Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityintervention ¤ val & wesley - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

intervention ¤ val & wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Oualala des disputes comme ça, j'en avais jamais vu en vrai et c'était bien plus glauque et prise de tête que ce qu'on peut montrer dans les films. A croire que jamais ça ne va s'arrêter. Est-ce vraiment un amour sain ?! Est-ce qu'ils sont vraiment fait l'un pour l'autre ?! C'était vraiment à se le demander. Mais s'ils s'embrouillent autant l'un pour l'autre, c'est qu'il y a toujours cette flamme qui les anime en eux. Mais comment leur faire comprendre qu'ils vont vraiment finir par tout détruire en agissant de la sorte ?! Je les laisser s'exprimer vu que visiblement ce que j'avais dit n'avait pas pour autant améliorer la situation. Je finis par m'affaler sur une chaise, totalement pris de désespoir. Je les écoutais sans les regarder, cherchant une solution pendant qu'ils se prenaient la tête. Mais voilà que Wesley s'était mis à en tête de partir. Est-ce que c'est ce qu'il fait à chaque fois ?! Non parce que sinon je vois pas de quoi il se plaint ? Il est clair que Olivia a besoin d'aide et elle ne va pas y arriver toute seule. Elle le lui fait bien comprendre d'ailleurs. Mais moi j'avais pas bougé mon cul, alors pourquoi est-ce qu'elle me dit ça à moi aussi ? Je suis pas à deux doigts de partir et je ne compte pas le faire. Mais bon, elle est désespérée je la comprend. Je me relève donc et m'empresse de fermer la porte au nez de Wesley avant qu'il ne parte. Ce serait con que tu partes maintenant qu'elle a au moins avoué qu'elle est alcoolique, ce n'est pas le premier pas dans la guérison ?! Disais-je en même temps un peu aux deux. Je revenais auprès de Olivia, à son chevet et m'y installais sur la chaise près d'elle pour lui prendre la main et lui dire Moi je t'abandonne pas, seulement va falloir vraiment faire quelque chose. Je pense pas que ni moi ni Wesley soyons qualifiés pour t'aider ... C'était peut-être aussi pour ça qu'il s'enfuyait, parce qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec elle pour l'aider à s'en sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Alors que j'étais sur le point de partir, me sentant totalement inutile et presque de trop, elle se mit une nouvelle fois à me hurler dessus, ça m'énervait qu'elle me reproche mon envie de partir alors qu'elle ne voulait même pas que je sois présent à la base, je n'avais pas envie d'en rajouter une couche alors je m'avançais pour partir jusqu'à ce qu'elle avoue son alcoolisme. C'est la première fois qu'elle l'avoue, qu'elle se l'avoue. Valentin se leva alors pour me fermer la porte au nez .. Il avait raison, encore une fois. J'ai pas envie de l'abandonner, je sais juste pas quoi faire. À chaque fois que j'essaie de faire quelque chose, en fin de compte ça n'a servi à rien, j'ai l'impression de servir à rien enfaîte .. Et ça me tue. Ouais ça me tue de la voir se détruire petit à petit, sans que je ne puisse rien faire, en entendant sans cesse que je suis en quelque sorte responsable de son état suite à ce que j'ai fait lorsqu'on était à Londres. Évidemment que je ne voulais pas l'abandonner, mais que faire de plus ? Je me sentais tout simplement inutile. Je voyais ensuite Valentin s'avancer vers elle, se mettant à son chevet pour lui tenir la main. Je me grattais la tête pendant qu'il lui parle, avant de retourner m'asseoir à ma chaise, plus au fond. Après quelques secondes sans parler, mon regard se dirigeait de nouveau vers Olivia, prenant ma respiration je reprenais la parole, cette fois-ci bien plus calme qu’auparavant. Je suis prêt à faire tout et n'importe quoi pour toi, je te l'ai déjà dit. T'as besoin de quelque chose tu m'appelles, tu sens que t'as besoin d'un verre et que tu vas craquer si tu commences à boire, tu m'appelles et j'arrive, peu importe ce que je fais, j'arrive. Mais à part ça je ne vois pas ce qu'on peut faire .. Ils ne pouvaient s'imaginer ce que je ressentais pour elle, le mal que ça me faisait de la voir comme ça. La voir se sortir de cet enfer c'est