Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityintervention ¤ val & wesley - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

intervention ¤ val & wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Bon c'était pas étonnant de la part d'olivia qu'elle n'ait pas envie d'aller à la Eliot House, elle détestait l'endroit, elle détestait les gens qui y vivaient sauf pour Wesley, alors elle aurait pu s,en passer, mais elle n'avait nul part d'autres où aller ce soir il semblerait, alors elle devrait s'y faire. Elle couatit les deux garçons se chamailler, elle n'y comprenait pas grand chose bien franchement, elle ne voulait pas comprendre non plus et elle préférait ça au coup qui se donnait dans la gueule! Tant qu'ils ne laissaient pas Val marcher, mais elle leva tout de même les yeux au ciel avec toutes leurs conneries.« vous etes des débiles! » bon c'était ces débiles à elle d'abord, alors elle voulait bien les laisser faire un peu avec les conneries. Son sourire s'élargit au mot chocolat. « y a intérêt oui! Si non je me farcie les p'tits gosses de riches pour rien. » Elle était une gosse de riches aussi, à une autres époque surtout, elle ne serait surement plus jamais bonne pour la maison des bleus, elle ne voulait pas etre bonne pour la maison des bleus, elle n'aimait vraiment que Wesley dans cet endroit alors. Alors Olivia monta en voiture et acota sa tête sur la vitre un peu froide histoire de pas faire attendre tout le monde après elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Alors que nous étions enfin tous dans la voiture, nos conneries avec Wesley ne semblait pas prête de s'arrêter vu qu'on arrêtait pas de se répondre. Mais au moins, le trajet jusqu'à nos maisons ne seraient pas bien long (a). Olivia finit par comprendre qu'on ne faisait que s'amuser, que s'embêter l'un l'autre, parce que au final on s'était toujours bien entendu. Seulement, les histoires de coeurs peuvent facilement nous éloigner avant qu'on ne deviennent amis. Cette fois-ci, je doute que ça puisse être le cas de nouveau, on était bien pote à présent. La volée de ma vie hein ?! J'ai bien peur que tu te paieras ton coiffeur solo ! Disais-je en riant, alors que Olivia semblait un peu perdue contre la vitre de la voiture. Je voyais bien que cette solution ne lui faisait pas vraiment plaisir, mais c'était pour son bien et heureusement, ça, elle s'en rendait compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

J'ai tellement peu de potes mecs que je n'avais même plus envie de m'engueuler avec Valentin, enfaîte notre première rencontre avait plutôt bien commencée, alors en fin de compte je ne vois pas pourquoi notre nouvelle amitié ne pourrait pas durer. Puis il ne pu s'empêcher de me balancer une nouvelle pique pas bien méchante, dans l'unique but de s'embêter l'un et l'autre le temps du trajet. Oh ne sois pas si sûr de toi et dans tous les cas, moi en blond platine j'aurais la classe ! Pas certain que ça t'aille si bien que ça.. Non enfaîte j'en suis sûr que t'aurais l'air con comme ça. Disais-je en rigolant, bon avec la coiffure de Sangoku j'aurais tout aussi l'air con que lui, merci les paris complètement barré (a). Puis je voyais Olivia coller sa tête contre la vitre, visiblement pas très enjouée de partir à la Eliot House, mais c'était pour son bien. En gardant ma première main sur le volant, je passais doucement la seconde sur la sienne, lui faisant comprendre que j'étais là pour elle.. Qu'on était là et qu'elle ne serait plus jamais seule. On arrivait finalement sur le campus, je me garais le plus près possible de la Winthrop House pour déposer mon ami. Et voilà votre altesse ! Je serais bien descendu pour t'ouvrir, mais je préfère garder mes forces pour notre petit match, je compte bien faire péter le score! Disais-je en rigolant, pour finalement sortir à mon tour, j'allais quand même lui dire au-revoir. Une fois dehors, j'attendais qu'il sorte pour lui serrer la main.. Merci. Lançais-je plus sérieusement, ouais merci pour ce qu'il a fait aujourd'hui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)