Invité
est en ligne
Invité
interventionVal & Olivia & Wesleyfiche par ©century sexJe crois que personne ne se comprend dans cette pièce, ou alors c'est moi qui ne pige plus rien. D'après ce que j'ai compris elle ne voulait rien entendre, partir de là et boire je ne sais quoi non ? Je m'étais alors proposé pour les laisser ensemble, entre 'amis' mais visiblement ni l'un ni l'autre n'a compris ce que je voulais dire. Je soufflais dans mon coin en écoutant les deux partis mettre encore en doute mon envie de l'aider, mais merde quoi j'allais pas fuir ! Je levais mes bras en l'air avant de les laisser tomber le long de mon corps. Hey les gens, faudrait savoir un moment, on fait quoi au juste ? On continue de chercher une idée ou pas ? J'ai pas compris ça moi .. Je voulais juste vous laisser ensemble entre potes, je serais revenu la voir tout à l'heure pour chercher une solution. Je n'allais pas fuir hein .. Disais-je en levant un sourcil, je crois vraiment que personne ne se comprend ici. Puis s'ensuit un vertige d'Olivia, je mettais alors levé d'un seul coup avant que Val n'arrive à ses côtés avant moi. Je la regardais inquiet quelques secondes avant de me diriger vers la sortie, bon ok j'aurais peut-être dû prévenir que je revenais .. Je les laissais quelques secondes, peut-être minutes ensemble avant de revenir avec un café et un paquet d'haribo acheté au distributeur. Je m'approchais alors d'Olivia pour lui tendre. Faut que tu manges un peu. Bon j'aurais pu aussi prendre quelque chose pour Valentin, mais j'ai pas trente-six mains non plus, je pense qu'il peut le comprendre sachant que je n'ai rien pris pour moi non plus. Bref avant de partir lui acheter son café et son paquet d'haribo j'ai pu entendre Valentin lui faire part de ce fameux changement de maison. Je ne pouvais qu'être d'accord avec lui. Je m'étais alors assis à côté d'Olivia, en regardant rapidement Val avant de fixer mon regard sur Olivia. Ok j'aime pas les mathers, mais je ne t'empêche pas d'être amie avec eux, on dit seulement que t'éloigner de cette confrérie ne pourrait pas te faire de mal, au contraire. À part ça je vois pas trop ce qu'on peut faire, je te connais assez pour savoir qu'une cure n'est pas à l'ordre du jour, alors le mieux c'est de faire étape par étape .. Quitter la mather house est certainement la première. Bon cette fois-ci qu'elle ne me gueule pas dessus, j'essaie d'être le plus calme possible, je ne veux que son bien et rien d'autre.
(Invité)