mon désir le plus cher, même si elle pense probablement le contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Olivia et Wesley c'était déjà engueler, du temps de Londres, même avant que tout dréape pour eux, mais rien de comparable, je veux dire après des années ensemble et de cohabitations, des accrochages ça arrivaient et c'était pire depuis la perte de l'enfant, de Londres, enfin, tout ça quoi. Au final, ça aidait quand même un peu Olivia de crier, ça sortait un peu le méchant, mais dire qu'elle était alcoolique, c'était dur. Ça lui avait presque râpé la gorge tellement ca faisait mal, elle ne savait pas pourquoi elle avait finit par cracher le morceau, elle ne savait pas non plus comment elle allait faire pour arranger les choses, en fait, elle savait pas grand chose quoi. Et Clairement les deux garcons devant elle ne savait pas vraiment plus qu'elle. val fit comprendre à Wesley qu'il ne devrait pas partir, que ça servait à rien après qu'elle ait finalement craché le morceau et il c'était diriger vers elle, avait prit sa main et il était calme. « je sais que vous etes pas qualifé, mais vous etes tout ce que j'ai... » ça et Olivia n'aimait pas vraiment l'idée de voir un psychologue ou je sais trop quoi, elle n'aimait pas vraiment ça, elle trouvait ça pénible et elle les trouvait vraiment voyeur pour faire ce genre de travail, enfin, c'était son avis personnel. Wesley disait être prêt à tout, mais au final, Olivia n'était pas capable de l'appeler, parce qu'elle le décevait toujours un peu plus encore et encore. « je sais Wesley que tu va venir, mais tu va me gueuler dessus comme tantot et tu va etre déçu et j'ai pas envie de te décevoir... et puis t'es toujours en train d'insulte tout le monde avec qui je suis et c'est lourd après, c'est pas que je veux pas t'appeler quand ca va mal c'est juste... enfin. » elle secoua la tête c'était si compliqué dans sa tête, elle voulait juste qu'il soit plus compréhensif c'est pas facile pour elle et en plus il restait au bout de la pièce là comme un étranger, elle aimait pas du tout cette situation. Elle se releva un peu sur son lit pour etre bien assise. « on fait quoi maintenant, on va prendre une bière pour célébré votre subite amitié ? » Bon, elle voulait mettre un peu de légèreté dans l'air, mais ça allait surement pas le faire, elle vouait surtout comprendre cette nouvelle bonne entente alors qu'ils se tapaient dessus avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Il est clair que je n'étais pas le mieux placé pour arranger leur histoire d'amour, mais j'avais envie de faire quelque chose pour eux. J'arrivais déjà à les faire rester dans la même pièce pendant plus de cinq minutes et l'atmosphère semblait se radoucir, bonne chose je suppose. Ils ne gueulaient plus à présent quoi. Maintenant que tout était sorti, il ne pouvait en ressortir que du bien. Je les laissais parler encore un peu entre eux, mais lorsque Olivia sortit sa super phrase avec le mot bière, je le sentis assez mal. J'avais peur que Wesley le prenne mal encore, chose qui serait tout à fait normal vu les circonstances, alors pour éviter un nouveau dégât je m'empressais de dire à Olivia Ou un coca ! Tu es privée d'alcool ma chère ! J'ai peut-être une idée. Bon bien sûr on ne pourra pas te chaperonner non stop, mais si tu veux vraiment t'en sortir, ça pourra se faire. Tu appelleras l'un d'entre nous à chaque fois que tu sortiras t'amuser ou simplement quand tu auras envie de boire un verre ok ? La cure de désintox ne semble pas être fait pour toi je me trompe ? Bon j'avais surtout éviter de parler de cette nouvelle amitié, parce que ça me semblait totalement secondaire face au problème auquel on faisait face. On se devait de trouver une solution, tous ensemble et ils semblaient tous les deux partant pour qu'elle s'en sorte enfin. Alors autant parler de ça, des solutions qui s'offraient à nous pour trouver la bonne, et ensuite on serait toujours à temps de parler de cette nouvelle amitié (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Mes yeux se fixaient quelques secondes dans ceux d'Olivia lorsqu'elle m'expliqua qu'elle ne voulait pas