Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityintervention ¤ val & wesley - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

intervention ¤ val & wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Je crois que personne ne se comprend dans cette pièce, ou alors c'est moi qui ne pige plus rien. D'après ce que j'ai compris elle ne voulait rien entendre, partir de là et boire je ne sais quoi non ? Je m'étais alors proposé pour les laisser ensemble, entre 'amis' mais visiblement ni l'un ni l'autre n'a compris ce que je voulais dire. Je soufflais dans mon coin en écoutant les deux partis mettre encore en doute mon envie de l'aider, mais merde quoi j'allais pas fuir ! Je levais mes bras en l'air avant de les laisser tomber le long de mon corps. Hey les gens, faudrait savoir un moment, on fait quoi au juste ? On continue de chercher une idée ou pas ? J'ai pas compris ça moi .. Je voulais juste vous laisser ensemble entre potes, je serais revenu la voir tout à l'heure pour chercher une solution. Je n'allais pas fuir hein .. Disais-je en levant un sourcil, je crois vraiment que personne ne se comprend ici. Puis s'ensuit un vertige d'Olivia, je mettais alors levé d'un seul coup avant que Val n'arrive à ses côtés avant moi. Je la regardais inquiet quelques secondes avant de me diriger vers la sortie, bon ok j'aurais peut-être dû prévenir que je revenais .. Je les laissais quelques secondes, peut-être minutes ensemble avant de revenir avec un café et un paquet d'haribo acheté au distributeur. Je m'approchais alors d'Olivia pour lui tendre. Faut que tu manges un peu. Bon j'aurais pu aussi prendre quelque chose pour Valentin, mais j'ai pas trente-six mains non plus, je pense qu'il peut le comprendre sachant que je n'ai rien pris pour moi non plus. Bref avant de partir lui acheter son café et son paquet d'haribo j'ai pu entendre Valentin lui faire part de ce fameux changement de maison. Je ne pouvais qu'être d'accord avec lui. Je m'étais alors assis à côté d'Olivia, en regardant rapidement Val avant de fixer mon regard sur Olivia. Ok j'aime pas les mathers, mais je ne t'empêche pas d'être amie avec eux, on dit seulement que t'éloigner de cette confrérie ne pourrait pas te faire de mal, au contraire. À part ça je vois pas trop ce qu'on peut faire, je te connais assez pour savoir qu'une cure n'est pas à l'ordre du jour, alors le mieux c'est de faire étape par étape .. Quitter la mather house est certainement la première. Bon cette fois-ci qu'elle ne me gueule pas dessus, j'essaie d'être le plus calme possible, je ne veux que son bien et rien d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Le problème pour Olivia et elle ne l'avouerait pas, pas aujourd'hui du moins parce qu'elle ne était pas là, mais voila, elle savait qu'ils avaient raison et ça l'énervait de le savoir, elle aurait préféré etre dans le déni te pouvoir continuer à leur gueuler dessus ou quelque chose du genre, mais non, elle savait qu'ils avaient raison et elle povait juste ronchonner alors et pas trop gueuler si non ça marcherait pas. elle eu tout de même un bien large sourire à entendre valentin presque traité Wesley de Tapette, mais son sourire disparu bien vite en l'entendant dire qu'elle devrait quitter la Mather House... mouais, ça l'enchantait pas du tout quoi. Y avait Wesley aussi qui semblait pas trop savoir quoi faire, mais au moins il restait et Olive s'abstenue de lui dire que c'était pas si simple à savoir quand il fuyait ou pas. Enfin, elle eu son vertige et elle regarda Wesley partir sans comprendre où il allait. elle se retrouva avec Val du coup. « Dis lui pas... je sais que je devrais partir de chez les Mather, mais.... j'y arrive pas.... » elle préférait avouer ce genre de chose à Valentin qui, enfin selon elle, comprendrait peut-être un peu mieux que Wesley. elle avait l'impression que Wesley ne comprenait pas vraiment les Mather et les voyait comme de grand méchants loups ou un truc du genre. enfin, Wes finit