Invité
est en ligne
Invité
Elle m'agaçait, et je sentais bien que je l'agaçais aussi, mais je voyais pas comment avancer dans cette histoire au final. "Mais si t'as la solution donne la moi, donne la moi je la prendrais, plutôt que de me proposer ton aide à tour de bras, et défaire ma valise. J'te dis juste qu'une barre de céréale rentre pas sans ressortir, un fruit ou quoique ce soit, je pense du temps à boire du sucre, c'est tout ce que j'te dis. Mais c'est vrai que c'est de l'égoïsme de s'inquiéter pour les autres, tu connais, de se rendre malade pour les autres. Tu lâche pas prise, comme un chien enrager après un morceau de viande, pour trouver une solution, sauf que t'as eu la chance de trouver la solution c'est aussi simple que ça." Tout s'embrouillait dans ma tête à raconter n'importe quoi, à partir en live, à m’énerver contre elle, parce que le ton montait, parce que la tension dans cette chambre était trop forte, j'avais mal au crâne. Il me fallait un truc, mais j'avais tout rangé, tout mis en bordel ça et là dans des cartons, ou nan dans mon sac. Un efferalgan, j'en avais dans mon sac. Elle me prendrait peu être de cours, m'empêchant de me servir, dans la boite orange, mais qu'importe ça me faisait trop mal au crâne tout ça. Je pris mon sac, pour trouver ce que je cherchais, j'en avais de la chance. Une cachet, nan deux, ça passerai mieux. Je me dirigeais à la salle de bain pour boire en même temps. Sur mes pas je lui adressais un "Oui je suis faible." Dans le fond s'était ça, j'avais pas le courage de passer à autre chose, je ruminais à m'inquiéter pour des gens qui s'en fichait pas mal.
(Invité)