m'appeler parce qu'elle avait peur que je sois déçu. Je préfère être déçu et te savoir en vie, plutôt que te savoir morte et être malheureux. Lui disais-je calmement, oui je serais déçu de la voir dans cet état, mais au moins je ne la perdrais pas à cause d'un accident survenu à cause d'un surplus d'alcool ou autres. Puis s'ensuit sa prochaine phrase sur notre soudaine amitié avec Valentin, mais en l'entendant évoquer le mot bière en souriant, un rictus de colère fit son apparition sur mon visage, j'allais une nouvelle fois ouvrir ma gueule mais heureusement Valentin me coupa à temps pour répondre. Un coca .. Ouais .. Je lançais un furtif coup d’œil à Olivia avant de baisser mon regard, vaut mieux pas que j'en rajoute une couche, pas lorsque les choses semblent s'arranger et qu'elle se sent prête à recevoir l'aide dont elle a besoin. J'écoutais la suite du monologue de Valentin sans le couper, évidemment la cure de désintox reste la meilleure solution, mais peu de chance pour qu'elle l'accepte. Ensuite pas besoin d'avoir une thèse en sciences pour savoir que sa confrérie ne l'aiderait certainement pas à s'en sortir. Je me remettais correctement sur ma chaise, regardant le sol pour éviter son regard sachant très bien que mes prochains propos risquent d'être mal pris de sa part, or ce n'est pas ce que je désire. Val a raison pour tes sorties et puis .. Bon .. Ce que je vais dire c'est pas pour t'énerver, mais la mather house ça t'aide pas. Enfin je ne te dis pas de plus être membre de ce tru.. Cette confrérie mais leurs soirées, être constamment entouré de personnes qui boivent, fument et se droguent à volonté ça va pas t'aider. Je me doute bien que tu risques de mal prendre mes propos, mais c'est la vérité. Si tu veux t'en sortir, c'est pas en étant toujours la-bas que ça va t'aider. Bon je sens qu'elle risque de mal prendre mes propos, malgré le ton de ma voix relativement calme. Je n'étais pas en train de lui demander de quitter les verts, seulement de s'éloigner quand elle en a l'occasion, ne pas participer constamment à leurs soirées. Je veux seulement son bien, j'utilise peut-être pas les bonnes paroles et je n'use pas forcément des bons actes mais je veux la voir saine et heureuse plus que n'importe qui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Olivia sentait que les prochaines semaines et les prochains mois allait vraiment etre pénible pour elle. Elle écoutait les deux jeunes hommes et clairement, elle ne pourrait plus aller aux soirées qu'elle voulait et elle ne pourrait plus sortir et je ne sais plus trop. Wesley préférait etre décue, mais c'était pas de lui qu'elle parlait. « Oui, mais moi je veux pas ça, tu comprend, j'ai pas envie de te décevoir encore et encore.... » Si elle avait longtemps considérée qu'elle n'était en rien fautive pour tout le trouble qu'ils avaient vécu, elle avait maintenant l'impression que tout était de sa faute, que c'était elle le problème. elle avait tenté de faire une petite blague avec la bièr,e mais clairement c'était une très mauvaises idées à voir la tronche que les deux garçons lui tirait. Elle leva les yeux au ciel, c'est qu'ils manquaient d'humour, ouais un coca... and rhum ? Bon Olivia allait retenir celle-là. « Mouais, je veux bien vous appeler et tout, mais pas si vous etes pour vous emportez et tout ça, j'ai compris le message, c'est juste pas aussi facile à appliquer que ça parrait... » Enfin, ça allait etre difficile pour le coup, surtout qu'elle est une Mather et qu'elle ne se voit pas ne pas aller à toute les soirées et biensur Wesley souleva le point et au moins pour une fois, il était assez calme, parce qu'elle l'aurait encore plus mal prit s'il avait fallu qu'il lui saute à la gorge. « Qu'est ce que tu veux que je fasse, que je parte Wes ? je veux bien que se sont pas les meilleurs exemple du monde, mais ils sont loin dêtre méchant et incompréhensif, je sais juste pas comment le prendre.... » Elle savait que si elle voulait etre vraiment sobre, elle ne pourrait pas rester verte toute la vie, mais en même temps, c'était ses amis, elle les aimait et tout ça. Elle se tourna vers Val et regarda aussi Wesley toujorus au fond, il allait rester là tout le long, elle avait l'impression qu'il avait peur ou je ne sais quoi. « Bon vous me faites sortir d'ici, parce qu'il est pas question que je dorme à l'hosto!