Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape
Heureusement, on fini par dévier sur un autre sujet. On n'avait autant envie l'un que l'autre de continuer de parler de mon ex. De toutes mes ex à vrai dire. Continuer à en parler ne servirait d'ailleurs à rien, ça nous aiderait pas à trouver une solution à tout ça, du moins pas pour l'heure, et on était venu ici à la base pour se changer les idées et parler de tout et de rien, mais certainement pas de celles qui nous ont fait souffrir. Bien que ça me démangeait de savoir comment ça se passait avec Caly', vu que j'avais eu des retours assez peu glorieux de sa part. Priape me demanda alors de lui parler de ma dernière conquête en date, et je me suis mis à réfléchir Hum je crois qu'elle s'appelait Ashlyn ou Ashtyn je sais plus trop, une belle blonde mais bon, rien de plus. Ouais parce qu'il se trouvait que parfois, j'étais déçu par ces conquêtes, elles deviennent vite tarées les filles rencontrées en boîte ou dans un bar. Puis il me demanda des nouvelles d'un autre blonde, et là mon regard se vivifia, parce que putain là j'en avais à lui raconter. Heureusement, les bières arrivèrent et je pourrais me désaltérer après la petite histoire, même avant. Une gorgée plus tard, je commençais mon récit ! J'espère que t'es bien accroché à ta chaise parce que ça a viré au grand n'importe quoi ! Je couchais encore de temps en temps avec elle quand j'ai rencontré un type, sympa et tout, mais on a commencé à se battre quand je me suis rendu compte que c'était son ex, celui qui l'avait abandonné. On s'est retrouvé dans le bureau du Doyen et on s'est fait virer. Seulement monsieur fils à papa a pu arranger le coup. Seulement, chose que je ne pensais pas possible, il demanda à son père de me faire ré-intégrer aussi. J'ai eu chaud aux fesses je te le dis ! Je t'en ai pas parlé plus tôt parce que j'ai rien vu venir c'est passé tellement vite ... Enfin bon, le plus fou là-dedans, c'est qu'on est devenu pote, et je suis sûr que tu t'entendrais bien avec aussi.
- HRP:
- La blonde dont j'ai parlé juste ici, n'existe pas, elle sort de mon imagination XD je préférais te le dire, sait-on jamais :sifle:
(Invité)