chose que j'avais du mal à faire, encore plus avec les hommes, et donc seuls quelques uns avait ce privilège de vraiment me connaître, moi, mes émotions et mes fêlures. Donc si elle refusait de me faire confiance, je n'allais certainement pas lui en vouloir car moi même j'aurais été en proie en doute même si je n'ai pas vécu ce qu'elle avait vécu et que je n'aurais certainement pas agi de cette façon en m'autodétruisant avec toutes sorte de substances. Quoiqu'on ne s'est jamais vraiment ce qu'on peut être capable de faire ou non. Elle finit par hocher la tête mais les mots ne lui venaient pas. Je ne disais rien, laissant seulement le bruit du vent à l'extérieur brisait le silence qui s'était installée depuis quelques minutes. Je la sentais fatiguée mais sa faible voix me répondit enfin. Je lui adressais un sourire réconfortant avant de la serrer délicatement dans mes bras." Je te promets que tu vas t'en sortir. Et tu sais pourquoi ? " demandai-je en me détachant un peu d'elle." Je crois en toi Alicia. Rien ne peut t'atteindre si toi tu y crois et on va faire en sorte que ce soit le cas. " J'espérais de tout mon coeur qu'elle allait se donner cete chance de s'en sortir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)