Invité
est en ligne
Invité
Rosa & Valou & Priape
Rosa elle n'avait rien prévue de fameux dans sa soirée, honnêtement, une soirée de filles elle en avait eu des centaine et des centaines et quand elle avait entendu priape l'appelé Santan elle n'avait pu que réagir, ca aurait été assez étrange qu'elle ne le fasse pas en fait, alors autant le faire comme il se doit, dans la splendeur de se dit Satan renommé Rosalia pour une soirée. Bon, elle n'avait pas trop le choix non plus vu les conditions avec Val, elle avait dit qu'elle allait attendre et dans ce cas, elle devait aussi cacher leur relation sans nom, mais il était clairement pas aussi douée qu'elle quoiqu'il lui mettait des doutes avec ses phrases à double sens là. Bien sur, Priape devait penser qu'il état mou où je ne sais quoi parce qu'il en rajoutait encore et Rosa réussit tout de même à afficher un jolie sourire mince, ça faisait presque peur, ctte fille elle avait beaucoup trop de masque. « Si tu veux pas voir le diable à ta table faut pas le tenter! » Et puis il y avait le fichu commentaire de Valentin qui lui trottait dans la tête, elle ne savait pas si elle devait répondre ou non, c'était un pas si pire moment non là maintenant ? bon peut-être pas dans l'instant exacte, mais tout de même. Elle le regarda et finalement elle décida de dire quelquec chose. « C'est jamais le moment avec vous deux de toute façon! » Elle préférait inclure Priape histoire que ça ait pas l'air trop louche, mais bon, clairement le message était passé façon Rosa qui retourna sa tête vers Priape et fit signe aussi au serveur de lui apporter un cocktail. « Mais comme mosieur Priape m'a invoquer, bah je me trouve bien confortable ici moi» Elle se fichait de ruiner la soirée de Priape, tant qu'elle ne ruinait pas celle de Val, mais elle se mettait surement dans la merde des deux côtés, c'est complexe garder des relations secrètes sans faire de mal à personne après tout. Et puis, elle mentait, elle était pas si bien que ça au final, prise entre les deux garçons, à essayer de faire chier un et ne pas faire chier l'autre et surtout à ne pas ruiner ce qu'elle avait réussi à avoir un moment, elle espérait seulement que Val comprenait son manège.
(Invité)