Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySatan est parmi nous ce soir (PV Rosa & Valou) - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Satan est parmi nous ce soir (PV Rosa & Valou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Heureusement, on fini par dévier sur un autre sujet. On n'avait autant envie l'un que l'autre de continuer de parler de mon ex. De toutes mes ex à vrai dire. Continuer à en parler ne servirait d'ailleurs à rien, ça nous aiderait pas à trouver une solution à tout ça, du moins pas pour l'heure, et on était venu ici à la base pour se changer les idées et parler de tout et de rien, mais certainement pas de celles qui nous ont fait souffrir. Bien que ça me démangeait de savoir comment ça se passait avec Caly', vu que j'avais eu des retours assez peu glorieux de sa part. Priape me demanda alors de lui parler de ma dernière conquête en date, et je me suis mis à réfléchir Hum je crois qu'elle s'appelait Ashlyn ou Ashtyn je sais plus trop, une belle blonde mais bon, rien de plus. Ouais parce qu'il se trouvait que parfois, j'étais déçu par ces conquêtes, elles deviennent vite tarées les filles rencontrées en boîte ou dans un bar. Puis il me demanda des nouvelles d'un autre blonde, et là mon regard se vivifia, parce que putain là j'en avais à lui raconter. Heureusement, les bières arrivèrent et je pourrais me désaltérer après la petite histoire, même avant. Une gorgée plus tard, je commençais mon récit ! J'espère que t'es bien accroché à ta chaise parce que ça a viré au grand n'importe quoi ! Je couchais encore de temps en temps avec elle quand j'ai rencontré un type, sympa et tout, mais on a commencé à se battre quand je me suis rendu compte que c'était son ex, celui qui l'avait abandonné. On s'est retrouvé dans le bureau du Doyen et on s'est fait virer. Seulement monsieur fils à papa a pu arranger le coup. Seulement, chose que je ne pensais pas possible, il demanda à son père de me faire ré-intégrer aussi. J'ai eu chaud aux fesses je te le dis ! Je t'en ai pas parlé plus tôt parce que j'ai rien vu venir c'est passé tellement vite ... Enfin bon, le plus fou là-dedans, c'est qu'on est devenu pote, et je suis sûr que tu t'entendrais bien avec aussi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

La réflexion de Valou sur sa dernière aventure m’arracha un petit rire. C’était assez drôle de le voir prendre cela à la légère, au moins avec cette blonde là il ne se prenait pas la tête et vu sa faible implication avec cette jeune femme dont il avait déjà oublié le prénom, il ne risquait pas de se retrouver le cœur brisé. Le serveur nous amena nos boissons et cela tombait à pic. J’attrapai mon verre et l’amenai jusqu’à mes lèvres tout en attendant la suite des réponses de mon ami. En effet, je m’étais permis de le questionner sur la fille qu’il avait rencontrée sur la plage cet été. Mon attention redoubla lorsqu’il commença son histoire. Apparemment, il y avait eu des complications. Ok, il s’était battu avec l’ex de cette nana avec qui il couchait, jusque là rien d’étonnant, c’était du Valentin Spinelli tout craché. Je l’écoutais parler en buvant de temps en temps une gorgée de ma bière mais je faillis la recracher lorsqu’il m’annonça qu’il s’était fait virer à cause de l’ex de cette nana. Valou ? Viré d’Harvard ? Et il me disait ça maintenant seulement ? Il ajouta aussitôt qu’il avait pu être réintégré grâce au même type avec qui il s’était battu et je fus aussitôt soulagé. L’espace d’un instant, j’avais imaginé finir ma scolarité à Harvard sans mon meilleur pote, et non, ça c’était juste inimaginable. « T’es con tu m’as fait peur avec ton histoire… » soufflai-je lorsqu’il eut fini de parler. « Bah j’ai hâte que tu me le présentes ton pote. Si il t’a finalement sauvé la mise c’est que c’est forcément un bon gars. » fis-je sans me douter un seul instant de l’identité de ce type. « T’auras qu’à lui proposer de venir