Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdieu Quincy, Harvard, Garçon. Nevalicia - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Adieu Quincy, Harvard, Garçon. Nevalicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva elle était bien gentille mais j'y arriverai pas en un jour une semaine ni même un mois, même si je voulais arrêter mes conneries jamais de moins pas tout de suite, encore moins en soirées quoi que c'est pas avec les dernières soirées remontaient à loin. Mais de toute façon elle me croyait pas, ça se voyait quand elle se mit à fouiller de partout. Je la regardait sur le bas de la porte, j'arrivais pas à avancer. Mais pourquoi cette chambre me repulsais tant, la où j'avais passé quatre années de ma vie. Elle voulait que je l'aide pour le matelas, le soulever je réussi à rentrer, je laissais la porte ouverte, je pouvais plus rester enfermée dans cette pièce. "J't'ai dis que j'avais rien d'autre." Dis je un peu agacé par ce manque de confiance,même s'il y avait de quoi, je me faisais pas confiance à moi même alors pourquoi quelqu'un aurai confiance en moi. Tfacon s'était rien un joint ou deux par jour et/ou un peu decsta rien de plus, mais ça , deux jours que j'avais même pas fumé une clope. Puis je lui lâchais que je voulais quitter la Quincy partir d'ici de cette chambre, mais ce qu'elle me répondait ça me foutais sur le cul, sous les ponts? Chez les Mather et pis quoi encore, pourquoi pas en centre de desyntox? Je lui adressais un rire étrange loin d'être naturel. "T'es sérieuse là?? Nan mais J'ai pas besoin de la Mather ou qui que ce soit pour me donner un toit. J'veux juste quitter cette chambre, la Quincy pour aller en ville, c'est tout. J'ai pas de bourse je te rappelle et c'est parce que j'en aie pas besoin, alors assurer un appartement je peux le faire." Mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. Je voulais juste avoir mon endroit à moi, même si s'était un colloc au moins j'aurai mob chez moi rien qu'à moi et je croiserai qu'un seul regard, plutôt qu'une dizaine à la Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalicia

Peut être que j'ai un coeur en or, que je suis la fille gentille un peu trop bonne trop conne parois mais il n'empêche que j'ai des mauvais côtés. Néanmoins, j'utilise ses défauts toujours pour faire le boen autour de moi, mon franc parler pour dire haut et fort ce que je pense quitte à blesser quitte à blesser la personne pendant quelques minutes. Et puis mon caractère têtu et mon envie de ne jamais échouer pour récupérer ce qu'on pourrait considérer comme cause perdue. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis embrouillée avec mon meilleur ami mais dans l'ultime but qu'il se relève définitivement un jour. Cette méthode a marché sur Read alors pourquoi elle ne fonctionnerait pas sur Alicia, son cas paraît même facile comparé à ce que mon frère de coeur a pu me faire voir. D'un ton ferme, je refusais qu'Alicia quitte la Quincy House pensant que cela n'allait guère l'aider. Bon moi je l'avais bien fait, mais bon c'était pour d'autres raisons et notamment celle de m'épanouir en tant que femme mariée et future maman. Je faisais la moue alors que la jeune femme cherchait des excuses pour partir." Tu penses vraiment pouvoir vivre seule ? La solitude n'est certainement pas la meilleure des choses à tenter tout de suite. Crois moi je sais ce que c'est que d'être seule, t'as souvent des moments de blues et toi tu pourrais essayer de combler le manque affectif par ... enfin tu vois des trucs pas très légaux. " affirmai-je croisant les bras sur ma poitrine alors que le chat d'Alicia se faufilait entre mes jambes.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment lui faire comprendre que je me sentais plus à ma place ici, elle voulait m'apporter son aide, très bien mais je voyais pas en quoi m'obliger à reste ici, alors qu'elle même n'était pas là rien que pour avoir un œil sur ma personne au moins une fois dans la journée. Nan on allait simplement se croiser de temps en temps, surtout que ça allait être la fin de sa grossesse, elle avait autre chose à faire que de faire attention à moi. "Je suis pas seule j'ai mon chat, et ensuite j'ai pas dis que j'allais pas trouver un colloc'. Neva j'en peux plus de cette chambre, ça m'étouffe, je tourne comme lion en cage." Je serrai les dents, en regardant mes pieds faisant les cents pas, j'avais lâché du regard Meeko et il était venue se coller contre les jambes de la Quincy, nan mais quel lâcheur celui là aussi, à croire qu'il comprenait tout ce qu'on se disait et que lui aussi avait pris sa décision et voulait marquer le coup en défendant le point de vue de Neva. "Mais tu crois que je compenserai pas non plus ici? Parce que soit disant je suis à la Quincy, les pochons ils vont pas passer les portes du hall? Ils vont tomber tout seul de ma poche? Juste parce que j'ai passé le hall de la Quincy et que y a des gens qui vive ici? J'étouffe ici, j'veux partir, j'vais partir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalicia

Tout comme j'étais têtue, Alicia l'étais également et me compliquait quelque peu la tâche. Elle voulait me donner du fil à retordre à vouloir découcher je ne sais où. Et en plus elle osait me dire que son chat allait être là pour elle, comme s'il allait lui éviter de faire des conneries ! Non mais je rêve. Elle voulait que j'hausse encore plus la voix, que je lui montre mon mauvais côtécomme une foisj'avais pu le faire avec Read levant même la main sur lui - mais je ne reproduirai pas cette erreur à nouveau - Je pris le chat dans mes bras, histoire de m'apaiser un peu, parce que franchement elle était pas facile la Quincy, à croire que ça l'amusait même de me contredire." Et dans les prochains jours tu fais comment ? Non parce que je pense pas que tu puisses te trouver un appart en un claquement de doigts. Alors vas dis moi où tu veux t'installer pendant tout ce temps ? Avec des personnes qui vont t'entraîner vers le fond ? " Il lui fallait un environnement sain, et tout le monde sait que c'est en général ici chez les Quincys qu'on le trouvait, quand bien même il nous arrivait de pas mal nous amuser. Je commençais quelque peu à m'impatienter du coup je posai sa valise sur le lit, l'ouvrait et la vidais." De toute façon y'a pas de solution miracle, tout va pas se faire d'un coup de baguette magique. La décision t'appartient, tu fais ce que tu veux et ce qui importe c'est que tu ne regrettes pas ton choix. " ajoutai-je en déballant toujours ses affaires.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais beau être dans un mauvais état il fallait pas non plus pousser, j'avais l'impression de Nevada cherchait la petite bête, comme si je savais pas de quelle façon m'y prendre pour trouver un chez moi. "Neva, chui p'être conne, droguée ou alcoolique, ou ce que tu veux, mais je suis assez lucide pour savoir qu'il va falloir que je supporte cette chambre facilement encore un mois..." Dis je en jetant un regard noir sur la pièce, cette pièce qui m'avait servis de maison. "...Et au pire le canapé en bas est confortable." Pour l'avoir expérimenté plusieurs fois après les soirées au coin du feu ou autre. Je savais que le choix m'appartenais, et j'étais bien résolue à me barrer d'ici. Elle avait le chat dans les bras, pour finalement et vider la valise, je voyais pas trop à quoi ça pouvait bien servir, mais bon elle semblait bien décidée. Je restais là, à regarder par la fenêtre, comme si je retournais à la case prison, rêvant d'un espoir de sortir un jours d'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalicia

Elle était remontée comme une pendule, j'allais peut être trop loin c'est vrai mais je voulais la faire réagir sur le fait qu'elle devait trouver les bonnes solutions pour remonter la pente, retrouver une bonne estime d'elle même, qu'importe le temps qu'il faudra mais c'est entièrement possible si elle est bien entourée et sans me vanter, je pense qu'elle pourrait avoir pire que moi pour lui permettre d'aller mieux. Une amie c'est toujours mieux après tout, même si je n'avais pas très bien joué mon rôle ces derniers temps sinon j'aurais déjà distingué les signes avant coureur de sa soudaine descente aux enfers." J'ai jamais dis que t'étais conne, loin de là, et c'est pas du tout ça, t'as juste perdu cette confiance en toi qui fait que tu peux surmonter les difficiles épreuves de la vie mais ça se réapprend. " C'est pas parce qu'on a perdu quelque chose qu'on ne le retrouvera pas un jour, il faut juste faire preuve de travail, se retrouver avec soi même et faire preuve de patience." Le canapé oui si tu veux ça me semble bien. Je t'aurais bien proposer de venir chez moi mais je pense que ce sera pas un bon environnement pour toi. " Ca allait déjà être dur pour moi de vivre cette nouvelle vie, j'allais pas en plus imposer cela à Alicia qui n'a pas besoin de cela en ce moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais à moitié ce qu'elle me disait, oui c'est sur j'avais perdu confiance en moi, je me reconnaissais plus, je voulais laisser tomber tout le monde, de la même façon qu'il m'avait laissé tombé, pour qu'ils comprennent que ça fait mal de se sentir abandonné, sauf qu'en voulant quitter le continent j'aurai eu la décence de ne pas revenir dans leur vie, ils pourraient tous tourner la page. Et là je pouvais pas j'étais bloqué, il fallait que je pardonne, mais je pouvais plus, il y avait eu une seule personne qui avait reçut mon pardon, et on avait appris à reprendre tout à zéro. Mais là j'avais trop de personne à pardonner, tous étaient parti et revenue comme il le voulait comme si mon cœur était un drive du McDo, que tu passais commande pour avoir de l'aide tu la recevais et puis au final tu disparaissais pour revenir quand tu en avais envie. "Et je fais comment? J'arrive même plus à me regarder dans le miroir, j'ai confiance plus confiance en personne et encore moins en moi! Je fais n'importe quoi de ma vie et de ma santé et j'aime ça." Ouai s'était pas compréhensible à croire que j'étais deux en moi, une qui prenait son pied à souffrir et l'autre qui voulait aller de l'avant loin de tout ça recommencer à zéro, tourner le dos à tout le monde. Par contre ce qui m'étonna par la suite et qui me fis lâcher la fenêtre du regard s'était qu'elle ne disait rien pour le canapé de la Quincy. "De toute façon j'aurai refusé, t'as autre chose à faire que de t'occuper de moi." Et même là j'arrivais à m'inquiéter de son bien être à elle, il fallait que ça change il fallait que je change, que je penses plus aux autres, que j'arrête de faire sentir, de montrer que je pouvais être là pour tout le monde, que je sois égoïste au moins une fois dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalicia

Heureusement que je sais être patiente dans ce genre de cas, sinon j'aurais pu montrer mon côté impulsif, mon mauvais caractère en fait. Je détestais qu'on écoute pas mon opinion mais encore plus que la jeune femme ne se donne même pas la peine d'essayer de retrouver une vie digne de soi. C'est comme si elle fuyait ses reponsabilités, qu'elle avait en fait peur de retrouver sa vraie image et c'est exactement ce qu'on pouvait comprendre dans ses paroles contradictoires. J'avais du mal à comprendre comment elle pouvait continuer à s'infliger du mal comme ça alors qu'elle était consciente que cela la détruisait de l'intérieur." C'est possible, Alicia. Moi même je l'ai fais après la mort de ma meilleure amie. Avec de l'aide comme celle que je suis en train de te proposer alors ne dis pas que tu en es pas capable pour fuir. " Je soufflais en l'entendant dire que je ne devais pas m'acharner sur elle car j'étais enceinte, comme si je ne pouvais pas faire plusieurs choses à la fois. C'est mal me connaître réellement." Les femmes sont multitâches et c'est pas parce que j'ai une famille que j'abandonne une famille, c'est mal me connaître ça. Si je veux t'aider, c'est parce que je tiens à toi comme d'autres personnes ici. " Je me répétais mais bon elle devait prendre conscience que cela était vrai.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça commençais à m'agacer, tout ce que je voulais s'était manger, et dormir, c'est tout ce qui m'importais, arrêter de pleurer, de m'en faire pour les autres. En gros changer totalement de direction, faire un virage à cent quatre vingt degrés. Et dire que j'aurai pus être à l'aéroport à cette heure là. Et puis, c'est sur le fait qu'on se répétait aussi que ça me prenait la tête. "T'es bien gentille Neva, mais tu vas faire comment pour me faire manger? Pour me faire dormir. Ça fait deux mois que j'essaye y a rien qui reste, y a rien qui passe. Le moindre qui me dégoûte. Si c'est pour me faire enfermer et me mettre sous perf' c'est pas la peine d'essayer, j'ai déjà fait. Des somnifère pour me faire dormir? Pareil, enfin si ça marche mais je veux pas de ça." Sauf que de me retrouver enfermée dans une chambre d'hôpital c'est ce qui m'attendais à cette vitesse, et c'est pour ça que je voulais mon père à mes côtés, il était l'un des rares à me comprendre encore, à m'avoir toujours compris totalement et je l'avais envoyée boulé face à son mensonge. "S'ils tenais vraiment à moi, ils seraient pas parti, ils se seraient pas fait du mal..." Et avec des si on refait le monde. "... on est peut-être multitâche, mais tu vas avoir un enfant à t'occuper, tu vas pas dormir de la nuit, t'aura beau avoir Alek à tes côtés du crois vraiment pouvoir prendre soin de moi en plus? Et c'est pas parce que tu vas t'occuper de ta famille que t'arrêtera pour autant de t'occuper de la Quincy je le sais. Mais je suis pas certaine que être dans tes pattes au meilleures moment de ta vie soit un solution." Ca voulait rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalicia

Okay là c'est bon elle pête un cable, tellement qu'elle me mine le moral. Elle veut vraiment que je baisse les bras, sympa, enfin en attendant si elle ne voulait pas de mon aide, elle aurait déjà débarasser le plancher depuis longtemps. Si elle restait là à m'écouter, c'est qu'il y a bien une raison à laquelle elle ne veut pas penser. Y'a qu'une bonne paire de claques qui pourrait essayer de lui faire comprendre les conneries qu'elle débitait de minutes en minutes, elle ne s'en rendait sûrement pas compte mais moi oui." Ben écoutes, tu sais quoi Alicia, si tu penses vraiment pouvoir te débrouiller toute seule, je t'en prie, vas y te gênes pas pour partir, me dire que je suis inutile mais bon après viens pas te plaindre que tout ce qui t'arrives c'est de la faute des autres. T'es trop fière pour ne serait-ce qu'accepeter un petit peu d'aide des autres. Pour moi ça ressemble un peu à de l'égoïsme. " Ouais j'en avais un peu ma claque pour le coup. Je voulais vraiment la pousser hors de ses limites pour lui faire comprendre qu'elle dépassait les bornes mais rien n'y faissait, je parlais à un mur, la communication ne passait vraiment plus." Ben vas y pars, mais pour moi cela sera vraiment un signe de faiblesse de ta part. " Je crois que pour le coup c'était vraiment fini, qu'elle n'était vraiment pas récupérable si elle passait la porte.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)