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Au moins, ils ne se gueulaient plus l'un sur l'autre, et j'avais vraiment l'impression que la situation s'améliorer. Même s'il est vrai qu'elle était loin d'être réglée. Pas sûr qu'ils soient prêt à se retrouver tout seul pour parler normalement. Heureusement pour eux, je comptais bien neutraliser toutes les pulsions de colère qu'ils pourraient de nouveau avoir. Ils se forçaient à ne pas s'énerver, ça se voyait, et j'étais fier d'eux, ouais vraiment. J'aurais voulu m'échapper discrètement pour les laisser avoir une conversation normale, pour trouver des solutions, mais j'avais vraiment l'impression que ça allait aboutir. Même s'ils n'élevaient plus le ton, ils restaient bloqués dans leurs idées, et Olivia donnait de moins en moins d'arguments pour nous montrer que sa confrérie n'était pas malfaisante pour elle. Simplement apprécier la maison et ses confrères n'est pas une excuse, elle pourrait toujours les voir et les fréquenter si elle le veut une fois partie. Mais je ne voulais pas créer encore plus de problème, ni même de colère, déjà qu'elle avait réussi de justesse à ne pas gueuler sur Wesley. Elle ne semblait pas savoir comment prendre tout ça. Savoir quoi faire ? Ça semblait évident, mais je ne préférais pas en rajouter, de peur de l'énerver de nouveau. Peut-être que j'oserais lui dire ce que je pense au final. Ou pas. Elle finit par nous demander de la faire sortir d'ici. C'est vraiment pas une fille délicate et douce. Ni s'il te plaît ni que dalle. Bon je vais pas m'y mettre, mais j'avais comme l'impression de comprendre de plus en plus Wesley (a). Mais je ne voulais prendre aucun parti, alors je me relevais simplement et disais Oui, allons-y, on peut toujours parlé de tout ça ailleurs. Même si vous semblez vous en sortir de plus en plus sans moi ... Ouais ça sous-entendait bien que je n'étais forcément plus utile, et que c'était peut-être l'heure pour moi de m'éclipser et de les laisser régler leur problème ensemble, maintenant qu'ils ont compris que s'engueuler n'arrivait à rien. Non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Les mathers loin d'être méchant ? Non juste une bande de tocards qui passent leur vie à se shooter en pensant avoir la vie la plus difficile de ce triste monde. On a tous nos problèmes, c'est pas pour autant qu'on termine tous avec une seringue dans le bras. Bref je préférais ne rien dire, ça ne ferait qu'empirer la situation. Surtout que la tornade blonde commençait à se calmer petit à petit, même si un moment je croyais bien qu'elle allait me sauter à la gorge. Je soupirais en l'entendant me parler de sa confrérie et de ses membres. Je regardais quelques secondes Valentin, voyant bien que les propos d'Olivia n'étaient pas recevables pour lui non plus, du moins c'est ce que j'aimais imaginer, trouver un soutien télépathique avec l'italien (a). Puis avec toute la délicatesse et la politesse du monde, Olivia nous demanda de la sortir d'ici. Pas un s'il vous plaît, non rien. Toi et les bonnes manières ça fait deux. Ok j'aurais peut-être dû me la fermer sur le coup, mais faut arrêter deux secondes, on n'est pas ses chiens. On se bouge le cul pour elle, on se fait gueuler dessus et en prime on reçoit des ordres. Je terminais tout de même par me lever à mon tour pour les rejoindre à la sortie, les tensions s'apaiseront peut-être une fois loin de ces murs. Valentin prit finalement la parole, nous faisant remarquer qu'on semblait s'en sortir de plus en plus sans lui, mouais pas certain. Si l'un d'entre nous doit partir, je pense que ça devrait être moi. Histoire de vous laisser ensemble et revenir la voir plus tard quand elle sera calmée .. Enfin contre moi .. Enfin tu vois. Plus je parlais, plus j'avais l'impression qu'elle allait mal prendre mes propos alors qu'en réalité je préférais seulement qu'elle se calme avec Valentin qu'avec moi. On sait tous qu'avec cette discussion encore fraîche, le calme ne resterait pas bien longtemps entre Olivia et moi alors qu'avec son ami ce serait différent. Mais qu'importe, je ferais ce qu'ils veulent. En m'avançant jusqu'à la sortie je restais proche d'eux, écoutant ce qu'on allait faire. Continuer de chercher une solution pour Olivia autour de tout ce qui ne ressemble pas à de l'alcool ou alors si on partait chacun de notre côté, j'en avais aucune idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

