Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySatan est parmi nous ce soir (PV Rosa & Valou)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Satan est parmi nous ce soir (PV Rosa & Valou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Après avoir ronchonné auprès de mon meilleur pote, j’avais fini par céder et accepter son invitation à sortir. Ca faisait plusieurs semaines que je ne m’étais plus vraiment le pied dehors à part pour aller en cours. Et puis avec Caly, la situation n’était pas des plus simples non plus. J’étais invivable avec tout le monde depuis le décès d’Arté et finalement j’avais pris conscience d’une chose : je devais me bouger un peu si je ne voulais pas tout gâcher et tout perdre. Voilà pourquoi une bonne douche plus tard, j’avais enfilé un jean et une chemise rapidement et j’avais quitté ma chambre et la DH pour rejoindre mon ami en ville.  Arrivé devant la devanture du bar où nous avions convenu de nous retrouver, Valou était déjà en train de m’attendre. J’arrivai à ses côtés et après une brève accolade pour le saluer je lui lançai : « Tu te rappelles que tu as promis de me payer une bière si j’acceptais de sortir de ma chambre ? » On entra ensemble dans le bar avant de se diriger vers une table. L’endroit était bruyant, animé, vivant. Les discussions résonnaient dans tous les sens ici, et je devais avouer que Valou avait peut être finalement raison : prendre l’air et sortir le nez de mes cours allait peut être me faire du bien. Mais cette pensée positive ne dura pas bien longtemps. A peine installés, je reconnus à quelques mètres de nous une silhouette familière : Rosalia était placée à la table adjacente à la notre en train de siroter un verre. « Oh non ! Ne regarde pas sur ta droite. » conseillai-je à Valou. « Satan est parmi nous ce soir… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Rosa elle avait un don, si si je vous jure, elle était magique et elle avait un don pour se foutre dans la merdre et devenir encore plus confuse qu'elle ne l'était déjà et surtout, pour mélanger les esprit des autres, avec ce qui c'était passé avec valentin le soir de la panne, elle se doutait qu'il soit assez confus etil ne voudrait pas plus se révéler au grand jour, mais elle avait dit qu'elle allait attendre, alors elle allait au moins essayer avant de peter un plomb il allait peut-être venir à la raison qui sait. Elle avait enfilé une paire de jean un chandail blanc et un genre de veston avec des paillettes histoire d'aller s'amuser un peu dans un bar et essayer de penser à autre chose, elle aurait peut-être un nouveau plan machiavélique en sortant de là non ? Elle avait prévu rejoindre des copines eliot à elle, mais quand la jolie brune arriva, elle ne les trouva pas, surement pas arrivé encore, elle commanda un cocktail bourré de sucre et d'alcool qu'elle sirotait tranquillement à une table en attendant ses copines, elle voulait une petite soirée tranquille, mais non, une voix familière la titilla, surtout ce qu'il venait de dire. La jolie brune tourna la tete pour apercevoir Priape et Valentin, elle évitait le regard de Val, elle savait qu'il ne voulait pas que Priape sache alors elle n'allait pas lui donner quelque raison de croire que ça allait mieux entre eux deux. Elle se leva tout de même parce que bon, quand on l'appelait Satan elle n'allait pas passer outre. « Onnh de ta part c'est presqu'un compliment. » Elle était en mode plus que chieuse là et elle ne regardait que Priape quoi, elle voulait pas foutre la merde avec Valentin, mais elle ne pouvait pas etre super gentille avec Priape sans qu'il fasse deux plus deux, parce que pourquoi Rosa serait gentille avec Priape autre que pour faire plaisir à Val ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Ce n'était carrément pas une bonne période pour mon meilleur en ce moment. Avec la perte de l'un de ses frères il était tombé dans une sorte de déprime et j'avoue que j'avais un peu peur qu'il retombe dans la drogue. J'osais même pas le lâcher à chaque fois qu'on avait pas cours. Il restait enfermé dans sa chambre, mais il y était resté bien assez longtemps. Il était vraiment plus temps qu'il sorte et se change les idées. Après tout, la vie continue pour lui et il ne