Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant que ce n'est que la fiche de lien + Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 6 2931463659 = je suis confuuuuuuuuse !
(pourquoit'asl'intentiondepécholacopinedetonmeilleurami?)

J'ME PRÉPARE MENTALEMENT. ÇA Y EST.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme dit en MP... (Mais pour que tu le vois bien :o)

*Anya enlève ses vêtements pour rester en petits dessous de dentelle et enfile de jolies pom-poms pour motiver Ken
Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 6 2032734886Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 6 2032734886Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 6 2032734886Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 6 2032734886Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 6 2032734886Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 6 2032734886Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 6 2032734886Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 6 2032734886Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 6 2032734886 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple: Non, je n'oserais pas, comme si j'allais le trahir un jour Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 6 3619069448
D'ailleurs Keanu n'est même pas au courant pour A&A (OMG les même initiales, c'est un siiigne hanwii )

Anya: C'est le mal de déconcentrer les gens Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 6 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A FTW Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 6 3850463188
ALLER fini ta fiche qu'on fasse notre lien rooh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà j'ai fini ! Mais j'aime pas du tout, si je m'écoutais, je recommencerais mais j'ai la fleme Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 6 2157042859
J'ai jamais été doué pour les présentations :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'en voudras pas, mais étant donné que tu es le scénario d'Andy, je vais le laisser valider ta fiche Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 6 2109348208
Bonne chance Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais te valider mais jvais laisser Andichou le faire :)
Oh non le trio des homophobes est au complet alors que plus de la moitié voir encore plus xD de la population d'Harvard est bisexuel... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

AAAAAAAAAAAH hanwii

J'ai franchement beaucoup beaucoup aimé Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 6 3850463188 Tu as l'air d'avoir super bien cerné le personnage et le fait que tu relèves le défi de le jouer homophobe en dépit des difficultés me fait mégasupertropgrave plaisir, au moins on est tous les trois homophobes Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 6 3850463188 *bzaaaaf* J'ai hâte de RP avec toi ! Et comme t'es un gros chanceux, ton intégration est génial, tu es d'ores et déjà invité à poster à mon anniversaire ici et à notre RP avec Anya ici xD.

Je te valide, un admin t'ajoutera ta couleur bientôt Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 6 3850463188 N'oublie pas d'aller réserver Gaspard et de demander ton bizutage pour avoir ta belle couleur bleue <3 ALLONS FAIRE PEUR AUX GENS hanwii

Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

DESCRIPTION DES GROUPES
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii beaucoup ! Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 6 1688815589 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)