par revenir avec des bonbons ce qui illumina la jeune fille qui avait toujours aimé les bonbons. [colo=indianred] « Merci. »[/color] Elle se mit à manger surtout pour éviter d'avoir a répondre a la suggestion de Valentin. Et puis, Wesley était bien évident plus que d'accord avec Valentin et elle mangea pas mal de bonbons avant de finalement ouvrir la bouche. « on est d'accord là dessus je partirai pas trois mois dans un genre de maison trop salubre ou je sais pas trop.... mais je sais pas, je sais pas..... » Elle savait pas comment partir, c'était ses amis, une partie de sa famille, elle voyait pas comment elle pouvait tout lâcher. « on peut aller ailleurs maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Il est vrai qu'on réagissant peut-être un peu trop au quart de tour à propos de Wesley. Je m'étais laissé influencé par Olivia comme quoi il fuyait la situation à chaque fois. Mais apparemment ce n'était plus au goût du jour, et je ne pouvais qu'être satisfait par ça. Parce que cette situation n'est certainement pas des plus agréable et des plus faciles, alors c'est mieux quand on a le plus de soutien possible. J'avais donc fait part à mon amie de mon idée pour elle, mais je ne savais vraiment pas si c'était ce qu'elle allait faire. Alors que Wesley était parti lui acheter à manger, elle me fit savoir qu'elle ne savait pas si elle allait réussir à quitter cette maison. Mais il le faut Oliv', t'as plus vraiment d'option là ... Lui avais-je répondu dans le même murmure. Puis Wesley refit son apparition bien vite, avec des bonbons en main. Rien de mieux que le sucre c'est certain. Une fois donné ainsi que le café, il confirma mes dires et m'appuya dans mon idée. A tous les deux, elle ne pourrait pas refuser. Elle savait que c'était la meilleure solution, mais dans ces moments-là, il y en aucune plus agréable que les autres. Même si elle est bien plus agréable celle qu'on lui propose plutôt que le centre de désintox. Elle ne semblait toujours pas convaincue mais on avait encore du temps pour la convaincre. Mais à présent, on pouvait toujours partir d'ici. Oui allons-y. Je sortis de la chambre le premier pour ensuite sortir de l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

En revenant avec les bonbons et le café, ils étaient visiblement en train de parler, je n'y prêtais pas attention je voulais seulement qu'elle se sente mieux après son vertige. Une fois assis je lui fis part de mon avis sur la Mather House, mais encore une fois elle ne semblait pas partante pour partir, bien trop attaché à sa confrérie. L'envie de dire du mal de ces mecs me prenait vraiment à la gorge, mais je préférais me taire et ne rien dire. Seulement en posant ma main sur elle quelques secondes, pour lui faire comprendre que j'étais là, malgré ce qu'ils peuvent penser, ou s'imaginer. Je ne fuis pas, j'essaie juste de chercher une façon de lui faire comprendre qu'elle a besoin d'aide et que ce n'est pas en restant à la Mather House que ça changera quelque chose. Puis elle nous demanda de partir d'ici, chose que Valentin appuya. Je restais derrière Olivia, sait-on jamais si ses vertiges reprennent. On sortait alors de l'hôpital et je dois avouer que mes yeux se baladaient bien volontiers sur les fesses de ma blonde préférée, ouais bon je dois rester fidèle alors que techniquement je suis célibataire, alors laissez-moi me rincer l’œil. (a) Puis une fois sortie de l'hôpital je m'adossais au mur, regardant l'italien puis l'anglaise. Et on va où? Bonjour le mec paumé. Je restais alors dos au mur, attendant une réponse de leur part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

