Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityintervention ¤ val & wesley
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

intervention ¤ val & wesley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Une belle soirée c'était entammé dans un bar avec les amis d'olivia, elle c'était dit qu'elle allait se retenir sur l'alcool ce soir, mais quand elle vit tout le monde un verre à la main, elle ne ne pu faire autrement que de se prendre quelque chose aussi. Elle savait qu'elle devrait essayé de se retenir, mais Olivia ne savait pas comment faire, elle se faisait appelé par la vodka et quelques heures plus tard, elle était complètement bourré. La jolie blonde embarqua dans la voiture d'un autre mather qui n'était pas dans un état de conduire, mais elle n'était pas dans un état pour remarquer la chose. Après pas plus de dix minutes le jeune homme percuta brutalement une autre auto. Une chance tout le monde était en vie, mais ça dessoulait assez bien. Olivia sortit son téléphone et elle appela le 911 pour avoir une ambulance, sait-on jamais. La jeune femme fut donc amené dans une ambulance à l'hôpital, elle avait quelques égratignure, la cheville foulée, mais bon, rien de bien grave franchement. Enfin, elle était étendue sur un lit d'hopital soluté dans le corps pour accéléré le dégagement de l'alcool dans son sang, un bandage à la cheville, la blondinette appela donc Valentin pour qu'il vienne le chercher, elle ne voulait pas appeler Wesley, il serait trop frustré et déçu et elle n'avait pas du tout envie de lui faire face. Elle devait donc patienter maintenant, comme une belle andouille et elle n'aimait pas du tout cette situation, c'était de sa faute, elle allait se retrouver dans de beau drap, mais pas autant qu'elle le croyait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

C'était toujours aussi bizarre de me retrouver en face de Wesley à ce bar, tout en sirotant une bière. Parce que ouais, il y a même pas un mois, j'ai failli me faire virer par sa faute. A vrai dire, je me suis fait virer mais il a sauvé ma peau. Tout ça parce que Olivia lui en aurait voulu apparemment, et ce n'est pas dans son intérêt que ça arrive. Tant mieux pour moi j'ai envie de dire, je n'allais très certainement pas m'en plaindre. Au final, on avait commencé à parler après l'avoir remercié de ce geste, et il s'est avéré qu'on avait plus de points communs qu'on aurait pu l'imaginer. Et faut bien avouer qu'en fait on s'entend plutôt bien. C'est alors que mon portable sonna. C'était Olivia. Je lançais un regard à Wesley, me demandant si je devais le lui dire. La dernière fois que j'avais vu Olivia sur mon téléphone, une baston phénoménale s'était entamée entre nous. Merde, c'est Olivia. Je le regardais d'un air grave et me décidais à décrocher. J'étais un peu sous le choc de ce qu'elle venait de me dire. Quoi ? Ok j'arrive. Lui avais-je simplement répondu avant de raccrocher. Olivia est à l'hosto. Elle veut pas que tu viennes par contre. Désolé mec. Lui fis-je savoir alors que je me levais pour aller la rejoindre. Je ne pouvais tout de même pas le laisser en plan sans lui dire ce qui était arrivé à celle qu'il aimait toujours. Mais bon, il y avait tout de même de forte chance pour qu'il vienne avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Après quelques minutes au bar avec Valentin son portable se mit à sonner. Il m'expliqua alors que c'était Olivia et qu'elle est à l'hosto sans vouloir me dire ce qui c'était passé. Hors de question que je reste ici sans rien faire, même si elle refuse que je vienne. Et tu crois que je vais l'écouter peut-être? Ma voiture n'est pas loin je nous amène. Lui lançais-je avec un sourire jaune, inquiet pour Olivia. De toute façon il n'avait plus le choix maintenant. Une fois en voiture nous nous dirigeons vers l'hôpital en question, le stress montant,  je n'ai pas eu plus d'explication sur la situation et ça me stressait. Quelques minutes plus tard nous voilà sur les lieux, j'étais silencieux. Une infirmière nous amena jusqu'à la salle où se trouvait Olivia. Elle m'expliqua la situation, j'en croyais pas mes oreilles, je comprenais maintenant pourquoi elle en voulait pas que je vienne et pourquoi Valentin semblait si mal. Heureusement elle n'avait rien de bien grave, mais si cette fois-ci elle pensait s'en sortir si facilement, c'est mal me connaître. Arrivé devant la porte d'Olivia, j'entrais sans même frapper rouge de colère et sans même regarder Valentin derrière moi. Elle va certainement pas s'attendre à me voir débarquer, surtout pas avec Val à mes côtés. Une fois entrée en trombe, je frappais dans mes mains comme pour la féliciter de sa connerie. Alors là .. Je suis épaté Olivia franchement bravo à toi, t'as visé haut sur l'échelle de la connerie. Je la regardais méchamment, vraiment en colère. Mieux vaut pas que j'en rajoute maintenant sinon ça allait vite partir en cacahuète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Olivia n'avait pas fait un choix conscient en montant dans cette voiture, mais elle avait fait un choix plus que conscient en appelant Valentin et pas Wesley, elle n'était pas cinglée et pouvait bien se passer de la bombe Wesley, elle n'avait du tout envie de se faire crier dessus et de ce faire donner la leçon, merci, mais non merci. Alors elle était allongé sur son lit en attendant calmement que Valentin vienne la chercher, elle rentrerait et ne dirait rien à personne et elle passerait à autre chose. Mais bon semblerait que d'une façon ou d'une autre Wesley et Valentin devait etre bff ou je ne sais quoi, alors ce fut plutot Wesley rouge comme un homard qui entra dans sa chambre en furie total et Valentin qui semblait suivre. Elle n'en revenait pas de son attitude et biensur, ça la mettait elle aussi en pétard. Elle dessoulait, mais elle était encore pompette alors biensur, elle se mettait à crier comme une mongole aussi. « Et pourquoi tu pense que je t'ai pas appelé toi hein ?! Non monsieur j'ai appelé mon ex-Amant, pas TOI! » Bon, elle en mettait là, mais elle ne voulait pas non plus blessé la personne qu'elle aimait, mais elle avait l'intension de le faire chier quand même un peu s'il était pour agir comme ça. Elle ne voulait pas l'appeler, parce qu'elle savait qu'il allait etre déçu et en pétard, alors non, elle voulait passer son tour. Elle se tourna vers Valentin. « Alors vous etes meilleurs ami maintenant hein ?! Merci bien, je crois que je préférais quand tu lui foutais des coups. » L'alcool vous fait dire des choses que vous ne pensiez pas vraiment, mais elle était frustréede voir Wesley là, l,impression de ne pas pouvoir compter sur quelqu'un, ce qui était stupide, parce que clairement ils tenaient tout les deux à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

La catastrophe. Je la sentais carrément arriver. Je savais que c'était électrique entre eux, mais c'était limite effrayant de les voir dans la même pièce. Je ne m'étais pas douté un seul instant quand j'étais parti du bar en voiture avec Wesley. Je savais qu'elle n'allait pas apprécié, mais je n'avais pas vraiment eu le choix. C'était ça, ou c'est moi qui ne venait pas pour ne pas me faire gueuler dessus. Wesley était rentré comme un taré dans la chambre, et j'en fus choqué. Carrément ouais. Je ne savais même pas où me plaçait, j'avais juste l'impression d'être de trop, encore plus quand Olivia s'énerva à son tour. Je haussais les sourcils quand elle s'emporta face à moi en me disant qu'elle préférait largement quand on se foutait des coups. Franchement, j'appréciais pas qu'elle me parle comme ça, mais je n'allais pas tomber dans le piège de l'énervement Je pense surtout qu'il vaudrait mieux que vous vous calmiez tous les deux. Olivia désolé de te décevoir mais je me battrais plus avec Wesley tout simplement parce qu'on tient tous les deux à toi, et c'est pas comme ça qu'on va te sortir de là. Ok, ta gueule Valentin ! J'étais allé un peu trop loin, mais pas trop non plus. Ça pouvait laisser insinué la sortir de cet hôpital. Mais c'était clairement pas ce que je voulais dire. Elle m'avait tellement agressé et surpris que je n'avais même plus envie de savoir comment elle se sentait. A vrai dire, ça se voyait qu'elle était en forme, vu comment elle nous parlait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Ouais j'étais énervé, mais qui ne le serait pas dans le même cas que moi ? Je la voyais venir grosse comme une maison cette situation, elle dans un accident à cause de son alcool à la con. Heureusement on a échappé au pire, mais la prochaine fois ? Elle n'aura peut-être pas autant de chance. C'est alors qu'elle se mit à me hurler dessus, en même temps en lui parlant comme je l'ai fait je ne m'attendais pas à autre chose de sa part. Enfaîte ce qui me choqua le plus c'est sa façon de parler à Valentin, le pauvre en plus de devoir subir notre prise de tête, il en prend aussi pour son grade. J'allais une nouvelle fois répondre, toujours de la même manière mais c'est lui qui prit la parole avant moi. Nous calmer ? Il n'avait pas tort. Ouais t'as raison. Lui lançais-je avant de m'avancer vers une chaise libre au fond de la pièce. Je voulais même plus parler, même plus regarder Olivia. Et c'était peut-être la meilleure solution. Mais c'était plus fort que moi, je me devais de lever la tête pour la regarder, pour voir ses blessures aussi minimes soient-elles sur son visage. Non je peux pas me taire plus longtemps, je suis obligé de l'ouvrir. Et c'est quoi la prochaine étape ? On te retrouve à la morgue parce que madame à trouvé ça drôle de picoler avec des branleurs au point de se foutre en l'air parce qu'aucun de vous n'êtes foutu d'appeler un taxi ? Ou assez conscient pour se rendre compte que boire comme ça ne mène à rien. Je m'accoudais ensuite à ma chaise, passant ma main sur ma bouche en fixant Olivia, tout en regardant Valentin du coin de l’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Biensur qu'olivia était à cran son ex futur je sais plus trop quoi arrivait en gueulant comme un malade alors qu'elle ne l'avait même pas appelé pour cette raison bien précise, elle ne voulait pas le décevoir mais franchement, elle n'y arrivait pas, à etre sobre. Elle avait peut-être l'air en forme éa gueuler sur les garçons comme ça, mais elle ne l'était pas tellement, sa tête tournait, elle avait quelques bleus une cheville enflée du à la foulure, mais quand Olive petait un cable peu importait. Val jouait les médiateur à vouloir qu'ils se calment tout les deux, c'est vrai qu'ils en mettaient pas mal, faut dire qu'il ya avait toujours une certaine électricité dans l'air quand ces deux là ce retrouvaient. Elle se tourna vers Valentin en tentant d'être calme mais bon, c'était pas si facile. « me sortir de où ? » De l'hopital ? De son état ? Elle comprenait pas trop, mais elle voulait surtout sortir de ce lieu aseptisé, qui puait la mort. Et biensur, Wesley il était plus calme, mais pas plus agérable hein. « ce sont pas des branleurs, ce sont mes amis, arrête d'insulter tout le monde juste parce qu'on est pas des beaux et petit parfait Eliot sans problème! Désolé, mais la vie ne sourit pas à tous! » elle en avait marre d'être juger, critiquer et tout les gens qu'elle voyait avec, ça la dérangeait. Elle acote sa tête sur son oreiller et ferme les yeux un moment, mais quelle galère. oui, elle faisait des erreurs, elle en avait conscience, mais elle ne savait pas comment s'en sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Comme je le pensais, je me fis de nouveau agresser par Olivia par rapport à mes dernières paroles. Elle s'était à peine calmée, mais elle devait être encore sous l'effet de l'alcool et du choc, je ne pouvais pas lui en vouloir, elle reste mon amie après tout. Wesley avait fini par se calmer et était allé s'asseoir pendant que je répondais un peu timidement, de peur de me faire crier dessus de nouveau Bah d'ici évidemment ... Pas. Bon ok, un peu quand même. Mais bon, pas besoin de l'énerver davantage, Wesley se débrouillait très bien pour ça tout seul. D'ailleurs il marqua tellement un énorme point quand il lui fit savoir que ce qu'elle avait fait était totalement inconscient que j'en restais bouche bée. Incapable de rajouter quoique ce soit. J'en aurais été incapable de toute manière puisque Olivia rétorqua du tac au tac. Ok, j'ai enfin compris à quoi je servais dans toute cette histoire. Il est clair que je suis entre les deux, et le seul à les comprendre, tous le deux. OK STOP VOUS DEUX ! Dis-je sans gueuler mais juste de façon assez forte et assez ferme pour qu'aucun d'entre eux n'ouvre encore la bouche, et daigne simplement m'écouter. Olivia, dis-je en me tournant vers elle, c'était clairement inconscient ce que vous avez fait avec tes amis, vous auriez du appeler un taxi, c'est pas comme si on nous prévenez pas assez ! Mais elle n'était certainement pas la seule à blâmer. Je me tournais donc vers Wesley Mec, si tu te décidais à essayer de mieux la comprendre, peut-être que tu saurais qu'elle n'arrive pas à se sortir de sa dépendance toute seule et qu'elle a besoin de toi, de soutien, et certainement pas qu'on lui gueule dessus parce qu'elle a fait une connerie. Je ne savais pas du tout si ce que j'avais essayé de leur dire allait fonctionner, mais au moins j'aurais