Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdieu Quincy, Harvard, Garçon. Nevalicia
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Adieu Quincy, Harvard, Garçon. Nevalicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'étais finis, j'en avais marre de tout ce bordel qu'avait été ma vie à Harvard, cours, mecs, meufs, sexe, drogue, alcool, dépression, scarification, enlèvement, mort, j'avais plus de temps à pleurer ici qu'à profiter totalement de ma vie, j'avais qu'une envie ma barrer d'ici. De toute façon ça servait à quoi de rester encore plus longtemps, si ce n'est pour souffrir encore. Je partais comme une voleuse ne laissant aucune mot à personne, rien, pas de sms, de toute façon la plus part n'avez jamais eu le sentiment que me prévenir était un bonne chose alors pourquoi je les préviendrais? A quoi ça sert, qu'ils me retiennent? Pour que je leur donne une explication sur mon choix? A ça nan jamais, plus jamais je ne donnerai d'explication sur mon choix de vie, la seule personne qui le méritait à présent s'était ma famille, et ma famille se réduisait à mon père, le truc qui me sert de frère je veut même pas en entendre parler. Je m'étais levée ce matin, reposée, j'avais fait ma première vrai nuit depuis des mois et elle avait eu un effet bénéfique, je savais ce que je voulais à présent. Et rien de ce que je voulais ne se trouvait à Harvard. Ça s'imposait comme une évidence à mes yeux. Je voulais retrouver ma liberté, cette liberté qu'Harvard m'avez repris, que tous m'avez repris, m'inquiétant pour tous autant qu'ils étaient à m'entourer quand ils avaient besoin de moi à leur côtés. J'avais fait mes valises, et quand je dis valises c'est une valise, pas deux pas trois, nan une, je laissais ma vie ici, tout ces pseudo souvenir, ils resteraient tous ici. Les bouteilles annotées de prénom que je gardaient jalousement dans mon placard avait atterri à la poubelle, mon pc était arrivé dans un carton après un nettoyage interne et était accompagnés de différent objets qui pourrai être utile, et que je pourrai racheter une fois à Mainz. Je déposerai le carton dans le hall de la Quincy, Nevada trouvera bien à qui donner ça, c'est toujours mieux que de jeter, mais ceci était mon dernier geste de bienfaisance. J'avais pris simplement une dizaine de vêtements, et j'avais bouclé ma valise. Ma chambre était devenue vite, et j'étais satisfaite, un léger sourire de satisfaction sur les lèvres. Je pouvais enfin quitter cet enfers. Je scotch la clés de chambre sur la porte, je n'en aurai plus besoin et je n'avais besoin de croiser personne pour lui confier. Je pris la direction de la sortie, j'avais peu être vingts kilos en moins, mais je me sentais plus légère qu'avant mon arrivée ici. Je quittais Harvard et j'en étais soulagée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalicia

En ce moment je vivais sans vraiment savoir de quoi serait fait mon lendemain. Enfin qi il y aviat deux choix possibles, ma vie actuelle détudiante mais du jour au lendemain je pouvais passer à un statut de mère. J'espérais donc être suffisament préparé pour être à la hauteur de mes futurs responsabilités. Enfin j'avais toujours réussi avec succès ce que j'entreprenais donc je ne vois pas pourquoi cette fois-ci ferait exception sachant que j'étais heureuse de ce cadeau, de fonder ma famille. En parlant de ça d'ailleurs, je venais de passer voir Milena dans sa chambre à la Lowell House, pour discuter du fait qu'elle abandonné son poste au sein de la maison des artistes. En apprenant la nouvelle, je m'était inquétée pour elle, du fait qu'elle ne m'en ait pas parlé. Il devait y avoir une raison pour qu'elle jette l'éponge sur un coup de tête pourtant elle m'avait assurée que non elle était au top de sa forme malgré sa relation toujours aussi compliqué avec Calvin. Pensan qu'elle avait assez de problèmes comme ça, j'avais décidé de ne pas lui parler de sa soeur jumelle. Elle n'avait pas besoin de ça en ce moment, je trouverai meilleure occasion pour en discuter avec elle enfin annoncer même. Avant de rentrer chez moi, je décidais de faire un crochet par la Quincy House, les soirées aux coins du feu avec mes camarades me manquaient de temps à autre. J'avais d'excellents souvenirs passés ici, et notamment toutes les conneries que j'ai pu faire. Malgré ce que les autres confréries