boire une bière avec nous la prochaine fois. » proposai-je alors. Je me rendais compte qu’avec mon –hibernation- dans ma chambre en mode ermite déprimé qui refuse de voir ses amis, j’avais finalement raté beaucoup de choses. « Bon en tout cas, t’as l’air d’avoir eu une vie mouvementée ces derniers temps mon petit Valou. » Je m’en voulais un peu. Caly me l’avait bien fait remarquer aussi lors de notre dispute : j’étais égoïste, je m’étais concentré sur mon propre chagrin, mes propres malheurs et j’en avais oublié mes amis, qui eux continuaient d’affronter leurs galères de leurs côtés. « Je suis désolé d’avoir été aux abonnés absents ces derniers temps… » m’excusai-je.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Avec les quelques filles que j'avais eu dans mon lit ou dans le leur depuis que je n'étais plus avec Sateen, je ne savais plus de qui j'avais parlé à mon meilleur pote à vrai dire, parce que je me fichais bien de la plupart d'entre elles, excepté pour Dixie, mais je ne l'avais pas revu depuis que j'étais revenu de New York et avec Rosalia et tous ces problèmes je n'avais pas eu le temps de prendre de ses nouvelles. Sûrement parce que je la fuyais. Parce que je ne voulais pas tomber amoureux. Je tiens déjà assez à elle, et j'ai vraiment peur de tomber dans le gouffre avec elle, alors autant l'éviter le plus possible. Et il est clair que je dois faire la même chose avec Rosa. Mais elle n'est pas comme Dixie, c'est une superglue cette fille ! J'avais fini par raconter quelque chose de bien plus passionnant à mon meilleur pote, parce que me faire de nouveaux amis, ça se fête ! Parce que j'en peux plus parfois des filles et de leur prises de têtes. Pourtant je finis toujours par n'être entouré que de filles. Enfin bref, j'avais fait peur Priape et j'eus pour reflex de pouffer de rire parce qu'il était trop drôle à voir. Il me proposa par la suite qu'on se boit un verre tous les trois un de ces quatre, sans songer une seule seconde à lui dire son prénom parce qu'il était clair et évident qu'ils ne se connaissaient pas Ouais il faudra l'initier à la bière surtout ! Il aime que le champagne quoi ! Je m'étais ensuite mis à rire. Pas besoin de préciser que c'était un bourge vu que je lui avais bien fait comprendre tout à l'heure et qu'avec cette phrase c'était encore plus clair. Puis mon meilleur ami fini par s'excuser d'avoir raté ma vie mouvementé. Je haussais les sourcils, surpris par ça, parce qu'il n'avait pas à le faire Non déconnes pas mec ! T'as certainement pas à t'excuser avec moi ! Ces petits problèmes c'est rien comparé à ce que t'a vécu ... Je ne pourrais que m'isoler moi aussi si ça m'arrivait. Surtout qu'il avait perdu sa petite sœur avant son frère, j'imagine même pas dans quel état il avait pu être et je m'étais inquiété pour lui, et jamais je ne pourrais lui en vouloir pour avoir pensé à lui et à son malheur.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

J’avais commencé à questionner mon pote sur ses conquêtes, trop content de dévier le sujet de Rosalia. On en vint à parler de la fille de la plage et de son ex avec qui Valou avait finalement fini par devenir ami, à l’issu de nombreux rebondissements.. Sa réflexion sur son nouvel ami au goût de luxe me fit aussitôt rire. Ces gens de la  haute avaient souvent tout à apprendre. Vivre avec compte en banque toujours bien rempli avait surement de gros avantages mais le truc c’est que souvent il en oubliait les vrais valeurs, ce qui compte vraiment. « On va le baptiser à la bière alors. » fis-je en riant. « Mais si il aime pas ça, ça sera pas possible entre nous. » ajoutai-je en plaisantant, loin de me douter qu’il y aurait certainement des obstacles bien plus gros à notre amitié… Je profitais des confessions de mon ami pour faire mon mea culpa. Je m’en voulais d’avoir été absent ces derniers temps, concentré sur le drame qui s’était abattu sur notre famille. J’avais vraiment