doit pas se laisser aller. J'allais être là pour l'aider à s'en sortir, ça c'est certain. J'avais finalement réussi à le convaincre d'aller au moins boire une bière et on s'était donné rendez-vous devant le bar. Je l'attendais depuis même pas cinq minutes quand j'aperçus sa tête de déterré. Oui il avait vraiment besoin de boire. On se fit une brève accolade pour se saluer puis il me fit savoir que je lui devais une bière. Je riais légèrement mais de bon cœur en lui répondant Carrément ! Et je peux te dire que t'en as carrément besoin mec ! Lui fis-je remarquer alors qu'on allait s'installer à une table. J'attendais qu'un serveur vienne prendre notre commande sans faire vraiment attention à l'assistance du soir. Ce fut Priape qui le fit à ma place. Je le regardais interloqué, ne sachant pas de quoi il pouvait parler. Je fronçais les sourcils et lui répondais Hein ? De qui tu parles ? Je tournais alors ma tête sur ma droite et pus apercevoir une tête qui me fit rater un battement de cœur. Merde, Rosalia. Elle s'était alors levée, ayant entendu la phrase de mon pote. J'étais un peu sur le cul, je ne savais pas du tout où me placer, et encore moins quoi dire. J'avais juste l'air d'un pauvre poisson sorti de l'eau (a)
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Valentin ne manqua pas de me faire remarquer que j'avais bien besoin d'un remontant ce qui m'arracha un sourire, sourire qui s'effaça néanmoins bien vite dès que je repérais Rosalia non loin de nous dans le bar. Mon meilleur pote ne saisit pas aussitôt l'allusion mais malheureusement ma remarque n'échappa pas à la brunette qui s'approcha de nous alors que j'allais répondre à mon ami. «Elle arrive... » soufflai-je simplement en guise de réponse. Val allait vite comprendre à qui je pensais lorsque j'avais parlé de Satan de toute manière puisque la jeune femme se planta devant nous.  « Onnh de ta part c'est presqu'un compliment. » Et m****, elle nous avait entendu...  « Le but n'était pas de te complimenter loin de là, désolé de te décevoir... D'ailleurs le but n'était pas non plus de t'attirer à notre table donc bye bye..»  fis-je sur un ton cassant en lui adressant un petit signe de main avec un sourire faux et en espérant ainsi la faire retourner s'assoir un peu plus loin de nous... On avait une bière à savourer et avec l'ex démoniaque de Valou face à nous ça risquait d'être compromis ! Mon ami restait étrangement silencieux. Il était probablement déstabilisé par la présence de Rosa, après tout c'était à cause d'elle que Sateen et lui avaient rompu. Mais je comptais bien me montrer le plus désagréable possible pour réussir à faire fuir ce petit démon de notre bar. « Tu devrais aller voir ailleurs si il n'y a pas d'autres couples à briser. » lançai-je alors sur un ton sarcastique avant de tourner mon regard vers Valentin pour essayer de lire dans ses yeux son ressenti, interpellé par son manque de réaction. Lui qui jurait qu'il allait la tuer durant le summer camp, je le trouvais étrangement calme...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

A cette rosalia, elle aurait pu rester assise, ne pas chercher la confrontation et surtout ne pas mettre tout le monde dans la merde, enfin surtout elle et valentin, particulièrement après la nuit de la panne, mauvaise idée Rosa, reste assis sur ton cul et fait comme si de rien n'était. Mais argh, elle n'était pas capable, non pas capable de ne pas aller vers la confrontation, vers Valentin dont elle évitait clairement le regard, il allait etre en pétard, elle allait s'engueuler avec son meilleur ami et elle se doutait que bon, elle ne serait pas son premier choix sur qui défendre, mais voilà, il la piquait tout le temps celui la. « oh mais si tu voulais pas me voir mon priape fallait pas parler de moi alors que je suis tout près, franchement, fallait y penser avant. » Elle lui souriait, mais franchement tout le monde savait que c'était tout à fait faux. la jeune fille pour faire chier encore plus, elle ne pouvait pas s'en empêcher, prit place sur la chaise devant priape et à coté de Valentin, que la guerre commence. Elle en faisait plus qu'à l'habitude, elle ne voulait pas que priape pense que ca allait mieux, parce que franchement, normalement, pour pas frustré Val, elle se serait tue, mais là, il lui tendait des perche à n'en plus finir. « anh mais t'es pas en couple toi non ? » C'était claire comme de l'eau de roche ce que Rosa insinuait, mais bon, ça devait etre aussi claire pour Val qu'elle ne le ferait pas, elle ne pu s'empêcher de lui lancer un regard d'ailleurs, pour en être certaine, elle voulait seulement pas laisser la puce à l'oreille d Priape, mais bon, ça c'était peut-être pas très clair, on verrait bien, il allait bien finir par réagir un peu non.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