C'était chiant cette histoire, en fait pour le moment, tout ce qu'olivia en retanait c'était de ne plus les appeler si y arrivait quelque chose, enfin, elle le ferait surement, mais elle n'aimait pas ce faire gueuler dessus ou tout le trala, elle préférait de loin quand ils n'étaient pas au courant de ses problèmes te malheureusement pour elle, ils étaient toujours au courant de tout ces petits coquin. Valentin semblait etre d'accord avec son idée, quoiqu'il voulait la laisser seule avec Wesley et elle voyait pas trop si c'était une bonne idée ou pas avec monsieur qui se tenait au fond de la chambre pour je ne sais trop quelle raison. La jolie blonde tenta de se lever un peu trop rapidement et eu la tête qui tourna, elle pose une main sur le lit pour ne pas tomber.Et se rassit sur le bord de son lit pour ne pas tomber ou je ne sais quoi. Val voulait bien la laisser partir, mais ça avait pas trop l'air d'être le cas pour Wes. « pardon si je vous ai offensé mon cher! » Elle s'en fichait un peu de ses manières à se point franchement, tout ce qu'elle voulait c'était son lit alors elle pouvait bien etre bête si ca lui menait là où elle voulait aller. Elle leva les yeux en l'air à les entendre dire que l'un ou l'autre devrait partir. « Val franchement je vois pas pourquoi tu partirais je veux dire ca nous calme tout les deux j'ai l'impression que tu sois là et Wes non plus, franchement si tu veux aider c'est pas en partant à chaque fois qu'on se gueule dessus parce que tu va partir en courant bien souvent! Deja que tu reste au fond de la pièce comme si j'étais contagieuse ou je sais pas quoi. » Autant lui dire semblerait qu'il faut se confie dans ce genre de situation et elle en avait marre, il était tout reculé et elle ne voulait pas que Val parte non plus, parce qu'il était un bon stabilisateur quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Leur comportement laissait à désirer, mais j'avais tendance à être de l'avis de Wesley, même s'il était hors de question pour moi de prendre parti, et j'avais surtout peur qu'il me demande de défendre l'un ou l'autre à un moment donné, voilà une des raisons pour laquelle j'aurais voulu fuir. Et Wesley voulait fuir lui aussi encore apparemment. Non mais sérieux je ne le savais pas aussi lâche ! Fuir face aux problèmes qu'il veut régler, j'avais du mal à le cerner pour le coup. Et Olivia aussi. Mais je la comprenais elle maintenant. Rah ! Arraché entre les deux, je me perds avec eux, et j'aimerais juste qu'ils arrivent à trouver un point d'entente. Olivia nous fit savoir qu'elle voulait qu'on reste tous les deux après qu'elle ait eu un petit vertige en voulant se relever. Je m'étais d'ailleurs précipité à ses côtés pour lui donner mon bras, pour qu'elle ne tombe pas. J'osais espérer que Wesley aurait la même réaction que moi au moins. Vous savez quoi ? J'ai trouvé sur quoi on va travailler aujourd'hui. Wes', arrête de vouloir fuir, je vais vraiment finir par te prendre pour une tapette ! Dis-je sur un ton léger qui se voulait drôle. Puis je rajoutais Olivia, va falloir que tu changes de maison, c'est la seule solution que je vois. A moins que tu ais une meilleure idée ... Chose dont je doutais fortement. Mais franchement, après tout ce que j'avais entendu, c'était la seule solution que j'imaginais. Par contre, je sentais que ça allait être mission impossible pour la faire changer d'avis. Du moins, ça n'allait pas se faire du jour au lendemain. Mais une fille comme elle qui ne sait pas s'arrêter dans l'excès, il est clair que cette maison n'est pas faite pour elle, ça pourrait bien finir par la tuer un jour ou l'autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)