Invité
est en ligne
Invité
Neva elle était bien gentille mais j'y arriverai pas en un jour une semaine ni même un mois, même si je voulais arrêter mes conneries jamais de moins pas tout de suite, encore moins en soirées quoi que c'est pas avec les dernières soirées remontaient à loin. Mais de toute façon elle me croyait pas, ça se voyait quand elle se mit à fouiller de partout. Je la regardait sur le bas de la porte, j'arrivais pas à avancer. Mais pourquoi cette chambre me repulsais tant, la où j'avais passé quatre années de ma vie. Elle voulait que je l'aide pour le matelas, le soulever je réussi à rentrer, je laissais la porte ouverte, je pouvais plus rester enfermée dans cette pièce. "J't'ai dis que j'avais rien d'autre." Dis je un peu agacé par ce manque de confiance,même s'il y avait de quoi, je me faisais pas confiance à moi même alors pourquoi quelqu'un aurai confiance en moi. Tfacon s'était rien un joint ou deux par jour et/ou un peu decsta rien de plus, mais ça , deux jours que j'avais même pas fumé une clope. Puis je lui lâchais que je voulais quitter la Quincy partir d'ici de cette chambre, mais ce qu'elle me répondait ça me foutais sur le cul, sous les ponts? Chez les Mather et pis quoi encore, pourquoi pas en centre de desyntox? Je lui adressais un rire étrange loin d'être naturel. "T'es sérieuse là?? Nan mais J'ai pas besoin de la Mather ou qui que ce soit pour me donner un toit. J'veux juste quitter cette chambre, la Quincy pour aller en ville, c'est tout. J'ai pas de bourse je te rappelle et c'est parce que j'en aie pas besoin, alors assurer un appartement je peux le faire." Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. Je voulais juste avoir mon endroit à moi, même si s'était un colloc au moins j'aurai mob chez moi rien qu'à moi et je croiserai qu'un seul regard, plutôt qu'une dizaine à la Quincy.
(Invité)