pouvaient penser de nous, nous étions pas mal dans notre genre. Ma grossesse m'épuisait mais ce n'est pas une simple fatigue qui allait avoir ma peau. J'allais gravir les marches menant à la résidence lorsque je vis la silhouette d'Alicia passait la porte une valise à la main." Alicia ? Qu'est ce que tu fais ? Tu vas où ? Tu pars en week-end ? " Elle semblait bien pressée mais pas forcément joyeuse. Cela m'étonnait de sa part, elle qui avait toujours le sourire aux lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais la ferme intention de quitter le sol américain dés aujourd'hui, je me fichais pas mal d'attendre trois miles ans pour attraper un vol, tout ce que je voulais s'était quitter la confrérie quitter la fac où je n'allais plus depuis deux semaines, où j'avais pas mis le pieds une seule fois dans le bâtiment ces deux dernières semaines, même pour mon arrêt maladie pour le doyen je l'avais fait passer par la poste. Et j'aurai mieux fait de pas sortir de cette chambre une seule fois pendant ce laps de temps, j'aurai jamais eu à faire à ce taré de Emile, de me retrouvée habillé en poupée et menacé par un couteau, mais en fait ça me faisait doucement rire, le pauvre mec devait pas avoir de chance dans sa vie si sa seule occupation est d'enlever des filles pour les habiller en poupée, ça me faisait pitié en fait. J'étais arrivée dans le Hall, valise à la main j'avais fait tout de même en sorte d'avoir mes papiers et mon passeport à disposition pour être tranquille. En fait me dire que je quittais tout ce bordel, j'avais le cœur léger et ça me dérangeais pas le moins du monde de prévenir personne. Et là qui arrivait? Nevada! Oh bordel, elle allait pas me lâcher, mais j'étais prête à lui dire que je partais, que je plaquais tout pour recommencer à zéro dans mon pays, qu'on m'avait fait quitter de force. J'arborai aucun sourire aucune expression de sympathie ou d'antipathie. "Nevada?! Je m'en vais. J'ai laissé mes affaires là bas..." Dis je en montrant l'énorme carton contenant mes affaires. "... Je suis certaine que ça peut servir à quelqu'un." Si elle voulait des explication, je lui donnerai mais je la ménagerai pas, sous prétexte qu'elle soit enceinte ou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalicia

Je dois dire qu'en ce moment, j'étais plutôt chanceuse dans ma vie, je n'avais pas vécu de drames familials ou autre bien que je faisais face à quelques doutes concernant une belle soeur sortie de nul part et qui semblait cacher de nombreuses choses. Enfin je règlerai ce problème en temps vou, en ce moment, je me concentrais surtout sur ma grossesse qui prendrait bientôt fin et qui chamboulerait ma vie, dans le bon sens du terme. J'avoue que j'attendais ce cadeau avec impatience car je commençais à trouver le temps longs et puis, je rentrais presque plus dans la quasi totalité de mes vêtements. Si ça continue, je vais devoir me promener nue sur le campus de l'université mais je pense que je me ferais incendier sur place. De toute façon, il faudrait que je sois droguée pour que ça arrive, parce que je vais pas me montrer obèse à tout le monde, je casserai le mythe de la déesse que je suis... A ses pensées, je rigolais mais je déchantai très vite en entendant les paroles d'Alicia. Comment ça elle part ? J'ai du mal entendre et pourtant elle en rajoute une couche." Ouh là deux minutes, t'as perdu la tête ou quoi ? Tu vas pas plus loin sans m'expliquer pourquoi ce coup de tête. " Il était hors de question qu'elle s'en aille sans même un mot. J'étais là et je ne partirai pas, j'avais tout mon temps devant moi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh voilà, j'avais balancé tout, mais je crois qu'elle était loin de savoir toute la vérité, et je suis pas certaine que ça lui plaise de tout savoir ce qu'il s'est passé ces derniers mois. Je pose ma valise au sol, pour me poser contre le mur, les bras croisés. Je la regardais un peu agacé, elle avait tant de truc à gérer et en plus fallait qu'elle s'occupe de moi, du moins s'inquiéter pour moi. "J'en aie marre de ce pays, de s'te ville, des gens ici, j'me bousille la santé pour des gens qui disent même pas merci..." J'avais pas un mot plus haut que l'autre, j'avais pas la voix qui tremblait, j'étais certaine que mon choix été le bon de toute façon, il ne pouvait rien arriver des pires que ce que j'avais vécut jusqu'à présent. Et pis j'en avais marre de faire la charité à tout le monde. "...C'est finie Neva', je rentre chez moi, là où j'aurai pas de problème, et je retrouverai ma famille." C'est les seuls personnes pour qui je voulais m'inquiéter maintenant, mon père la seule personne que je voulais aider et renouer plus ample de lien avec, lui et mon grand père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalicia

Je tombais vraiment de haut de voir Alicia si défaitiste, elle qui apportait toujours sa bonne humeur à n'importe quel moment. En face de moi ne se trouvait pas la fille avec qui j'avais organisé une bataille de nourriture à la Quincy House ou effectuer une escapade au Canada, non j'étais face à une femme perdue et apeurée. Cela me brisait de la voir comme ça. Je n'avais pas été une bonen amie quand Lavender avait été au plus mal, mais je le serais pour Alicia, s'il le fallait et à ses paroles c'était visiblement le cas. Je pouvais comprendre que ce n'étais pas toujours facile de se dire qu'on donnait parfois beaucoup trop pour ne rien recevoir en retour mais quand même en arriver au point de baisser les bras, c'est un peu gros." Le monde est fait de tout hélas mais c'est pas une raison pour abandonner, se laisser abbatre sur un ras le bol. Tu penses pas que tu devrais y réfléchir à deux fois avant de faire la plus grosse erreur de ta vie. Penses à tout ce que tu vas perdre si tu pars. " Elle choisissait la solution de facilité bien qu'il était difficile de réfuter son argument au sujet de la famille surtout pour des personnes comme moi qui accorde beaucoup d'importance à cette notion." Tu ne penses pas que tu vas décevoir ta famille en jetant l'éponge ainsi. Si on t'a accepté à Harvard, c'est qu'il y a une raison alors oui c'est pas facile tous les jours. Y'a eu cette bombe, et puis tous les à côtés mais bon je te connais t'es forte et là c'est pas toi. " ajoutai-je. Je posai ma main sur sa valise comme pour la lui confisquer. Elle devra me passer sur le corps pour la récupérer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peu être besoin d'un psy ou je sais pas quoi, peu être besoin d'aide, mais j'avais refusé celle de Batiste en le faisant sortir de ma vie, pour son bien ou pour le mien j'en sais rien mais quoi qu'il en aie s'était mieux comme ça. En tout cas Nevada faisait bien son travail de présidente et surtout de Quincy, ça m'arrachais un rire intérieur. "Regarde comment Harvard m'a rendu? Franchement tu crois que c'est normal?" Je soulevais mon haut pour lui montrait la gravité du truc, même si ça se voyait sur mon visage, ce visage que je détestais à présent. "...Tout ça parce que je suis à Harvard, tout ça par ce que je veux que ce que j'aime ailles bien, je suis en train de me foutre en l'air pour eux et pour les cours!! Deux mois à subir ça nan c'est finis." Peu être que je me plaignais peu être pas mais j'étais réaliste, je savais ce que je perdais mais je savais aussi que je serai bien bien en Allemagne. "J'ai faillis coucher avec mon frère parce que je suis à Harvard, j'me suis fait enlève parce que je suis à Harvard, j'étais pas sur le campus pendant la bombe je sais ce qu'elle t'as coûté, mais au final j'ai gagné quoi ici au bout de cinq? L’anorexie et la dépression? La drogue et l'alcool?" Je venais de lâcher que j'avais un frère, personne n'étais au courant ici si ce n'était Batiste et Natalina, parce que s'était les seuls qui avait été là pour me repêcher cet été. Je voyais que les mauvaises chose qui me faisait quitter cette endroit, qui me donnait envie de partir de tout plaquer, et pas les bons moment que j'avais pus avoir, que ça soit à la Quincy, à la Mather, et dans d'autre endroits de la ville. Je voyais que le noir de ces derniers mois et rien ne pouvait y changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalicia

Je détestais par dessus tout voir le malheur dans les yeux des gens et encore plus lorsqu'il s'agit de mes proches. Alors oui je m'étais peut être éloignée d'Alicia ces temps-ci et pou le coup je m'en voulais mais cela ne signifie nullement que je vais la laisser partir sans un mot. Elle me montrai ses séquelles physiques et je ne pus m'empêcher d'avoir un haut le coeur en voyant cela. Comment avis-je été aussi idiote de ne pas m'en apercevoir avant, et surtout si cela datait de deux mois. Je me mordillai lè lèvre confuse, et serrer la poignée de sa valise. Elle continuait débalant des confessions toutes plus choquantes les unes que les autres. Jamais je n'aurais imaginé que derrière son sourrire se cachait tant de mal être et de dégoût." Et tu crois sincèrement que fuir tes problèmes va arranger les choses. Et puis d'abord pourquoi tu as attendu tout ce temps pour en parler à moins que d'autres soient au courant. Tu sais très bien que ma porte est toujours ouverte, pourquoi tu n'es pas venue me voir. Jamais je ne t'aurais jugé et tu le sais. " L'engueuler n'était peut être pas la meilleure des solutions mais je voulais qu'elle prenne conscience que c'était elle qui s'était aussi infligé du mal en gardant tout cela pour elle. " On va trouver une solution Alicia, la bonne. Je te le promet. Mais celle que tu as choisi, de fuir, c'est définitivement pas ce qu'il y a à faire. Tu vas le regretter après c'est certain. C'est ici et pas ailleurs que tu vas montrer aux gens qui t'ont fait souffir que tu es plus fort qu'eux. " Parfois il faut prendre les problèmes à bras le corps malgré le fait que cela soit douloureux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tout le monde est là une fois que ces trop tard? Une fois que t'es au plus bas et que tu prends la décision d'aller de l'avant, que ce soit la bonne ou pas, mais pourquoi ils arrivaient toujours trop tard? Idylle avait essayé, Ella avait essayé ou du moins avait été là pour m'emmener à l'hôpital, Batiste était revenu trop tard, Neva' arrivait trop tard, personne n'avait été là et j'étais pas du genre à appeler les gens à l'aide, je voulais rien devoir à personne. "Rare sont ceux au courant, et ceux qui le sont mais pas par moi, on j'avais cherché à venir me voir. Et pis j'suis pas du genre à demander quoi que ce soit. Neva' j'ai assez pleuré ici, j'veux partir pour arrêter de pleurer et passer à autre chose. Je veux repartir de zéro, tirer un trait sur tout ça." J'étais étonnamment calme, il y aurai encore quelques jours, j'aurai éclaté en sanglots, mais j'en avais assez de tout ça, s'était finis. "Tu veux faire quoi d'autre Neva'? Franchement? Me faire manger? Je vois rien d'autre, je suis peu être forte, mais j'ai autre chose à penser que ce qu'on m'ont mis dans cet état, je préfère les laisser à s'inquiéter pour moi ou pas, plutôt que leur donner la satisfaction que je vais mieux." S'était certainement sadique, mais au point où j'en étais, j'étais plus à ça près.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalicia

Alicia était toujours aussi furieuse, elle laissait éclater toutes la douleur et la colère qu'elle avait en elle sur moi et même si c'était dur à entendre, j'étais prête à encaisser. Si cela pouvait lui apporter un peu de bien alors qu'elle le fasse, je ne lui en voudrai pas. Lorsque j'avais perdu Solweig, j'avais fait cette erreur de m'être replié sur moi manquant ainsi de joyeux moments et je ne voulais pas que ça lui arrive. Si mes expériences passés pouvaient être utiles et éviter ainsi à une amie de faire la plus grosse erreur de sa vie alors autant les mettre à contribution." Je me doute que tu n'as pas envie de te montrer faible, c'est normal, je suis pareil mais c'est humain. Et puis stu sais que nous les Quincys on est ta famille, t'as pas le droit de nous abandonner. Il faut pas renoncer. Et laisses moi te dire qu'il te sera impossible d'effacer les mauvais moments de ta vie malgré toute la conviction que t'y mettra tu n'y arriveras pas. Ca fait parti de toi. " J'espérais vraiment qu'elle allait m'écouter, sinon je m'en voudrai de n'avoir rien pu faire, et de devoir dire à ses amis qu'elle était partie par ma faute, que j'avais échoué dans ma tache d'amie." Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis Alicia, mais c'est pas toi, je ne t'ai jamais connue comme ça à te laisser dévorer par tes démons. Et tu sais que je suis déterminée, que je ne lacherai pas le morceau, que je mettrai tout en oeuvre pour faire en sorte d'avoir la vrai Alicia en face de moi et qu'importe si ça doit prendre des jours, des semaines ou des mois. " On ne se débarasse pas de moi comme ça même si elle venait à m'insulter, à me cracher dessus, j'encaisserai et l'enchainerai à son lit s'il le faut.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)