La merde totale. Je ne pouvais rien dire d'autre à part que je me retrouvais dans un belle situation qui me faisait chier. Oui parce que lorsqu'il m'indiqua qu'elle arrivait, j'ai vu que c'était Rosalia, et j'eus la subite envie de tout lui avouer. Mais elle était arrivée bien trop vite et je ne pus en placer une. Je me suis alors mis inconsciemment en mode mutisme, évitant de trop fixer Rosalia de peur que mon regard ne me trahisse. Voilà qu'ils commençaient à s'envoyer des petites bombes, qui commença à m'agacer, je dois bien l'avouer. Mais elle me déstabilisa totalement quand elle vint s'asseoir à côté de moi. Je m'étais mis à la regarder comme si elle était un extraterrestre, mais je n'arrivais pas à bouger, j'avais juste envie de placer ma main sur sa cuisse et l'avoir contre moi. Oh con tu te calme mon pauvre oui ?! Je me met à secouer la tête et essaie de reprendre mes esprits S'il vous plaît les gars, vous me donnez mal au crâne ! Ouais j'avais vraiment changer d'humeur dès que Priape me fit savoir que Rosalia était là. Je le sentais mal, bien trop mal, et je sentais que j'allais faire une connerie. Même pas Rosa, parce qu'elle jouait parfaitement bien le jeu, mais moi, je n'ai pas son expérience et sa "finesse" dans ce genre de situation. J'ai jamais menti à mon meilleur ami, et je ne me sens carrément pas bien. Vite un serveur pour me sauver. Deux bières par ici s'il vous plaît !! Gueulais-je après un serveur qui passait juste à côté de notre table. Il me dévisagea mais me fit un léger signe de tête pour me faire comprendre qu'il allait nous servir. Et le plus vite sera le mieux.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Ma petite pique n’avait vraiment pas été du goût de Rosalia et elle semblait déterminée à me faire regretter de l’avoir appelé Satan. Je la vis s’installer face à moi avec un regard interloqué : elle était sérieuse là ? Elle comptait vraiment passer une partie de la soirée ici ? Et lorsque je lui suggérais d’aller chercher d’autres couples à briser, elle me répondit sournoisement sous forme de question en me demandant si justement j’étais en couple. J’allais rétorquer quand la voix de Valentin se fit enfin entendre, me stoppant net. Bizarrement depuis le début de notre altercation avec son ex, il était resté muet. Mais là il se manifesta en nous faisant savoir qu’il avait mal au crâne. Je tournai la tête vers Rosalia et lui adressai un sourire amusé : pour moi la phrase de Val ne pouvait que se comprendre dans un seul sens : Rosa lui filait la migraine. Il n’était pas le seul d’ailleurs, à moi aussi cette conversation commençait à me taper sur le système. « T’as compris le message ? Mets le volume sur off s’il te plait. » fis-je à la jeune femme avec un regard sévère. Val profita du passage d’un serveur pour nous commander deux bières. Oui, voilà qui était une excellente idée et qui nous ferait le plus grand bien. Quoi qu’avec Rosalia en face de moi, j’aurais peut être carrément besoin d’un ou deux shooters de vodka…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