C'était compliqué pour Olivia d'expliquer ce qu'elle ressentait, ce qu'elle voulait faire, c'était pas si évident, alors bon fallait pas trop en demander Elle se voyait pas partir de chez les Mather, c'était sa famille, il ne l'avait jamais jugé, alors que tout le reste du monde s'en était donné à coeur joie! Enfin, clairement Val était du meme avis que Wesley, mais ça ne l'étonnait pas vraimnt, ils étaient rendu les meilleurs amis du monde ou quoi ? « je sais bien... mais » Wesley tait revenue et elle avait préféré ne rien ajouter, elle ne voulait pas exprimer tout ça à son ex, elle ne savait pas qu'il allait vraiment comprendre, s'il allait accepter son point de vue, alors autant se taire un peu pour une fois. Elle voulait surtout partir de l'hopital, elle n'aimait pas l'endroit et encore moins dans ce genre de circonstance, au moins ils voulaient bien etre d'accord avec elle là dessus autant partir tout de suite. Elle se mit à suivre Valentin sans rien dire, elle étair fatiguée, elle continuait à manger ses bonbons. « vous voulez des bonbons ? » Elle n'aimait pas se lsilence lourd et pesant, au moins elle ferait un peu la conversation, sans se rendre compte que son ex prenait un plaisir à regarder ses fesses. Ils se retrouvaient dehors et Wes se demandait où aller, elle se retint de dire au bar pour rigoler. [color=indianred] « N'importe où avec un lit plus confortable que celui de l'hosto.... »[3color] Elle avait besoin de dormir, de se repose un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Avec notre acharnement, on allait bien réussir à la faire craquer, à la faire quitter les Mathers, même s'ils sont gentils, s'ils sont sa famille et tout ce qu'elle veut, ce n'est juste pas du tout ce dont elle a besoin. Et puis c'est pas comme si on l'isolait sur une île déserte. Faut bien faire des sacrifices quand on veut se remettre de ses conneries, c'est bien connu, sinon ça se saurait si la vie était aussi facile. Mais cela ne semble pas être une étape facile pour la blonde, et je pouvais comprendre ça. Tout comme l'envie qu'elle a de vouloir partir de l'hôpital. J'avais ouvert le pas pour nous rendre à l'extérieur, pendant qu'elle nous proposait des bonbons Non merci. Lui répondis-je en lui souriant gentiment et en me retournant légèrement. Une fois à l'extérieur, Wesley posa la question du siècle (a) et Olivia nous fit savoir qu'elle voulait se reposer. Ok, là ça craint un peu parce qu'on ne pouvait clairement pas la ramener dans sa chambre chez les Mathers, chez les Eliot dans celle de Wesley semblait la meilleure option, parce que avec ce qu'il s'est passé entre nous, je n'imagine pas la ramener dans ma chambre. Wes', tu te dévoues ? Lui envoyais-je avec un petit air taquin, en espérant qu'il comprendrait mon sous-entendu. Bah ouais c'est un mec et il doit être tout aussi pervers que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

L'espoir fait vivre comme on dit et j'ai bien l'espoir qu'elle quitte les verts pour de bon. Je suis sûr qu'avec Valentin on pourra y arriver, certes elle nous gueulera encore dessus quand quelque chose ne lui plaira pas, mais bon, toutes les blondes sont des gueulardes avec de sales caractères c'est bien connu (a). Après m'être rincé l’œil en la regardant marcher devant moi, elle nous proposa des bonbons, ouais pourquoi pas. Je piochais dans le paquet pour en prendre deux trois avant de poser la question la plus pertinente de l'année. Où est-ce qu'on va ? Puis Olivia nous expliqua qu'elle voulait se reposer dans un lit plus confortable que celui de l'hôpital. Je souriais en me retenant de dire quelque chose de stupide, une idée bien propre à moi, mais visiblement Valentin devait penser la même chose que moi. En souriant d'un air taquin il me demandait si j'avais envie de me dévouer. Avec plaisir. Disais-je en m'avançant vers ma voiture, je me tournais une première fois vers Olivia. Désolée mademoiselle, mais vous allez devoir vous coltiner la maison des bleus ce soir, mais t'inquiète pas, j'ai plus de coloc tu seras tranquille. dis-je en souriant avant de me tourner vers Valentin. Je te dépose ou tes jambes de femmelettes tiendront le coup ? Ouais je suis bon joueur, si jamais je dois le battre au basket, j'aimerais bien qu'il soit à fond (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Olivia