eu besoin de m’isoler. Mais Valentin n’était pas mon meilleur ami pour rien. Il comprenait et un faible sourire éclaira mon visage à l’écoute de ses paroles. Mes excuses étaient faites, et je ne voulais pas m’attarder sur le sujet, craignant que ça ne dérive plus sur Arté, sur mes émotions, la façon dont je vivais la chose… J’avais pas envie, je passais un bon moment avec Val, maintenant que Rosa était partie, et je préférais qu’il continue de me raconter la suite de ses aventures. « Bon et l’autre nana avec qui t’arrivais à conclure ? » Oui, j’en étais resté là dessus. Val m’avait aussi parlé d’une fille qui aimait bien cet été, une amie. Mais, à l’époque, même si il avait envie de passer à l’étape supérieure avec elle, il craignait également de s’attacher à la jeune femme et de trop s’impliquer émotionnellement. Il ne m’avait jamais confié le prénom de la demoiselle en question, alors j’étais loin de penser que je la connaissais, et que j’avais été moi même très intime avec cette jeune femme le temps d’une nuit…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Maintenant que Rosalia n'était plus là, on pouvait reparler tranquillement de nos trucs de mecs, à savoir les nanas. Ouais bon c'est pas bien plus évoluer comme sujet de conversation, mais c'est certainement le plus croustillant, même pour nous les mecs. Le sujet avait d'abord dévié sur Wesley qui allait venir boire cette bière avec nous, qui le veuille ou non, qu'il aime ou non. Priape me fit rire en me faisant savoir que s'il ne l'aimait pas cette bière, il ne serait pas digne de notre amitié, chose que je ne pouvais que appuyer. Totalement d'accord ! Va falloir qu'il fasse des efforts, sinon OUT le petit ! Seulement le sujet qui arriva par la suite fut un peu plus délicat, mais je n 'allais sûrement pas être celui qui insiste c'est pour ça que je me laissais suivre par son envie d'en savoir plus sur mon autre conquête. Cependant, j'eus un bug. J'ignorais de qui il voulait me parler. C'est alors qu'une de nos conversations au Summer Camp refit surface, et il me parlait inévitablement de Dixie. Seulement il s'en est passé des choses depuis. Ah ouais putain ! Ben c'est fait ! Je sais pas pourquoi je t'ai pas dit ça plus tôt, parce que c'était genre trop magique quoi. Elle a débarqué dans ma chambre à la rentrée et m'a fait un striptease. Je ne pouvais plus me retenir et on l'a finalement fait. Seulement quelques semaines plus tard, elle a eu un accident et je suis allé la voir à New York. Je suis resté un week-end pour elle, parce qu'elle avait perdu la vue ... Je n'avais toujours pas indiqué son identité, parce que j'étais loin de savoir qu'il la connaissait, j'étais bien trop triste pour elle à l'instant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

J’écoutais avec attention mon meilleur ami après l’avoir questionné sur l’autre fille avec laquelle il avait fricoté durant le summer camp. Il m’annonça qu’il avait finalement conclu avec la jeune femme après que cette dernière lui ait fait un strip tease. J’eus un petit sourire amusé qui s’effaça lorsqu’il me raconta la suite de l’histoire : parce que l’histoire de l’accident était triste déjà, mais aussi parce que j’avais le sentiment d’en avoir déjà entendu parler. Il était arrivé exactement la même chose à Dixie, une étudiante avec qui j’avais eu une aventure d’un soir il y a un moment déjà. Nous avions convenu ensemble de ne jamais reparler de cette fameuse nuit, car la jeune femme était également amie avec Calypso et ni elle, ni moi, n’avions envie que cette vieille histoire qui remontait à l’époque où j’étais encore célibataire, vienne troubler leur amitié. En tout cas, la tragédie de l’accident que Val venait de me raconter me fit faire le rapprochement… « Elle s’appelle comment déjà cette fille ? » demandai-je comme pour confirmer le pressentiment que mon ami était en train de me parler de Dixie. Même si notre nuit datait à présent, cela me faisait un peu étrange de me dire que Val et moi nous étions envoyé en l’air avec la même fille… Bon ok, on avait également Sateen en ex commune, mais disons qu’ellle était à part.