Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assez forte pour résister aux attaques d'Anya, mais pas d'Anya ET d'Andy :loukas: Je laisserai aucun mather s'approcher de MON pote ! Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 2 2157042859

*sort*

Bienvenue officiellement Keanu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les ennemis de Anya, sont aussi mes ennemis :devilish:

Je n'aime pas la concurrence et la personne à l'air vraiment motiver pour Keanu, donc je pense que je vais lui laisser. Je trouverais sûrement un autre scénario :*7:

Et merci Andy mais je ne sais vraiment pas si je garde le rôle Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue!!!!! Gaspard!!! garde moi un petit lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'autre renonce au rôle m'semble.

Skye :. Alors là n'y compte pas. Anya est une plaie de naissance. Mais si tu touche Ken elle peut etre pire :0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Vous sous-estimez bien trop rapidement ma chère Skye :hanhan:
    (trois contre une, vive l'équité Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 2 3087562708 :p:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a jamais dit qu'on optait pour l'équité ahahahahah (a)
C'est justement ça qui fait notre force, tu peux rien, abandonne :loukas: Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Bande de tricheuuuuurs Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 2 3406960028 :loukas:
    Skye n'abandonne jamais, voyons ! Face à l'adversité, elle combattra (et vaincra, évidemment :rvmp: Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 2 2157042859 )

le lien n'est même pas établit et Skye a déjà du souci à se faire Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 2 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qkye => Ana est grande-duchesse, héritière d'une famille que les russes adorent et veulent revoir sur le trône. Elle a tout un pays dérrière elle. On ne sous-estime pas : on est réaliste :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me joins à Skye o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas