Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Keanu ! Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 5 3400909363 && Bon courage pour ta fiche !

En espérant que tu t'amuses bien sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GASPARD ULLIELLLL hanwii :loukas: :luv2:
JE VEUX UN LIEN AVEC TOI !! Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 5 3400909363 :44:
Je déteste mon cousin Andy, mais j'en suis sure que tu vas quand même m'aimer :rvmp: :dance:
Je t'envoies un Mp Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 5 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus elle y croit :D Ne pas aimer UN membre du trio c'est :

* Ne pas aimer TOUT le trio.
* Être détesté par tout le trio. Et ouai :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra bien ... ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose t'a de l'espoir. Surtout que tout Harvard sait que tu n'aime pas Andy, donc forcément, Ken et Anya le savent aussi... xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii tout le monde ! hanwii
Ca c'est un accueil de fifou, vous gérez trop ! Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 5 3400909363 Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 5 2931463659
J'adore, je suis à peine arrivé que je déclenche déjà un guerre :*7: Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 5 2157042859

Elia E. Swatt a écrit:Bienvenue parmi nous :)

*Pleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure de tout mon coeur*

Je viens de voir ton message dans la partie invité, dire que tu hésité pour mon scénario & j'ai même pas eu le temps de te convaincre, de te vendre mon scéna car j'étais en cours, c'est pas juste :(

& tous les autres c'est des méchants de t'avoir poussé à prendre ce scéna :O en plus ma cousine a préf le scéna d'Andy à son cousin :O

Enfin contente que tu es trouvé ton bonheur & merci d'avoir quand même craqué pour mon scénario <3 :(
Ahh désolé de ne pas avoir pris ton scénario mais il était génial et j'ai beaucouuup hésité hanwii
En tout cas, si jamais j'ai un DC un jour et que le scénario est toujours libre, je le prendrais avec plaisir :loukas:

J. D. Apple Kovalevski a écrit:KEANU !
On t'attendais avec impatience Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 5 3850463188
(faudra voir notre lien une fois que tu seras validé <3)

Bienvenue !
Merci beaucoup ! Et oui, je suis sûr qu'on aura un lien interessé, obligé vu la relation d'Apple & Andy :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que tu auras fini ta fiche, je saute sur ta fiche de lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant que ce n'est que la fiche de lien... :loukas: Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 5 2931463659 Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 5 2157042859
Je pense la finir dans moins de 20 minutes, donc prépare toi psychologiquement à réfléchir à notre lien Keanu O. Bridgestone ► Gaspard HOT Ulliel - Page 5 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)