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Quand mon meilleur ami me demanda le prénom de la jeune femme que j'avais fréquenter pendant les grandes vacances et le début de l'année scolaire, j'étais loin de me douter qu'il la connaissait. Il aurait très bien pu à vrai dire, c'était un vrai dom juan à l'époque, mais j'avais toujours du mal à me dire qu'on pouvait avoir les mêmes conquêtes quand on ne les rencontrait pas ensemble. Excepté pour Sateen. C'était déjà assez bizarre comme relation à l'époque, bien que j'ai jamais été jaloux vu que je savais que entre eux c'était bel et bien fini et qu'ils étaient amis à présent. Je ne pouvais pas en dire autant de nous. Dixie. Tu la connais peut-être ?! Mais de là à me douter autre chose, non pas vraiment. Mais bon, j'ai plus trop de nouvelles, et je dois bien avouer que j'ai réussi à passer à autre chose même si j'ai eu le béguin pour elle pendant les vacances. A présent, je veux Rosalia, et c'est carrément dramatique, j'en suis bien conscient, mais le coeur a des raisons que la raison ignore malheureusement. J'aurais vraiment aimé avoir le béguin encore pour Dixie, ou pour une autre fille, histoire d'oublier un peu mon ex italienne.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Merde, Val confirma ce que je pensais : Dixie avait couché avec lui aussi. Ca me faisait franchement bizarre… Une légère grimace apparut sur mon visage mais je l’effaçai très vite, en espérant que mon meilleur pote n’avait rien remarqué. Je terminai ma bière, histoire d’avaler la nouvelle… J’avais promis à Dixie que je me tairais et ne raconterais à personne ce qu’il y avait eu entre nous, même si cela remontait à un certain temps à présent. D’ailleurs, je comprenais soudain pourquoi la jeune femme ne voulait pas que j’en parle : ce n’était pas que à cause de son amitié pour Calypso, c’était aussi parce qu’elle avait des vues sur mon meilleur ami. Il continua son histoire : ils ne se voyaient plus, il était passé à autre chose… Et cette autre chose, je me doutais bien que c’était très certainement sa démoniaque d’ex petite amie. Je crois que j’aurais encore préféré le savoir dans les bras de l’un de mes exs coups d’un soir… Je n’osais néanmoins pas poser clairement la question, parce que je ne voulais pas reparler de Rosa tout de suite. J’avais déjà du mal à me faire à l’idée qu’ils étaient désormais amis. « On s’en recommande une autre ? » demandai-je en reposant ma bière vide.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Heureusement pour moi, mon meilleur pote ne me posa pas plus de question quant à ce que je venais de dire, parce que je m'étais un peu cramé pour le coup en disant que j'étais passé à autre chose. Ça avait un double sens et je m'en étais rendu compte qu'une fois dit. Mais tant pis, autant ne pas reparler de tout ça ou même de Rosalia. Ca s'arrangera en temps voulu, et même si je voulais bien leur faire comprendre qu'elle n'était plus une menace, il ne fallait pas que je précipite les choses, le temps fera son travail. Du moins je l'espère, parce que pour l'heure j'ai aucune idée de comment je vais m'y prendre pour qu'ils acceptent tous Rosa comme moi je l'accepte. J'arrivais pas à me faire à l'idée qu'un jour ce soit possible. Je suis terriblement pessimiste à ce sujet, bien que je demande à Rosa de garder la foi. J'ai bien peur qu'on ne rêve un peu trop ... Priape me sort de mes pensées en me proposant une autre bière Ouais ! Totalement pour ! Parce que le jour où je refuserais une bière, c'est que je serais très certainement très malade. Mais ce n'était pas le cas ce soir, et je comptais bien profiter de cette soirée avec mon meilleur pote.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)