Invité
est en ligne
Invité
Keanu Oke Bridgestone fiche; en cours C'est le 30 Mars 1991 à Honolulu (Hawaii), que la famille Bridgestone m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Keanu Oke. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel à 100% et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée (voir plus...). J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Droit (majeur) et Arts visuels (mineur], je suis maintenant en 3ème année. Et pour terminer, je fais partie des Eliot. |