Invité
est en ligne
Invité
interventionVal & Olivia & Wesleyfiche par ©century sexOualala des disputes comme ça, j'en avais jamais vu en vrai et c'était bien plus glauque et prise de tête que ce qu'on peut montrer dans les films. A croire que jamais ça ne va s'arrêter. Est-ce vraiment un amour sain ?! Est-ce qu'ils sont vraiment fait l'un pour l'autre ?! C'était vraiment à se le demander. Mais s'ils s'embrouillent autant l'un pour l'autre, c'est qu'il y a toujours cette flamme qui les anime en eux. Mais comment leur faire comprendre qu'ils vont vraiment finir par tout détruire en agissant de la sorte ?! Je les laisser s'exprimer vu que visiblement ce que j'avais dit n'avait pas pour autant améliorer la situation. Je finis par m'affaler sur une chaise, totalement pris de désespoir. Je les écoutais sans les regarder, cherchant une solution pendant qu'ils se prenaient la tête. Mais voilà que Wesley s'était mis à en tête de partir. Est-ce que c'est ce qu'il fait à chaque fois ?! Non parce que sinon je vois pas de quoi il se plaint ? Il est clair que Olivia a besoin d'aide et elle ne va pas y arriver toute seule. Elle le lui fait bien comprendre d'ailleurs. Mais moi j'avais pas bougé mon cul, alors pourquoi est-ce qu'elle me dit ça à moi aussi ? Je suis pas à deux doigts de partir et je ne compte pas le faire. Mais bon, elle est désespérée je la comprend. Je me relève donc et m'empresse de fermer la porte au nez de Wesley avant qu'il ne parte. Ce serait con que tu partes maintenant qu'elle a au moins avoué qu'elle est alcoolique, ce n'est pas le premier pas dans la guérison ?! Disais-je en même temps un peu aux deux. Je revenais auprès de Olivia, à son chevet et m'y installais sur la chaise près d'elle pour lui prendre la main et lui dire Moi je t'abandonne pas, seulement va falloir vraiment faire quelque chose. Je pense pas que ni moi ni Wesley soyons qualifiés pour t'aider ... C'était peut-être aussi pour ça qu'il s'enfuyait, parce qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec elle pour l'aider à s'en sortir.
(Invité)