essayé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Ses amis ? Elle est sérieuse ou elle se fout de ma gueule ? Des mecs qui te font boire jusqu'à plus soif pour ensuite prendre le volant, j'appelle pas ça des amis, mais bien des abrutis. Non mais tu te fous de ma gu.. Je n'eus le temps de terminer ma phrase que Valentin me coupa, sans hurler mais en haussant tout de même la voix pour qu'on l'écoute. D'abords choqué je me tournais vers lui en arquant les sourcils. Il n'avait pas tort, que ce soit ses propos envers Olivia ou les miens, mais franchement je pense en avoir assez fait. Et tu veux que je fasse quoi ? J'ai beau lui expliquer, lui parler, elle n'écoute rien et en fait qu'à sa tête. Je demande ça qu'à l'aider, j'arrête pas de lui dire et de lui proposer mon aide mais visiblement elle en a rien à péter. J'en ai ras-le-bol au bout d'un moment. Je me casse le cul pour elle, je me tire de Londres pour la rejoindre et résultat ? J'arrête pas d'en prendre plein la gueule et c'est moi l'enfoiré dans l'histoire d'après elle. Non je veux pas passer pour la victime ou quoi que ce soit, j'en ai fait des conneries et j'ai mes torts dans cette histoire, mais encore combien de temps vais-je devoir me faire pardonner ? Je ne gueulais pas sur Valentin non, je voyais bien qu'il demandait qu'à arranger les choses, mais j'étais vraiment sur les nerfs à cause d'elle, à cause de son comportement totalement inconscient. Elle n'avait qu'à m'appeler après sa soirée débile, je serais venu la chercher même si je lui aurais probablement piquer ma gueulante en la voyant bourrer. Enfin bref. Je me tournais vers Olivia, l'air complètement blasé sans même lui hurler dessus, j'en ai plus la force. Je laisse tomber, quand tu te seras prête à accepter mon aide tu me feras signe. Et je viendrais, mais pour l'instant j'en avais marre, j'aurais pas dû venir finalement. Je commençais alors à m'approcher de la porte, pour partir et les laisser ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intervention
 Val & Olivia & Wesley
fiche par ©century sex  

Olivia était butée, elle était butée à croire qu'elle n'avait pas vraiment de problème, enfin, surtout avant aujourd'hui, parce qu'elle avait cru pouvoir arrêter d'elle-même, mais elle en était pas capable, elle avait limite besoin de sa boutille de vodka et monsieur allait en ajouter, la jolie blonde fut plus qu'heureuse d'entendre Val, malgré son ton. Il avait raison, elle aurait dû appeler un taxi ou même Wesley à la limite, mais quand t'es complètement bourré la réalité n'est pas la même, elle regardait ses jambes, elle avait honte, elle leur amenait tellement de problèmes. Et t'avais l'autre là qui parlait encore et tout le tralala, il avait quitté londres et bla bla bla ça la frustrait ce discours. Elle respira par les deux narines, histoire de pas exploser. « tu fais que ça parler Wesley que ça, mais tu comprend rien, c'est pas ehy j'arrête et puis je reprend ma vie basta. » Elle en avait tellement marre, parce que même elle, elle ne savait pas quoi faire, elle avait l'impression qu'elle aurait besoin de surveillance 24h sur 24 mais elle n'en avait pas vraiment envie. Et puis choc, Wesley baissait encore les bars et Olivia encore saoul, sous le choc, bref pas en état se mit à avoir les yeux plein d'eau mais il foutait quoi là bon sens de merde! « Tu va partir encore ? ça tellement aidé l'autre fois que tu va recommencer et tu va me laisser en plan comme une belle conne ? » Elle avait un ton qui trésaillait, sensible, pas fort, juste assez pour vous briser le coeur un peu et puis elle regarda les deux garcons qui étaient toujours là quand elle en avait besoin, elle ouvrit puis ferma la bouche et finit par se lancer. « je suis alcoolique... je suis putainement alcoolique je me dis pas hé je vais aller prendre un verre, je me dis j'ai besoin d'un verre et d'un autre et je sais pas quoi faire d'autre et si vous croyez que j'aime ça vous êtes con et si vous voulez pas aider la porte elle est là, mais je veux plus jamais vous voir si vous la passé. J'ai deja dis que ça serait pas de tout repos.... » Elle était prête à leur dire ca, s'il partait c'était la fin, elle en avait marre là des aller retour, mais elle prévenait que des soirées comme celle-là, y en aurait peut-être d'autre, mais qu'elle voulait essayer qu'il y en ai plus. Olivia était pourtant assez calme, malgré l'émotion que se sentait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)