Rosalia avait l'habitude de ne pas être aimé, surtout par l'entourage de Valentin, et même si elle avait cette habitude, ca ne rendait en rien la chose plus agréable et ca restait toute de même blessant, même si elle s'amusait à jouer la carte de la fille qui s'en fichait, qui était plus grande que ca et qui emmerdait son opposant. C'Était aussi pour camoufler Valentin, même si à ce moment, il aurait peut-être l'occasion en or de cesser de ce cacher, mais Rosa avait dit qu'elle allait attendre, alors elle ne mit pas le sujet sur la table, elle regardait à pein Val, même si elle rêverait qu'il prenne un minimum sa défense, mais c'était un rêve justement. Il avait mal au crâne, elle comprenait qu'elle n'était pas la seule visé, mais Priape non apparement. « je crois que c'est toi qui a mal compris, je crois bien qu'il s'adressait à toi aussi avec son les gars, je sais pas pour toi, mais je me sens moins visées encore. » C'est pas rosalia qui allait se sentir visé par un les gars, même si elle savait qu'elle était bel et bien concerné, elle avait d'ailleurs opté pour un ton plus doux, mais tout aussi sec. Elle s'adossa à sa chaise et pris une gorgée de son verre. « Alors messieur, quels sont vos plans pour la soirée ?! » Elle se la jouait presqu'ami ami avec Priape, que voulez-vous elle aimait le rendre dingue et fallait jouer le jeu alors rendont l'utile à l'agréable.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

J'aurais vraiment voulu qu'ils s'arrêtent juste de parler, parce que je ne savais clairement pas qui prendre la défense. Il est clair que mon meilleur ami restera la première personne que je voudrais protéger et défendre mais Rosa possède une place assez importante, encore plus aujourd'hui et je suis pas du tout capable de trancher pour l'instant. Face à ce que je venais de dire, Priape crut bien évidemment que je ne parlais que de Rosa, alors que c'était simplement que je n'arrivais pas à prendre parti, parce que je ne le veux pas. Je voudrais juste qu'ils arrêtent de s'en envoyer sur la gueule. Mais ils ne peuvent pas faire autrement, tant que je n'aurais pas dit la vérité. Chose que je suis presque incapable de faire. Mais il allait bien falloir que je le fasse un jour ou l'autre, et Rosalia ne semblait pas avoir envie de partir tout de suite. Elle me mettait le couteau sous la gorge quelque part. Mais je ne pouvais toujours pas appuyé si l'un ni l'autre, et Priape allait finir par se poser des questions, que je me taise ou non. Parce que j'étais incapable de me retourner contre Rosalia. Puis lorsqu'elle nous demanda ce qu'on comptait faire ce soir, je ne pus me retenir et tournais la tête vers elle et dit dans un léger murmure agacé S'il te plaît Rosa, pas ce soir, c'est pas le moment ... C'était clair dans ma tête, mais ça n'allait très certainement pas l'être pour eux. Voilà, je suis officiellement dans la merde.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape

A l’origine cette soirée devait rimer avec détente et fun, l’occasion de me changer les idées et de passer du bon temps avec mon meilleur ami. C’était plutôt raté pour la décontraction mais je devais avouer qu’en terme de changement d’idée, ça fonctionnait plutôt bien. Depuis qu’on était entré ici, mon esprit était trop concentré sur comment faire fuir Rosalia d’ici pour penser à autre chose. Bien sur la jeune femme ne me laissa pas avoir le dernier mot et protesta lorsque je lui demandais de se taire. Pour toute réponse, je levai les yeux au ciel déjà exaspéré par sa présence ici. Elle ne semblait vraiment pas disposée à partir bien au contraire. Lorsqu’elle nous demanda nos plans pour la soirée, comme si nous étions de vieux amis se retrouvant autour d’un verre, je restais un moment interloqué. Elle avait un sacré culot. Je n’eus pas le temps de répondre, Val prit la parole. Sa réflexion me laissa perplexe, je fronçai les sourcils d’incompréhension : ce n’était pas le moment ? Ca voulait dire quoi ça? Que peut être une prochaine fois, le moment serait venu ? Depuis notre arrivée, je le trouvais particulièrement effacé et étrange et maintenant cette phrase ? Je ne le comprenais pas, je sentais bien une pointe d’agacement dans sa voix quand il s’adressait à elle mais on était loin de la rage qui l’animait cet été à son égard. Mon attention se reporta sur notre partenaire de soirée non désirée : « On avait l’intention de passer une bonne soirée entre potes… » répondis-je à sa question. « Jusqu’à ce que tu arrives à notre table bien sur. » ajoutai-je sur un ton acerbe. Puisque Val jouait les ramollos avec elle, je comptais bien me montrer désagréable pour deux. Le serveur arriva et déposa nos deux bières sur la table. Ouf… Il allait surement m’en falloir beaucoup d’autres si Rosalia restait attablée avec nous…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)