Apple: Non, je n'oserais pas, comme si j'allais le trahir un jour D'ailleurs Keanu n'est même pas au courant pour A&A (OMG les même initiales, c'est un siiigne )
J'allais te valider mais jvais laisser Andichou le faire :) Oh non le trio des homophobes est au complet alors que plus de la moitié voir encore plus xD de la population d'Harvard est bisexuel... xD
J'ai franchement beaucoup beaucoup aimé Tu as l'air d'avoir super bien cerné le personnage et le fait que tu relèves le défi de le jouer homophobe en dépit des difficultés me fait mégasupertropgrave plaisir, au moins on est tous les trois homophobes *bzaaaaf* J'ai hâte de RP avec toi ! Et comme t'es un gros chanceux, ton intégration est génial, tu es d'ores et déjà invité à poster à mon anniversaire ici et à notre RP avec Anya ici xD.
Je te valide, un admin t'ajoutera ta couleur bientôt N'oublie pas d'aller réserver Gaspard et de demander ton bizutage pour avoir ta belle couleur bleue <3 ALLONS FAIRE PEUR AUX GENS
Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !