Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdieu Quincy, Harvard, Garçon. Nevalicia - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Adieu Quincy, Harvard, Garçon. Nevalicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus j'avançais dans mes pseudos excuse, mes pseudos raisons, mes explications, plus ça devenais confus dans ma tête. J'étais pas tant énervée, j'étais juste dégoutté de moi et de l'hypocrisie de se monde. Nan en fait j'avais une autre solution, plus radicale, mais je tenais bien trop à la vie pour passer la cap. Puis je l'écoutais de moins en moins, je voulais pas de son aide, je voulais qu'on me foute là paix, me barrer d'ici, au revoir personne. "Tu parles de la vrai Alicia, mais c'est qui c'est laquelle? Celle de cet été qui à perdu sa mère au Summer Camp? Celle du Canada et de la soirée ici qui passait son temps avec un bouteille de tequila dans son sac? C'est vraiment elle que tu veux voir? Ca à jamais été, depuis que je suis ici Neva, et ça à empiré à la rentrée, parce que j'ai voulus prendre plus de responsabilité et arrêter les conneries, que je voulais être chargé de TD, me prouver que je valais mieux qu'ça, mais je me retrouve où avec ces putains de responsabilité? Je me retrouve avec vingt putain de kilos en moins et des sachets d'ecsta dans les poches..." Je sortais le dis sachet pour le balancer au sol, je sais pas où j'avais la tête d'avoir ça dans les poches avec la douane à passer pour rentrer, s'était du grand n'importe quoi pour le coup. J'avais pas vraiment le regard sur ma présidente, mais plutôt dans le vide, mais je sentais bien qu'elle me regardais avec tout son cœur, qu'elle resterai là, jusqu’à ce que je cède. Mais je voulais pas. "Tu fais vraiment chier Neva'." Je lâchais un rire nerveux, en prenant la direction de la sortir, fallait que je fume un clope, que ça me détende un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalicia

C'était bien la première fois que je voyais autant de haîne, de colère, de mépris et de dégoût dans la voix d'Alicia. Il fallait s'accrocher fort pour entendre tout ce qu'elle avait à dire, ce qu'elle avait sur le coeur. Elle était totalement désemparée qu'elle ne savait même plus qui elle était. Si je voulais mener ma mission à bien pour la ramener dans le monde réel, il y aurait beaucoup de chemin à parcourir mais comme on dit il n'existe pas de cas désespéré bien qu'elle semblait se considérait comme tel. Lorsqu'elle lança à terre un sachet coontenant de l'ecsta, je restais bouché bée. J'aurais pas cru qu'elle était tombé si bas et pourtant c'était bien le cas, j'en avais la preuve sous les yeux. Son accés de colère fini, elle sorti, clope au bec et moi sur ses pas. " C'est mon rôle d'ami d'être chiante et de te foutre des claques si c'est nécessaire. Et là je crois que t'en as besoin. Je suis sincérement désolé que tu te sentes si blessée mais de là à blâmer tout Harvard pour ton malheur c'est quand même beaucoup. " Je suis peut être un ange mais je peux très bien employé des méthodes pas très agréables pour arriver à mes fins, en espérant que cela donne le résultat espéré mais y'a pas de raion je suis têtue et déterminée et j'ai plus qu'envie que les personnes qui me sont proches aient la vie qu'il désire, ce qui n'était actuellement pas le cas d'Alicia.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais un vrai tête de con quand je m'y mettais, et encore plus quand ça allait pas et que je voulais absolument avoir raison, c'est aussi certainement l'un de mais plus gros défaut, vouloir avoir raison, me montrer au dessus de tout à mon sujet et avoir totalement tord. Les remarques je les prenais pas en compte persuader toujours d'avoir raison, et c'est pour ça que je ne me tournais jamais vers personnes quand ça allait pas, préférant me débrouiller seule. Je tirais nerveusement sur ma clopes, regardant dans le vide, mais au loin je voyais les gens passer, heureux, pour finalement voir sur chacun de leur visage, le regard de ce psychopathe qui nous avait séquestrées. J'me laissais tomber au sol, assise les genoux replier. "Aide moi." S'était sorti malgré moi, comme si y avait une autre parti enfouie je sais pas où qui voulait rester encore ici, alors que j'avais qu'une seule envie s'était de m'enfuir, loin de tout ça. J'avais plus de larme à pleurer, plus de larmes à laisser sortir, mais j'avais suffisamment de détresse dans la voix pour lui faire comprendre que je voulais de son aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalicia

Je vais sûrement parraêtre pour une folle mais je préfère largement souffrir moi que voir les autres se déchiraient de l'intérieur. Ca peut parraître sadique mais mon côté altruiste ultra prononcée préfère cela que de doir toute la peine qu'il peut y avoir autour de moi. Encore heureux que je ne vis pas en Afrique et que je doive affronter la famine sinon ce serait le ponpon. Je ne savais nullement si je pouvais être de bons conseils pour Alicia car je n'ai jamais vécu le type de situation qu'elle vit mais peut être ques par des simples mots elle retrouverait le sourire. J'étais certaine que je pouvais trouver des solutions afin de lui occuper l'esprit. Ou bien je pouvais tout simplement être l'épaule sur laquelle elle pourrait pleurer des heures et des heures et c'est visiblemnt ce dont elle avait besoin vu comment elle s'était effondrée au sol. Moins rapidement qu'elle je m'asseyais, adossé au mur, lui prenait la clope qu'elle avait encore en main pour l'écraser et finit par la prendre dans mes bras, caressant ses cheveux. En la serrant, je sentais ses os rentraient dans ma peau, cette sensation déplaisante m'arracha une larme." Tu peux me faire confiance Alicia, je te le promets sur ma vie que le bonheur frappera de nouveau à ta porte. " Ne pas tenir des promesses était loin d'être moins style alors si j'en faisais une c'est que je savais pertinnement que je pouvais la tenir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais honte de ce que j'étais devenue, je ressemblais à rien, je voulais fuir, ouai s'était ça en fait, mais si de simple étudiant me rappelaient le souvenir de ce psychopathes, alors une fois dans mon pays ça serai là même chose, peu être même en pire. Je savais pas comment me relever face à tout ça, tout reconstruire, je voulais tout oublier, si jamais il n'y avait ne serait ce qu'une médicament une méthode je voulais la prendre, essayer jusqu'à ce que ça marche. Neva était la première à me tendre vraiment les bras, bien sûr il y avait eu Batiste, mais son abandon, même si s'était à cause d'un accident ça faisait mal, il n'avait pas été là pour moi et en plus je m'étais inquiétée pour lui, il y avait eu Travis aussi mais c'est Travis quoi il s’inquiéterait bien sûre mais il ne ferait les choses vraiment qu'au dernier moment j'en aie bien peur. Nan il n'y avait que Nevada qui pouvait comprendre ce que je faisais, pourquoi je me détruisais en m'inquiétant pour les autres. Le contact de ses bras autour de mes épaules me faisait le plus grand bien, je savais que je pouvais compter sur elle que ça prendrais du temps, je l'écoutais me faire sa promesse, et je ne pouvais m'empêcher de relever les yeux sur elle, elle avait une larme qui coulait, que j'essuyais avec mon pouce. « Jamais ne jure sur ta vie Neva, jamais. » Je ne l'avais pas fait, jurer sur ma vie, mais je m'inquiétai tellement de la detresse des autres que s'était pareil au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalicia

Je me suis toujours demandée pourquoi les mauvaises choses tombées toujours sur ceux qui l'avaient pas mérités. En ce moment les mauvaises nouvelles s'accumulaient pas pour moi mais pour mes amis et j'espérais vraiment que cela allaient s'arrêter. J'avais même peur que le malheur me touche lui aussi, mais bon j'essayais de ne pas prêter attention enfin encore il valait mieux qu'il s'en prenne à moi plutôt qu'à mon enfant, là je ne le permettrait pas bien que je n'ai pas mon mot à dire. On verra bien ce que nous réserve l'avenir, pour l'instant je rester focaliser sur le présent et notamment sur le cas d'Alicia, en bien mauvaise posture. Cela m'affectait beaucoup, car je considérais les Quincys comme ma seconde famille et les voir souffrir n'est pas une chose plaisante loin de là. La colère semblait être passée chez Alicia et c'est la tristesse qui avait pris la place désormais. Mais malgré tout elle arrivait encore à se préoccuper de moi avant d'elle. " T'occupes pas de moi, il m'arrivera rien car je te l'ai dis, on va te faire retrouver le sourire quoiqu'il m'en coûte. " Je lui demandais de se relever et empoignée sa valise de ses mains. " Viens on rentre à l'intérieur, en plus je crois que quelqu'un t'attends. T'as quand même pas cru que t'allais pouvoir abandonner ton chat ? " dis-je d'un sourire pour essayer de détendre l'atmosphère alors que je passais la porte pour rejoindre le salon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais vraiment plus quoi faire dans tout ça, je partais en couille, et même dans tout ça j'arrivais à me préoccuper de Neva, s'était ridicule. Elle voulait qu'on rentre oui c'est vrai qu'il faisait froid au sol, je ne disais mot, j'avais rien à dire. J'avais trop honte de ce que je faisais, de comment je fuyais. Je la suivais tête baissé, comment elle faisait pour aider autant de monde et ne jamais en souffrir? Mais elle avait quelques pour la soutenir, plus que des amis, elle avait des projets, elle voulait une famille j'avais quoi? J'avais plus rien à quoi m'accrocher, si ce n'étais mes amis, mais je savais pas faire, je l'avais jamais fait, faire totalement confiance, me livrer totalement à cent pour cent, je gardait tout pour moi. Et mon chat Neva me parlait de Meeko, je l'avais oublié, j'allais partir sans lui, j'avais même pas touché à sa litière, je l'avais totalement oublié. Je m'arrachais un petit sourire, oui c'est vrai j'allais l'oublier ici, encore une preuve que je n'étais pas capable. On arrivait au salon, qu'est ce qu'on allait pourvoir faire maintenant? "Tu veux à boire?" Question stupide mais ça cassait le blanc qui s'était installé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalicia

J'ai cette chance d'avoir une famille et des amis sur qui compter. Malheureusement tout le monde n'a pas cette chance, Alicia, par exemple. Enfin elle avait quand même oublié qu'elle avait sa deuxième famille les Quincys et elle aurait pu venir me voir plutôt que de continuer à s'autodétruire comme si cela allait arrangeait la chose. Non ça l'avait plutôt entrainer de jour en jour dans un tourbillon sans fin d'où il serait difficile de la faire sortir mais aucune chose n'est impossible. Ne jamais dire jamais et surtout ne pas baisser les bras qu'importe si la vie nous en fait baver. Au contraire il faut lui montrer qu'on est plus fort quand bien même c'est douloureux." Tu veux à boire? " Je secouais la tête, j'avais perdu tout appétit et toute soif rien qu'en voyant son corps meurtri et blessé à cause de tout le mal qu'elle lui infligeait. " On va ranger tes affaires dans ta chambre et tu vas me donner toutes les substances illicites qu'il te reste. " Autant éloigné au plus vite ces immondes choses qui n'avaient pas lieu d'être dans sa vie. Je montais les escaliers menant à sa chambre et ouvrait la porte avec la clé qu'elle avait laissé à la porte. Je mettais les pieds dans un bordel sans nom, sûrement dù à son départ précipité.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne voulait pas boire, même pas de l'eau pourtant elle était enceinte, elle ferai mieux de se reposer plutôt que de m'aider me pousser à rester là. Je traînais le pas pour arriver devant la chambre je voulais vraiment pas y retourner. J'avais enlever la plus part des truc, le reste s'était que des objets qui étaient là avant où mes gros meubles que j'avais laissé exprès, ça servirai au prochain locataire. Puis Neva me demandais aussi le reste de la drogue, ouai mais elle allait pas être là tout les jours à me surveiller pour savoir si je vais pas voir Travis ou Fel pour me réapprovisionner. "J'ai rien d'autre. Tout ce que j'avais s'était dans mes poches." En même temps le sachet était pas mal remplis non plus et je l'avais acheté en rentrant de chez l'autre taré à un inconnu, je l'avais même pas goûté, s'était juste au cas où, mais voilà. "Neva, je veux pas rester à la Quincy, je veux passer à autre, mais pas ici, pas dans cette chambre." Je restais sur le bas de la porte ne pouvant faire un pas de plus, en regardant dans le vide. Meeko était là lui aussi, il était perdu lui aussi, pourquoi il était revenu? Bien sur il faisait sa petite vie, entre sortir par la fenêtre ou dormir sur le lit. Il me regardait avec ses petits yeux, à croire qu'il avait tout compris, je me sentais coupable d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevalicia

Je comptais bien commençais mon devoir d'amie, aujourd'hui même. J'allais pas lui dire " bon t'as encore un jour pour faire des conneries et demain on commence le travail ", sûrement pas, il fallait utiliser la détermination qu'elle commençait à avoir pour réussir à sortir de l'eau. Elle me promettait ne plus rien avoir dans sa chambre mais je n'étais vraiment pas certaine alors pour le coup, j'ouvrais tous les tiroirs, placards de sa chambre et lui demadait de soulever son matelas - pas la force de le faire je pourrais risquer de m'étaler dessus comme une crêpe - Je n'avais trouver aucune poudre blanche, juste une bonne bouteille de Tequila. D'ailleurs huit mois que je n'avais pas touché à un quelconque alcool, je pense qu'à la fin de ma grossesse je risquerai de rattraper le temps perdu. Bref ce n'est pas le problème d'aujourd'hui. " Je te confisque ça par contre, sevrage complet désolé. " lui annoncai-je avant qu'elle m'apprenne qu'elle ne désirait pas rester chez les Quincys. Je fronçai les sourcils ne m'attendant pas du tout à cela." Et tu veux aller où du coup ? Vas y dis moi parce que là je sèche. Tu vas pas dormir sous les ponts ! Et puis je pense pas que tes amis Mathers soient d'une très grande aide. Pas que je les aime pas mais ta place n'est pas avec eux en ce moment. " Autant ne pas y aller par quatre chemins, tourner autour du pôt ne l'aidera certainement pas loin de là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)