ruminait à l'intérieur, elle aimait vraiment les Mather et l'ambiance qui y règnait et ça l'énervait de penser à partir ou pas, elle ne savait pas où se diriger. Elle savait ce qu'elle aimerait, le beurre et l'argent du beurre, mais c'est pas vraiment une possibilité ça non ? Elle se sentait résignée, elle n'avait vraiment pas l'impression d'avoir un choix, elle ne voulait pas décevoir, mais elle le faisait tout le temps, elle était crevée, alors elle ne faisait que suivre à ce point là. Enfin, elle leur proposa des bobons, Val n'en voulait pas, Wesley en prit, au moins ca faisait un peu diversion, selon elle. Bien sur Val et Wesley se lançait limite des regards de pervers avec des idées derrières la tête, mais ça avait le don de quand même faire sourire un peu Olivia. Elle se retrouva à devoir aller dans la maison des bleus. « Et si moi je veux pas aller voir la bleus heinnn ? » Elle blaguait quand même un peu, même si bon elle avait pas envie d'aller chez les bleus, elle ne les aimait pas, ils ne l'aimaient pas. « Mais bon je peux bien me coller à la tache hein! Tu va pas le laisser marcher ? on peut le déposer » Ils allaient quand même pas laisser Val marcher tout bonnement jusqu'à la Wintrhop house, c'était sur le chemin, ils allaient pas le laisser à lui même quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Apparemment le message était parfaitement bien passé jusqu'à Wesley et Olivia semblait un peu réticente mais ne rejetait pas l'option, une bonne chose, même si sa petite blague avant d'accepter n'était sûrement pas une bonne chose face à Wesley. Fallait juste qu'il prenne sur lui pour ne pas que tout foire de nouveau. Mais le plus dur était fait, elle acceptait au moins d'aller se reposer chez les bleus, c'est déjà un premier pas vers la libération de l'alcool et des Mathers. Valait mieux qu'elle passe du temps avec celui qu'elle aime et qui tient à elle plutôt que de le passer à se bourrer la gueule encore une fois avec des personnes qu'elle considère comme sa famille. Un choix dur mais nécessaire. La petite pique de mon nouvel ami me fit sourire faussement, mais j'étais franchement amusé, totalement partant pour le chercher à mon tour, mais ce n'était pas le moment. Je n'eus pas le temps de répliquer quelque chose que Olivia prit ma défense, alors que ce n'était clairement pas nécessaire, elle n'avait pas suivi nos délires (a) T'inquiète elle va me ramener la petite tapette au champagne ! Je vais trop facilement la battre sinon après ! Je finis par passer devant lui à lui tapoter l'épaule avant de monter dans sa voiture tout en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

J'aurais dû m'en douter, m'attendre à ce qu'Olivia n'accepte pas tout de suite de se reposer à l'Eliot House. M'énerver ? Non aucun de nous trois n'a besoin de ça, d'autant plus qu'elle semblait tout de même partante pour venir se reposer dans ma chambre. Tu auras du chocolat en te réveillant.. Qu'est-ce qui ne faut pas faire pour que madame cède. Elle aura son chocolat en se réveillant, elle a une raison de venir comme ça. Puis elle commença à s'offusquer de ce que j'ai pu dire à Valentin, bon je pouvais pas lui en vouloir elle ne devait certainement rien comprendre à notre délire. Puis Valentin prit la parole, j'eus un léger sourire en l'entendant me donner son surnom. Il entrait alors dans ma voiture, j'en faisans autant, penchant mon visage vers lui et en affichant un sourire moqueur sur les lèvres. Mais ouais c'est ça, t'inquiète pas va, je suis pas si méchant que ça .. Je te paierais le coiffeur quand la tapette au champagne t'aura mis la volée de ta vie. Ouais ça me manquait de ne plus pouvoir délirer pour un rien avec d'autres mecs, faut dire qu'en ce moment entre Olivia, Deirde ou encore Maggie, j'ai plus vraiment le temps de me faire des potes. J'attendais alors que ma blonde préférée monte à son tour pour déposer Val devant sa confrérie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)