Invité
est en ligne
Invité
Plus j'avançais dans mes pseudos excuse, mes pseudos raisons, mes explications, plus ça devenais confus dans ma tête. J'étais pas tant énervée, j'étais juste dégoutté de moi et de l'hypocrisie de se monde. Nan en fait j'avais une autre solution, plus radicale, mais je tenais bien trop à la vie pour passer la cap. Puis je l'écoutais de moins en moins, je voulais pas de son aide, je voulais qu'on me foute là paix, me barrer d'ici, au revoir personne. "Tu parles de la vrai Alicia, mais c'est qui c'est laquelle? Celle de cet été qui à perdu sa mère au Summer Camp? Celle du Canada et de la soirée ici qui passait son temps avec un bouteille de tequila dans son sac? C'est vraiment elle que tu veux voir? Ca à jamais été, depuis que je suis ici Neva, et ça à empiré à la rentrée, parce que j'ai voulus prendre plus de responsabilité et arrêter les conneries, que je voulais être chargé de TD, me prouver que je valais mieux qu'ça, mais je me retrouve où avec ces putains de responsabilité? Je me retrouve avec vingt putain de kilos en moins et des sachets d'ecsta dans les poches..." Je sortais le dis sachet pour le balancer au sol, je sais pas où j'avais la tête d'avoir ça dans les poches avec la douane à passer pour rentrer, s'était du grand n'importe quoi pour le coup. J'avais pas vraiment le regard sur ma présidente, mais plutôt dans le vide, mais je sentais bien qu'elle me regardais avec tout son cœur, qu'elle resterai là, jusqu’à ce que je cède. Mais je voulais pas. "Tu fais vraiment chier Neva'." Je lâchais un rire nerveux, en prenant la direction de la sortir, fallait que je fume un clope, que ça me détende un peu.
(Invité)